Battlefield 4

[quote="[sz]gazton"]demande d’ami lancé pour sopalin91 / rxpswiss / azgarit mais on dirait qu’elles n’arrivent pas de l’autre côté :neutre:
[/quote]
j’confirme :o

Hey ca fait 3 jours que j’essaie de te contacter pour une partie depuis steam. Va falloir te connecter :o
Avant hiers je suis tomber sur un de tes copains, et il a pas voulu venir ruiner tes stats online comme je lui ai demandé =D
[/quote]

ah oui, il a mes ID steam pour mettre des jeux pour les vacances à l’étranger ^^

hier soir j’ai joué mais tu n’étais pas co sur steam afin que je puisse te voir ingame vu que la liste de BF déconne :s

[quote="[sz]gazton"][quote=“rXp”]

[quote="[sz]gazton"]demande d’ami lancé pour sopalin91 / rxpswiss / azgarit mais on dirait qu’elles n’arrivent pas de l’autre côté :neutre:
[/quote]
Hey ca fait 3 jours que j’essaie de te contacter pour une partie depuis steam. Va falloir te connecter :o
Avant hiers je suis tomber sur un de tes copains, et il a pas voulu venir ruiner tes stats online comme je lui ai demandé =D
[/quote]

ah oui, il a mes ID steam pour mettre des jeux pour les vacances à l’étranger ^^

hier soir j’ai joué mais tu n’étais pas co sur steam afin que je puisse te voir ingame vu que la liste de BF déconne :s
[/quote]
Ouai hier SC2 et NS2 :-° Aujourd’hui je serais co (ce soir)

moi je ne prévois jamais mes connexions :smiley: cela dépend bcq de Madame ^^

Le map pack 5 est dispo depuis aujourd’hui, au menu Nelson Bay en conquête et White Pass en ruée. Toujours gratuit pour ceux qui ont entré leur code VIP.

C’est quoi le code VIP ?

Amazon UK m’a annoncé l’expédition hier :smiley: C’est chez la poste maintenant. commandé samedi, déjà envoyé, plutôt rapide leur affaire !!!

le code VIP c’est pour les consoleux, nous c’est gratuit :slight_smile:

Non non on a un code aussi à enregistrer , il est dans la boite du jeu.

je ne crois n’avoir eu qu’un seul code via Steam qui doit faire les 2 alors

Oui steam s’en occupe me semble.

plus qu’un kill à l’USAS-12 et j’ai tte les médailles de bronze des armes :o

j’ai arrêté ma série trop tôt hier soir, en 2h j’ai eu max de médailles de toutes les couleurs (hormis platine :p)

vous sauriez me dire pourquoi je n’ai pas eu l’insigne “get all weapon bronze stars” bfbcs.com…

pour moi je les ai toutes :neutre:

normalement le M1 n’est pas nécessaire

bon apparemment c’est buggé :paf:

Moi c’est la poste qui bugge… depuis lundi que c’est parti de chez amazon, toujours pas chez moi… en même temps ca passe par la plateforme “sud ouest” donc bon on sait à quoi s’attendre, surtout en plein été :smiley:

oui les délais sont plus longs en ce moment mm pour du courrier simple.

tu auras le mm pseudo ?

je sais pas ^^

Pourquoi il est pas en section jeux en réseau d’ailleurs ?

Bon je l’ai réceptionné aujourd’hui, j’ai fait quelques parties :wink:

C’est bo \o/ ya pas à chier, et c’est super fluide aussi !!

Ca communique pas beaucoup en revanche j’ai trouvé, le battlerez aussi faut pas trop y compter ^^

Question : sur un serveur j’avais pas la minimap, c’est à cause du mode hardcore ? Je trouve ca un peu chiant battlefield sans la carte… ca fait partie intégrante du gameplay de prendre le temps de signaler les adversaires à mon sens.

J’aime bien le système d’unlocks par classe aussi ^^

car il y a le solo :smiley: pour les annonces etc …

le battlerez marche bcq par squad. Hardcore ne veut pas dire grand chose hormis les dégâts. faut voir les options sur la gauche quand tu ne connectes.

balance ton pseudo :o

tu le connais déjà mon pseudo, il est sur le forum :smiley:

Ha sinon j’ai fait un peu du solo, c’est pas mal mais la première mission m’a bien inquiété je dois dire… on aurait dit du medal of honor premier du nom quoi…

Pas mal d’imprécisions par ailleurs !!! Genre le passage où les blindés adverses passent devant nous, on se planque dans l’herbe et ya une séquence “cinématique” avec le moteur du jeu.

Sauf que mon écran reste “debout”, avec le fusil toujours visible en bas… en clair les mecs passent à côté de moi complètement à découvert et ils calculent même pas… Idem pour la séquence d’intro où on passe sous un pont à la indiana en bateau… les jap entendent ni le bruit du moteur, ni ne nous voient (alors qu’ils ont les yeux braqués sur nous…

Bon j’ai passé la séquence en véhicule avec les quad à faire sauter (puis l’helico), c’était à mi chemin entre je sais plus quel COD et half life. Pas original du tout, mais plutôt pas mal et rigolo. Ca va ca avance mieux que ca n’a débuté.

Cela dit, on sent que le mod solo a pas été trop polishé par DICE…

En revanche le moteur graphique roxx du poney. J’aime beaucoup la destruction des bâtiments (en multi !!!) et autres éléments du décors, et les effets de poussières et autres fumées sont super bien rendus et rajoutent à la tension du moment : “m3rde il est où l’autre enfoiré, je vois rien avec ce vent à la con”

Je pense que dans vos nombreuses heures de jeu, vous avez aussi dû vous le dire deux / trois fois :smiley:

Ha sinon dans le solo ya des trucs à découvrir j’ai cru voir ? Faut ramasser tous les types d’armes, et ya un truc avec des tours ou des trucs de communication j’ai cru voir ?