Battlefield 4

hormis pour ramper derrière des murets incognito cela ne me gêne pas, ce n’est pas une position de tir essentielle surtout vu la masse de décor disponible sous BF et que tout t’explose dans la gueule

Bonsoir , je possède Battlefield compagny 2 en version neuf , je comprend pas vraiment le principe du code VIP , pour le téléchargement de maps . comment faire ??? merci à vous .

[quote="[sz]gazton"]

hormis pour ramper derrière des murets incognito cela ne me gêne pas, ce n’est pas une position de tir essentielle surtout vu la masse de décor disponible sous BF et que tout t’explose dans la gueule
[/quote]

Pluzun, on se passe vite du mode allongé je trouve

Et puis ça évite quand même les dauphins qui peuplaient bf2 :super:

C’est moi ou il y a bien un map pack qui est sorti? :bounce:
Je me suis retrouvé à jouer en rush sur Atacama Desert sans savoir pourquoi :slight_smile:
En espérant qu’elle est plus sympa à jouer qu’en mode conquête…Mais j’étais complètement paumé hier, plus aucun repère :paf:
Apparemment il y aurait aussi Port Valdez en mode conquête dans ce pack, mais ce serait les deux seules nouveautées…

Edit: ou alors ça s’est fait pendant la mise à jour de la semaine dernière, dans ce cas je suis un peu à la bourre ^^
Edité le 08/07/2010 à 12:27

oui, je pense que c’était dans la mise à jour.

L’autre jour je suis tombé sur un serveur avec Port Valdez en conquête avec 500 tickets par équipe (ou plus, vu que je suis arrivé en cours de partie). Je vous raconte pas la baston épique que ça a été :stuck_out_tongue:
une heure de bataille pour une seule partie, et en plus on a perdu :yeux1:

Par contre, la map est vraiment linéaire, avec très peu de chemins différents pour avancer, donc ça tourne vite à la guerre de tranchée :expressionless: surtout qu’avec les chars et les hélicos, il n’y avait plus que des ruines pour se planquer…

Et toujours sur cette carte, j’ai vu une (petite) nouveauté : une gatling montée en tourelle au milieu de la carte. Je me suis fait buter trois fois d’affilée en essayant de savoir ce que c’était :paf:

Le pack map 4 est sortie il y a 1 ou 2 jours

seule modif pour ce pack et port valdez en conquete est desert d acatma en rush, je crois qu il y a aussi une nouvelle jeep sur port valdez !
il n y a eu aucune mise a jour client pour ce pack, cela c est fait automatiquement

www.battlefield.fr…

par Kusa, le mer 7 juillet 2010 :: BF Bad Company 2

Le map pack n°4 est disponible à partir d’aujourd’hui sur PC, PS3 et Xbox 360 !

Atacama Desert mode Ruée ? Une unité navale Russe s’apprête à l’assaut ! La défense de la côte s’organise sur les 3 fortifications US et une ligne d’artillerie. Les conditions climatiques sont rudes, à cause d’une tempête de sable. Le commandement US a renforcé ses positions pour faire face à la menace Russe.

Port Valdez mode conquête ? Les forces Russes sont sur le point d’attaquer le port pour s’emparer des pipelines de l’Alaska. Aucun recul n’est possible pour chaque camp, cette bataille pourrait décider de l’issue de la guerre.
Edité le 08/07/2010 à 14:53

Slt, depuis la dernier MAJ je plante comme un cochon uniquement sous BFBC2, image qui se fige+ son en boucle.
Il y a d’autre personne comme moi?

pas de problème de mon côté :neutre:

pas de probleme pour moi non plus :neutre:

Pas encore essayé avec la nouvelle mise à jour, mais pas mal de joueurs ont aussi des problèmes (freezes, retours bureau, etc…).
Différentes solutions ont été trouvées : réinstaller le jeu, mettre à jour les pilotes graphiques, se pendre…
Edité le 12/07/2010 à 14:24

Aucun problème pour ma part

C’est tout à fait possible… Depuis la maj il y a pleins de problèmes… La gestion des dégats qui est buggée (Un chargeur + 1 grenade pour abattre un joueur)… Il y a parfois des freeze (Très rares, mais ils sont là)… J’ai eû le droit à des retours bureau… (Par énormément, mais c’est bien le seul jeu qui me fait ça après maj^^)…

Enfin bref!! Vivement MOH ou le nouveau COD…

aucun bug pour les dégâts à signaler chez moi. je suis tombé sur un serveur peu stable, hop là direction un autre.

vous n’avez pas de chance :neutre: pas vu de joueur ingame se plaindre également.

ben moi j’ai droit a quelques freeze aléatoire avec la cg overclocké ou pas avec le processeur overclocké ou pas, et j’ai déja fais du super pi, memtest, 3D mark vantage, 2h de cod mw2 et nada

J’ai eu quelques lags moi, que je n’avais pas avant.

:MDR

insupportable ces plantages, impossible de play 1h

maintenant que je suis passé au catalyst 10.6 j’ai plus de plantage sous BFBC2 mais un retour sur le bureau.
Cool ces MAJ qui apporte plus de bug que d’amélioration.
Thanks EA

EA n’y peut pas grand chose… Ils ne font que distribuer le jeu et fournir les serveurs… Merci DICE plutot…

Ils doivent certainement plus travailler sur BF3 que sur BFBC2…
Edité le 13/07/2010 à 10:01