Battlefield 4

tu peux tester ta config ici pour te faire une idée www.yougamers.com…

déjà croisé quelques cheaters mais très très peu

j’ai un phenom IIx4 955, 4go ddr3 & une 9800gt que je vais changé bientot je pense,
je ne suis pas chez moi actuellement je verrais sa demain merci a toi !

j’ai un athlon x2 4200 et une 8800 gt et il tourne nickel donc ta config ne devrais pas être un problème :slight_smile:

daccord merci,
il y a beaucoups de gens?
& beaucoups de francais ?

oui, bcq de monde ingame et des serveurs FR en masse

27 000 joueurs sont en train de jouer sur PC sur 7 119 serveurs up bfbcs.com…

Oui pas mal de monde et pas mal de français, si ca t"interesse une partie à un moment ou autre n’hésite pas à le dire pour peu que je soit dispo .

daccord merci les gars je pense me l’acquérir dans peux de temps je vous tient au courant :smiley: merci !

Par contre autant je ne jurais QUE par le hardcore sur modern warfare (premier du nom), autant sur celui là je trouve que c’est un mode nuisible aux fondamentaux de battlefield (spotter sur la carte en particulier).

tu peux le trouver sur ebay en VF à 24€ frais de port in

idem sur amazon.co.uk (et j’ai plus confiance dans amazon que eBay)… par contre estce que c’est en VF ca je sais pas (j’installe tout en vO perso).

je pense le prendre sur steam non ?

Ben si tu veux le payer 50 euros tu peux :smiley:

Lol,
on joue avec le windows live id comme pour gta 4 Non?

pas la moindre idée, ya un server browser, je pioche là dedans et voilà :smiley:

oui mais poyur t’identifié ?
enfin je veux dire tu doit certainement avoir un compte a creer ou quoi que ce soit non ?

daccord merci :smiley:

celui que j’ai commandé sur ebay jeudi dernier, a Fréjus, reçu aujourd’hui la pochette est en anglais, le jeu est en français pour 24€.

pas de spottage et en plus armes fixes pas facile d’utilisation …le iron sight est pas du tout paramétrer …c’est dommage …apres je suis tt a fait d’accord BF c’est le rez du médecin , le spottage et donc … le teamplay :slight_smile:

petite remarque d’ailleurs …je regrette ENORMEMENT l’absence de la touche “merci” et y’a intérêt quelle revienne dans le futur BF3 ou je pétitionne !!!
et en effet c’est le meilleur jeu dans le genre …bande son,effets,destruction du décor …

la bande son est vraiment immersive, avec un système son de qualité, ca doit donner !

Je suis pas un fan de film de guerre ou de truc ds le genre mais c’est clair :slight_smile:
hier j’arrive en pleine partie sur le dernier point de port d’arica ( je crois que c’est le nom …) et purée les postures des joueurs planqués derriere les containers, les balles qui fusaient littéralement , le bruit du Abraham lourd à côtés, et le mouvement saccadé de la caméra quand on cours , s’accroupis etc … J’ai pas fais la guerre ( j’espere jamais ) mais ça donne une sacré impression … à sa sortie j’en avais grave fais la promotion et j’avoue que je suis toujours surpris à mon retour ,après une petite absence sur les serveurs .