Battlefield 4

Faur vouar , vu le nombre de personnes qui se plaignent de leur framerate avec leur config de brutes :MDR
J’ai un dons pour le PC faut pas chercher :slight_smile:


Sinon y'a un 2ème server browser en bas à droite pour l'historique et les favoris , une fois que vous avez fait quelques partie en quick launch vous pourrez retrouver les quelques serveurs dans l'historique c'est déjà ca de gagné.

je trouve que ça tourne plutôt pas mal moi.
j’ai mis tous en high avec aa4x et aniso8x en 1680x1050 avec un quad et une gtx275.

Je peux même pas dire comment il tourne sur ma config : j’attends toujours la clé de Play.com -__-

Personne a une cle pour moi??

Je suis a donf depuis que jeux video.com mon ban et kick de leur site de … car j’ai gagné une cle que j’ai jamais reçu :@

Et sans éxplication, il parait que c’est un desastre la beta pour l’instant…?

http://www.web-interactif.com/wp-content/uploads/2008/03/cle.png

pas trop dur à pirater ça :smiley:

C’est juste une BETA c’est logique que les 1er jours soient difficile , on est là pour tester l’infrastructure , mettre en place les serveur pas pour jouer comme si le jeu était sortis ou comme si c’était une DEMO.

OUai, mais bon à mon avis le jeux a été codé pour PS3 et adapté pour PC… J’ai joué à la beta sur PS3 et il n’y avait pas de bug. Donc à mon avis ça va être du calibre d’arma 2 en pire vu que EA en on rien à battre de leur client!
Edité le 29/01/2010 à 16:44

Troll…

Les 3 versions sont sensiblement différentes.

avec cette série, cela serait surprenant quand mm.

ben le 1er bad compagny est pas sorti sur PC :slight_smile:

Enfin je dis ça je dis rien, mais je vous conseil de pas trop vous jetter sur ce jeux, sur pc en tout cas!

Comment tu peux juger un jeu sur PC alors que tu as joué à la version PS3 ? Mmmmh ?

Comment tu peux comparer la version Pc à la version PS3 alors que tu n’es même pas sur la beta PC ?

Fin je dis ça, je dis rien :whistle:

:wink:
C’est bien pour ça que je vais pas payer pour la Beta

Et je lis les retours sur des forum :smiley:

Il y aura des clefs à 18:00 sur ce site
www.i3d.net…

Tu m’as l’air bien négatif pour quelqu’un qui n’as pas mis la main sur le jeu et qui “a vu tourner la demo sur une ps3” :confused:

Si tu veux critiquer un jeu tu pourrait au moins attendre d’y avoir joué, enfin je trouve ta critique sur EA un peu facile, moi je trouve qu’ils s’en sortent plutôt bien sur cette bêta: la communication est exemplaire et ils cherchent à debugger le jeu au plus vite.

A propos ! Tout les beta testeurs sont invités à reporter les bugs du jeu ICI (Les vrais bugs si possible, pas les ouin ouin :wink: )

Enfin pour ma part tout s’est très bien passé, j’ai téléchargé pendant la nuit et j’ai joué 2 petites heures ce matin, quelques problèmes de connexion au serveur en effet mais rien de dramatique, ça sera vite réglé.

Pour le jeu en lui même les graphismes sont bien, mais j’ai plus été bluffé par l’ambiance qu’on ressent en plein combat ! ça pète de partout, on voit rien, ça siffle dans tout les sens: on s’y croirait !
La destruction du terrain est vraiment très fun, on y réfléchi maintenant à 2 fois avant de s’abriter derrière une barrière en bois :stuck_out_tongue:

Moi j’aime bien mais la sensibilité est pas terrible, que ce soit a pied en vehicule et en hélico
Roh lala la conduite de l’helico est atroce. Et puis le gros point noir il faut 1 cartouche entière pour tuer un mec incroyable. Dans cod6 2-3 suffit. Et la force d’une explosion est pas terrible genre je suis dans un tank je vise le mec l’obus atterris a 2 metres de lui il meurt pas
Edité le 29/01/2010 à 17:44

BBC 2 n’est pas une simulation (ni une chaine de radio britannique :ane: ), ceci expliquant cela.

Quant au fait de ne pas réussir à tuer quelqu’un rapidement, vise la tête, ça ira déjà beaucoup mieux :ane:
Edité le 29/01/2010 à 17:46

J’aime bien les soldats qui s’insultent dans le jeu. :stuck_out_tongue:

Première impression plutôt positive pour moi, l’ambiance y est vraiment, le travail sur le son est en effet assez bluffant. Ça reste du Battlefield même si je trouve ça un peu brouillon par moment, faut toujours bien visé sinon c’est le chargeur entier qui part et il ne faut pas partir à l’aventure tout seul comme un Rambo. Ce qui est bien avec Battlefield c’est qu’on est jamais frustré de crever. :stuck_out_tongue:

Pour les graphismes, je joues en medium et c’est très propre, sauf la végétation qui a été faite à l’arrache, quoique de toute façon faire un truc super clean comme dans Crysis ça n’apporte pas grand chose. :smiley:

Bon ben après l’avoir essayé une heure, ben c’est un Battlefield quoi… assez gourmand et bourrin ! C’est pas mal, mais à voir aussi sur d’autres cartes…

Par contre y’a cette ptin de molette inversée pour la sélection des items ca me rend fou , et l’option pour l’inverser ne marche pas :o