Battlefield 4

J’ai eu le jeu il y a 3 semaines, je suis parti 15 jours en vacances, et j’ai fait la mission en question hier soir :smiley:

Ah ceci explique cela :icon_biggrin:

hoff, tu vas tuer ton portable :stuck_out_tongue:

Pour répondre concernant le ping , le mien varie entre 100 et 175 et c’est toujours très très jouable, aucun problème de lags ou autre.

Sinon la ou je suis un tout petit peu déçût, c’est que les armes et gadgets quelque soit la classe ce débloquent très très facilement , en gros je suis niveau 20 ou 21 et si je veut niveau 24 max j’aurais débloquer toutes les armes avec toutes les classes, ca veut dire qu’apres il y a 25 niveau qui me servent casiement a rien appart pour les succès.
Le coup aussi des canon antiaériens mégas lent qui font qu’il est chaud de descendre un hélicoptère de loin vu la lenteur autant prendre les mitrailleuses lourdes qui elles font leur boulot.
Et aussi le fait que les grenades ne fassent même pas un tout petit peu de dégâts aux tanks (grenades a main ou celle des assauts).

Malgré tout cela le jeu est vraiment génial et jouer sur internet est un véritable plaisir surtout en escouade quand les gas ne font pas n"importe quoi et surtout qu’ils font pas de baserape (chose que je supporte pas) …

J’ai malgré tout été traiter de cheater plusieurs fois par des gros compléxés de la vie, pourtant mon ratio est loin d’être exceptionnel (1688 tué 1544 morts quelque chose dans le genre) et il m’arrive très très souvent de m’amuser plutot que chercher à faire du ratio pour du ratio.

Bref jeu excellent qui s’améliore au fil du temps, en espérant en trouver certains d’entre vous sur les serveurs (peut être que j’essayerais une team )

Ca le “cheater” c’est un peu récurrent depuis que CS existe…

Ca m’est arrivé aussi, et pourtant je suis clairement pas un joueur exceptionnel… loin de là :smiley:

Je trouve que les levels arrivent pas très vite moi au contraire, contrairement à modern warfare où en un weekend d’essai gratuit j’étais déjà 15 ou un truc du genre.


Par contre les grenades font pas de dégats aux tanks ? Cela dit je suis pas un expert, mais IRL je crois pas qu'une grenade offensive fasse de gros dégats à un blindé... ca fait du souffle, mais pas beaucoup vu les blindages dont il est question...

Un truc que j’apprécie, c’est qu’il y a pas trop de perks cheatés, genre point de saloperies pénibles comme le martyr de modernwarfare… Bon après j’ai pas tout débloqué (loin de là), donc peut être qu’ensuite ya des trucs fumés ^^

J’ai vu que les perks pour véhicules se cumulaient entre les utilisateurs d’un véhicule : si j’ai blindage et l’autre a vitesse de rechargement, les deux sont actifs sur le tank. Je me demandais si un même perks se cumulait en revanche… genre blindage surboosté, ou vitesse de tir augmentée encore plus…

Bonjour, je compte revendre bfbc2 sur PC.

Est-ce que l’acheteur pourra jouer en multi sans problème en utilisant la clé du jeu que j’ai déjà utilisé ? Merci d’avance.

Oui la clé CD n’est pas lié au compte EA donc c’est bon.

Merci j’avais choisi l’identification en ligne (parmi les deux choix proposés). Donc le futur acquéreur se créera un compte à lui et c’est bon pour lui.

J’adore le Carl Gustav :stuck_out_tongue: Traitez-moi de noob ohhh oui, j’adore :stuck_out_tongue: mdr

 J'aime pas les gars qui base-rapes, qui te tk pour avoir ton arme vite fait, qui te team dmg pour avoir le véhicule ou l'hélico, le drone, ceux que tu rez vingt fois et qui te filent pas de mun, eux pourraient avoir droit au spécial docteur rez 21 ième fois en rez vivant arrêt cardiaque shock :p, mais chui pas comme ca lol

bon, je n’ai pas rejoué à BC2 depuis quelques semaines, mais à l’époque les boum-boum des soldats amochaient un peu le blindage des blindés (au moins pour les VBL, les chars d’assaut je sais pas, je n’ai jamais été assez couillon pour essayer :ane:)
ça retire presque rien, genre 4 ou 5 PV, mais c’est utile pour détourner l’attention d’un tankiste :super:

c’est bourrin un tankiste :icon_biggrin:

par contre, si je ne m’abuse, il n’y a qu’un seul fumigène à la fois d’autorisé… il me semble que si on en tire un second, le premier s’éteint illico non?

