Battlefield 4

ou tu cheat :o

[:shy]

nan toi t’es injouable :o amis ou ennemis j’arrive jamais à te suivre :paf:
Edité le 23/07/2010 à 16:04

tu n’arrives jamais à suivre personne banane :o

[quote="[sz]gazton"]tu n’arrives jamais à suivre personne banane :o
[/quote]
nan je précède et j’embusque [:devil4]

en passant je t’ai envoyé un paquet de demande d’ami mais tu dois pas recevoir [:paysan]

moi aussi j’en ai envoyé à sopalin91 :neutre:

la gestion des potes est super nulle :pfff:

C’est toujours limité à 20 amis ?

bah justemment j’ai viré ceux que je connais pas et qui m’avaient demandé :paf:

chui loin des 20 :o

aucune idée, moi je n’en ai que 5, je dois rajouter rXp d’ailleurs

et moi alors :o je t’ai envoyé des invit’ je ne sais combien de fois :o
Edité le 23/07/2010 à 17:10

need vos badges :o

Tout à l’heure c’était 98% :o

[spoiler]Sympa la boulangère :miam:[spoiler]Je plaisante :p[/spoiler][/spoiler]

Normalement, je dois être à 22%

France = taxe

C’est pas les taxes qui justifient qu’un jeu vendu sur steam 50 euros soit venu 22 frais de port inclus sur amazon england…

Non c’est aussi le degré de connardise de steam sur les baisses de prix des jeux , globalement steam c’est soit t’achète le jeu au prix fort à sa sortie , soit t’attends 10 ans qu’il passe en budget et c’est le seul moyen d’avoir une baisse de prix sur steam , soit faut attendre une super promo.

Bref hors super promo , steam c’est l’arnaque.
Maintenant entre un jeu à 35 euros en angleterre et 50 en france à la sortie , là on se fait juste ba*ser profond.

15 euros de différence c’est pas lié à la taxe cela dit :wink: avec 19.6 de TVA ca me semble difficile ^^

ouaip

Ben c’est lié quand France on s’en prends plein la gueule, on comprends mieux pourquoi on devient le pays le plus pauvre d’Europe

non, il n’y a pas que les taxes, mais le coût de la vie en général est très élevé en France.

c’est lié en partie à la fiscalité, mais aussi au fait qu’on a laissé galoper l’inflation pendant des années, que la monnaie reste forte (en temps de crise économique, c’est super d’ailleurs :o ) et que de toute façon la France se fait ba*ser depuis des années dans la zone euro, précisément parce que tout y est plus cher qu’ailleurs sans être pour autant meilleur.

le libéralisme, c’est bien quand c’est chez les autres mais cay le mal quand c’est chez toi :ennuye:

demande d’ami lancé pour sopalin91 / rxpswiss / azgarit mais on dirait qu’elles n’arrivent pas de l’autre côté :neutre:

[quote="[sz]gazton"]demande d’ami lancé pour sopalin91 / rxpswiss / azgarit mais on dirait qu’elles n’arrivent pas de l’autre côté :neutre:
[/quote]
Hey ca fait 3 jours que j’essaie de te contacter pour une partie depuis steam. Va falloir te connecter :o
Avant hiers je suis tomber sur un de tes copains, et il a pas voulu venir ruiner tes stats online comme je lui ai demandé =D
Edité le 28/07/2010 à 10:16