Battlefield 4

Un premier patch vient d’être mis en ligne. Normalement le jeu se met automatiquement à jour au lancement.
Le patch règle principalement le problème de crash du Server Browser (ça fonctionne niquel maintenant chez moi :super: ) et améliore la stabilité de la bêta sous XP.
Plus d’infos sur ce patch ici.

Yop ! Je met à disposition un miroir pour la démo de BF BC2 > www.nobock.fr…

ps: Bourrinez pas avec l’url :slight_smile:

C’est quand même excellent les décors destructibles, t’avances, t’as un mur qui te fait chier, un petit coup de lance grenades et hop, tu passe tranquille.

Dire que Red Faction, l’avait inventé, il y a deja bien longtemps (années 90), comme quoi, il n’est jamais trop tard.

J’avoue que c’est génial , surtout quand j’amorce les bombes en recon je bourre la pièce de C4 [:devil4]
Sinon le patch est vraiment salvateur , ils ont rectifié la sensibilité de la souris et on a enfin une sensi de jeu PC

Et sous exploité, comme quoi, une idée n’est vraiment bonne quand elle est bien appliquée :wink:

ca n empeche pas qu il etait temps, et a l epoque, désolé de te contredire mais red faction c etait du jamais vu, on aime ou pas le jeu mais il etait tres bien exploité, tu confonds peut etre avec le 2 qui est autre chose.

Non non, je confonds pas avec le 2. Oui c’était original, mais c’était vachement sous exploité…

Parce qu’au delà du “je peux péter les murs de grotte et certains piliers” c’était vachement limité sur le long terme et ça n’apportait finalement pas grand chose au jeu.

Je confirme à l’époque j’avais essayé et c’était tellement sous exploité que ca n’avait pas vraiment d’intérêt

En meme temps il faut te remettre dans l epoque, car s etait du jamais vu donc pour cela je dis : non ce n etait pas sous exploité mais forcement si tu parles de ce qui se passe a present, enfin bref, je disais juste que red faction etait le precurseur de cette destruction mural etc, mais bon…


[quote="Nightwrath"] [quote="Mad-Bhaal"] [quote="Mysticisme"] [quote="Mad-Bhaal"] [quote="Mysticisme"] [quote="daffytheduck_1_1"] C'est quand même excellent les décors destructibles, t'avances, t'as un mur qui te fait chier, un petit coup de lance grenades et hop, tu passe tranquille. [/quote]

Dire que Red Faction, l’avait inventé, il y a deja bien longtemps (années 90), comme quoi, il n’est jamais trop tard.
[/quote]
Et sous exploité, comme quoi, une idée n’est vraiment bonne quand elle est bien appliquée :wink:
[/quote]

ca n empeche pas qu il etait temps, et a l epoque, désolé de te contredire mais red faction c etait du jamais vu, on aime ou pas le jeu mais il etait tres bien exploité, tu confonds peut etre avec le 2 qui est autre chose.
[/quote]
Non non, je confonds pas avec le 2. Oui c’était original, mais c’était vachement sous exploité…

Parce qu’au delà du “je peux péter les murs de grotte et certains piliers” c’était vachement limité sur le long terme et ça n’apportait finalement pas grand chose au jeu.
[/quote]
Je confirme à l’époque j’avais essayé et c’était tellement sous exploité que ca n’avait pas vraiment d’intérêt
[/quote]

Oui mais tu pouvais faire des choses que tu ne pouvais pas avant ca, ne serait ce passer dans une piece bloquée par un mur, arretez de penser a 2010 mais remettez vous a l epoque…
Edité le 29/01/2010 à 22:14

Ben justement en me remettant dans l’époque, même si l’idée était bonne, c’était quand même sous exploité, parce que j’ai plus jamais démoli les murs à partir du moment où il n’y avait pas lieu de le faire :neutre:

Dans le contexte de Battlefield BC 2, c’est utile dans un contexte guerrier, et je pense que les joueurs vont trouver toute sortes de technique pour inclure cette variable dans des stratégies fumeuses :ane:

vivi dans ce cas oki, mais je parlais pas du fait qu il fallait absolument que le moteur de jeu permettait de faire tout ce que tu voulais faire juste que s etait eux les precurseur et que personne ne l a vraiment exploité, s etait un peu le crysis de l epoque si je puis me permettre, je voulais en venir a ca, mais bien sur il est tres interessant de contredire pour contredire…

Duke 3d le faisait déja

Pas à la même échelle… c’était comme majorité des FPS de l’époque, des emplacements prédéterminés.

N’empêche qu’il faut admettre que le fait que les décors soient destructibles, ça fait qu’on a plus trop d’endroit ou se planquer…
Je m’était mis en poste de snip dans le grenier d’une des maisons (près des tous premiers points à capturer), et un ennemis à mis du C4 sur les fondations… J’ai rien compris quand la maison s’est écroulée… et moi avec :nexath

J’avoue que c’est top , un mec qui canarde à une fenêtre ? On agrandit le trou et il fera moins le malin :MDR

Je demande à voir ( en train d’installer la beta ). Mais bon souvient toi que sur duke 3D on ne pouvait même pas faire voler un cube. L’éditeur de map était sous dos ( build ) et fournit sans aucune doc ( pas vraiment de web à l’époque ).

Red faction > 17 septembre 2001 / Duke 3D > 29 janvier 1996

“A cela s’ajoute la nouvelle dimension qu’apporte le fameux Geo-mod à ce type de jeu. Ici, tout ou presque peut être réduit en miettes, et le jeu vous donne les moyens d’en faire l’expérience”
Je me rappele tres bien, j avais la ps2 a cette epoque et s etait le jeu qui changeait des autres pour justement ce Geo-mod. :jap:

Euh…dans Duke tu pouvais démolir n’importe quel mur sur la map ?

En théorie oui, mais il faut quand même garder une structure non destructible pour atteindre le point A au point B