rhooo le noob :icon_biggrin:
clair que le père Gustav est efficace, mais faut pas en abuser, c’est chiant pour les mecs en face :wink:
Pour ma part, j’essaie de limiter le RPG pour l’anti-véhicule, l’anti-bunker et l’anti-sniper (pas de pitié pour ces planqués :grrr:) mais ça ne m’a pas empêché de me faire virer d’un serveur pour “noob using of RPG”… comme quoi c’est susceptible un admin :o

ba moi j’ai déjà TK pour avoir des ammo :smiley:

[quote="[sz]gazton"]ba moi j’ai déjà TK pour avoir des ammo :smiley:
[/quote]
Et dire que le voteban existe pas sur ce jeu :grrr:

Globalement ca bouletise pas trop j’ai trouvé. Bon ya toujours la maladie du sniper… mais bon ca je crois qu’on en viendra jamais à bout de cette sale race :smiley:

Globalement DICE a fait du bon taf je trouve (par rapport à 2142 en même temps… :paf:), typiquement t’as pas de grenade spam par exemple, elles servent uniquement pour les cas dans lesquels on a besoin d’une grenade : déloger un mec planqué, l’obliger à prendre la route qu’on veut en 1 vs 1, ou encore endommager une structure.

T’as pas le grenade spam de merde de modern warfare, que les mecs passaient des rounds entiers à en lancer et crever (wetwork par exemple, ou pire le niveau sur le bateau)…

Même les tubes en multi sont finalement pas si puissants que ca (là où c’est un calvaire sur MW…), je sais même pas pourquoi, c’est peut être la taille des maps qui veut ca ?

Et dire que le voteban existe pas sur ce jeu :grrr:
[/quote]

j’en avais marre de courir après le gars pour avoir des munitions malgré des demandes en ciblage et channel :smiley:

il n’avait cas faire du team play :o

[quote="[sz]gazton"][quote=“rXp”]

[quote="[sz]gazton"]ba moi j’ai déjà TK pour avoir des ammo :smiley:
[/quote]
Et dire que le voteban existe pas sur ce jeu :grrr:
[/quote]

j’en avais marre de courir après le gars pour avoir des munitions malgré des demandes en ciblage et channel :smiley:

il n’avait cas faire du team play :o
[/quote]
J’ai une explication… TU JOUES A BF EN FFA !!!

Bon en attendant j’approche le niveau 15, je crois que c’est là qu’on obtient les magnums ?

D’ici là je “semi grind” (pas au dépend de la partie quoi, si la situation le justifie uniquement) les pins à 5000 points, là je viens d’avoir celui de resupply de mon escouade, ils étaient 2 ingé donc ca a vite monté les 10 points qu’il me manquait :smiley:

Ensuite ya celui des réparations… mais pour celui de l’escouade c’est un peu aléatoire à choper quand même.

Enfin leurs mécaniques sont pas mal je trouve, ya pas trop la maladie du “stat padding” comme sur 2142… généralement si t’as des points c’est que c’est mérité (sauf peut être les snipers quelque part ?

coucou les gens,

je reviens vers vous au sujet des lag sur BFBC2, quand je joue en dx9 pas de lag, ping au alentours de 150 donc c’est très bien mais j’ai des “artéfacts” ou je ne sais quoi ( taches bleu/verte) qui apparaissent sur certaine carte et qui ne dure que le temps de l’affichage mais c’est en continue sur tout l’écran, quand je remet dx10, gros lag, ping entre 350 et 500 pointe a 999 injouable, mais plus de taches, quelqu’un aurait il une explication ? s’il vous plait. d’avance merci

salut a tous,
le jeux est il vraiment bien ? & y a t’il beaucoups de cheater ?
merci

J’ai pas noté de cheater, pas genre comme j’ai pu avoir sur modern warfare premier du nom avec le type qui chain les headshots avec la mitrailleuse quoi.

S’il y a des tricheurs, ils sont discrêts… c’est possible qu’il y en ait (il y en a toujours à un moment où l’autre de toute manière).

Pour moi c’est le meilleur FPS multijoueur jamais proposé (rien que ca). En particulier si t’arrives à jouer en escouade :smiley:

oui car j’ai cod4 & css & perso les gars qui cheat j’en ai un peut ma claque quoi,
sa te plombe le jeux tu sais donc voila :/.
je vais surement le prendre mais bon cg bof jesais pas si il passera :confused: