Battlefield 4

Voici la liste officielle des sites mettant à disposition la Beta de BC2 :

blogs.battlefield.ea.com…

aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! svp donné moi un lien !!!

Bon, ben, je trouve pas même sur Eliot Ness…

:sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet:

Pour ceux qui ont du mal à la télécharger, voici un lien torrent trouvé sur les forums Eliott-Ness : scyther.se…

EDIT : il y a 611 sources actuellement et plus de 4500 téléchargeurs ^^ Chez moi, c’est entre 10 et 20 ko/s ! C’est déjà ça :confused:
Edité le 28/01/2010 à 19:40

downloads.hypernia.com… pour poi ça marche

Je suis sur Fileplanet, 40 minutes d’attente avant que le téléchargement ne commence. :paf:

J’ai pris un torrent russe c’est pas trop mal.
Ceux sur steam ont déjà terminé le DL à l’aise [:kramoc]


[http://download785.mediafire.com/cw0t32wlyrjg/yhngr2izyxy/BFBC2_PC_ClosedBeta_RC1_511270_Client.zip.totalbf.ru.torrent](http://download785.mediafire.com/cw0t32wlyrjg/yhngr2izyxy/BFBC2_PC_ClosedBeta_RC1_511270_Client.zip.totalbf.ru.torrent)

disponible sur les newsgroup aussi :super:.

Fallait prendre Steam, déjà téléchargé, installé, et essayé :oui: (et crash au bout de 5 minutes :whistle:)

ouaip, impossible de trouver un lien qui dl a plus de 20ko/s et pour ce qui est d’avoir une clé c’est mission impossible

Si vous rencontrez encore des difficultés pour télécharger la bêta, elle est désormais accessible à tous sur le serveur de BF-France.

…Je précommande les jeux qui coute 49.90euro sur EA Store pour avoir une clé béta, ensuite je me déchire a trouvé un lien qui marche pour pouvoir télécharger cette foutu béta de …, finalement j’en trouve un qui mais 5h pour le télécharger, les telechargement fini j’éxécute pour installé la béta … et cette sal… de béta a la con me trouve pas de serveur. Qaund je vai sur recherche serveur ça me r’envoie sur le bureau et ça éteint le jeu… A LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIDE !!! :nexath :nexath :nexath :nexath :peur: :sweet:

:grrr: :grrr: :grrr:

c’est “beta” :smiley:

j’ai exactement le même souci,retour windows pendant la recherche des serveur. :paf:
par contre télécharger en ~15min pour moi mais pour rien finalement :pfff:

edit:il faut faire une partie rapide pour que ca marche,mais il i’a pas mal de bug quand meme :neutre:
Edité le 29/01/2010 à 02:31

C’est normal , tout à été coupé hier soir pour régler des problèmes , on a tous eu ca.
Ce matin ca remarche et j’ai pu essayer.

Ma config : e6850 , 2go , 9600GT
Ca tourne à fond les ballons en medium , j’ai pas testé au dessus.
C’est suffisamment beau déjà , la fumée est bien rendu bref si j’arrive pas à monter au dessus je serais déjà content que ca tourne comme ca.
La map n’est pas représentative je dirais.

Niveau gameplay bah c’est dla balle de ce que j’ai vu , me suis éclaté comme un dingue et ca tournait super bien , le camouflage neige c’est la folie pour repérer les bonshommes , le feeling des armes est bon , petit recoil mais pas trop. L’ambiance est tout simplement géniale même si j’ai pas trop monté le son.
Vivement ce soir :slight_smile:

Je ne comprend pas, j’ai un E6600, 3go, 8800GT, et sa tourne bof… nightwrath avec ta 9600GT tu tournes à combien ?

J’ai pas le nombre de FPS , c’est au feeling.


Et pour tous les médisants de l'internet je suis sous vista :lol:

ha bah sous XP ca va tourner d’enfer :smiley:

DICE planche sur le problème de crash et de retour Windows quand on veut utiliser le serveur browser. C’est le principal problème.
Ils travaillent aussi sur un second problème, quand on veut rejoindre une partie rapide, le jeu perd la connexion.

Et moi comme un con j’ai les deux. :paf: