Battlefield 4

Ouep comme dans le 1 faut récupérer différentes armes, et ils ont remplacé les lingots d’or par des relais de communication, ça doit rapporter un succès de tous les trouver mais comme les succès ne sont pas visibles sur PC. :neutre:

Et oui le solo est un peu bancal, par moment aussi, si on avance trop vite, nos coéquipiers se téléportent devant nous parce qu’il va y avoir une cinématique et qu’ils doivent être là.
C’est étrange parce qu’il n’y a presque aucune fausse note dans celui du 1, qui était beaucoup plus travaillé et drôle surtout.

Pas joué au premier :wink:

En cherchant un guide des cartes (histoire de faire mon retard sur les autres joueurs), je suis tombé là dessus :

www.infoaddict.com…

www.infoaddict.com…

Deux très bons guides je dois dire, bon c’est manifestement de la redite pour ceux habitués à battlefield, mais ca me rassure de constater que je suis pas le seul à être frustré de l’imbécilité manifeste de nombreux joueurs ^^ Encore que sur PC on doit être d’avantage préservés quand même :wink:

Faudra qu’on s’organiser une partie à l’occasion, vous jouez régulièrement entre clubiciens ? Bon je serais pas dispo pendant 15 jours cela dit… qqn a un TS ou un mumble à dispo ?

Jamais :neutre:

Comment règler les problèmes de lags énormes à ce jeu???

  Machine test 1 core 2 duo 3.8 4gb xp32 et une vieille ati 1900 xtx, le jeu tournait, ramait un peu, mais c'était jouable, jamais un pign sous 200 250.
  Machine de jeu i7 980 ix 4.2ghz 12gb seven 64 2*ati 5700+ 480 gtx nvidia, le jeu est super beau,ne rame pas, tout est fin et lisse, mais en début de parti je me fait kicker parfois car il me fout plus de 10 sec pour choisir un perso et un groupe, et le ping monte en flèche à +1000 pendant 5 sec, puis ca redevient jouable, mais jamais avec des pings de -50 comme sur les autres jeux online.

  Le provider n'y est pour rien, fibre brutélé-Voo.

  Je pense que ca doit venir de punkbuster, mais à part vider et réinstaller et faire des updates, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...

petit lag de 5 sec quand je me co à un serveur et après nickel

jamais déco pour autant

Pas de lag pour moi non plus, ou alors ça ne ressent pas vraiment.
J’essaye de jouer sur des serveurs français ou allemands.

Je n’avais pas rejoué depuis la sortie du dernier patch. Effectivement les armes font plus de dégâts, je me suis même demandé à un moment si ce n’était pas en hardcore, :paf: ça rend quand même le truc plus réaliste.

voilà je profite d’une pause pour retrouver mon message :wink:

Ahh je vais vérifier le chemin d’accès alors, ca pourrait être ca, j’ai pas fait gaffe,c’est tellement machinal les installations :stuck_out_tongue:

Par contre il y a une petite correction à faire dans les propriétés de gestions outils de punk A et punk B , il faut cocher les deux crois et laisser gérer les services.

Sorry, si je ne suis pas explicite, je ne retrouve plus le lien. C’était sur google lien punkbuster direct.

J’ai pas lu les 101 pages du sujet, mais pour ceux comme moi voulaient l’avoir en version dématérialiser rapidement et pas si cher il est disponible a 33.45 € sur eastore, à ce prix la ca vaut carrément le cout.

Bon, j’ai testé toutes les modifs réalisables, ce jeu lag à mort, même punk buster corrigé et seven 64.

Un pote me dit que ca peut venir du dernier driver nvidia 258, j’ai rien lu à ce sujet, et vous?

Je viens de tester le tout sur trois machines différentes, et sur 2 autres n’étant pas à moi et là le ping est meilleur mais c’est pas encore ca.

Sur le core 2 extreme ca lag

Idem sur le vieux p4 670 3.8ghz

Idem sur mon i7980ix super équipé:p

Mais pas sur un portable asus g51 bidule et sur un acer 7...

Tous équipé de seven 64 fr, et 4gb ddr 2 et dd3 les plus récents.

Le ping normal est de 200+ à 330, voir 999 en commencant la partie si je me fais pas kicker avant d'avoir pu choisir mes persos et éteint la mp de groupe, 3 à 4 sec pour monter dans un véhicule:p 5 sec en mode limace pour mettre la première du blindé:p


 Sinon la course à pied ca va, ca rame pas trop encore, ca me permet de sniper, et  foutre des rafales.

 J'ai un autre bug graphique aussi, dès que j'ai joué à ce jeu, je l'avais testé avec une vieille ati xtx 1900, ca ramait un poil, mais moins qu'avec les deux ati 5970 et la 480 gtx :p lol

 Avec la 480 gtx seule, lorsque je prends le drone, l'image est dégueulasse,pleine de petit point noir et gris, je distingue très mal les soldats au sol, surtout sous les arbres.

 Par contre avec la vieille Ati xtx 1900,l'image en mode zoom était super lisse et très claire,voir détaillée.

 Je vois pas ce qui clôche avec ces configs et ce jeu de merde.

 Tous les autres jeux online ont des pings -50 voir 20 certains, counter etc etc...

 Et bbc2, y pue, et fallout 3,y me fait des conneries de redondance ciclyque alors qu'il est nickel le cd, et l'install des dd est vierge de tout autre truc.

Tu peut avoir un PC surpuissant, tant que ta connexion internet est foireuse où que le serveur est trop loin où déconne tu aura des lags.

Je vois pas en quoi c’est un jeu de merde … il tourne à fond moi “60fps” détails à fond très fluide avec un tiers de ta config .

Ce n’est pas la connexion,ni le matos, c’est logiciel, mais si je savais quoi… :stuck_out_tongue:

T’as essayé de l’installer en anglais? j’ai un ami qui a eu des problème avec en français, mais une fois installé en anglais, plus aucun soucis…:neutre:

Mhh pas bête, mais je tenterai en dernier recours, il ne me reste que 8 installations possibles: (

Là je cherche chez punkbuster pourquoi le A et B sont activés, mais le firewall qui devraient les laisser passer ne le font pas (entièrement)…

EA, quand est-ce qu'ils nous sortiront des jeux sans bugs??? :p

Euh, il n’y a pas de limite si à l’installation, on choisit de garder le CD pour le lancement je crois. ?!

Je pense même qu’il n’y a pas de limite d’installations sur une seule machine, à mon avis c’est comme par exemple Flight Sim X, où le nombre d’activation est limité à 3, mais illimité sur une machine…

Je l’ai acheté sur ea, je n’ai pas le dvd:p

Je ne suis pas sûr, mais lorsque vous effacez le tout, y compris les saves,le registre, il faut le réactiver.

J’espère ne plus devoir le refaire et perdre le jeu.

En attendant, hier j’ai testé avec le pare-feu complètement ouvert, et rien n’y fait, punk A et B passaient librement, et le ping n’à rien changé.

Par contre j’ai lu sur un forum, qu’en fonction de l’endroit ou on habite, et même avec une bonne connexion, si les relais sont mal mis,bin c’est foutu:p

En général en belgique, ca passe direct en hollande et en allemagne, les providers sont assez bons pourtant.

Un jour je trouverai, ou alors il feront un patch, ou une autre version de punkbuster ou qui sait ca viendra tout seul comme par miracle :stuck_out_tongue: lol

J’ai fait un nettoyage complet, un réinstall en anglais pour voir, ouvert le firewall lors de l’install punkmerde, résultat j’ai des serveurs partout à 12 de ping :stuck_out_tongue: mais mois je débute toujours à 999 pendant 10 secondes, puis entre 200 et 300, c’est encore moins jouable qu’avant…

BBC2, tu me reverras dans quelques mois, dès que t’auras tes patchs:p, saloperie de jeu:p

Salut à tous.

Voilà depuis la maj du jeu, je ne peux plus jouer en ligne…Il m’affiche constamment : aucune partie trouvée ou un truc comme ça…
Quelqu’un a-t il une solution ?

Jeu acheté sur Steam.