Battlefield 4

Offline, j’y joue plus pour l’instant, mais je le garde installé j’y reviendrais :slight_smile:

bon vais pt’etre réinstallé pour tester le patch…:heink:

Depuis le patch :

. Obliger de reconfigurer les touches du clavier
. Perte de 20 fps ( fumée / explosions )
. Lag bizarre

Je peut plus jouer quoi :ouch:

T’as quoi comme PC ?

Tu as mis les derniers pilotes ?

(Moi j’ai pas encore testé…)

Un AMD Phenmo 9950 Quad core 2.6 Ghz + 3 go de ram et une 8600 gts 512. Avant c’était jouable sans être ultra fluide ( tout en low / 1600 * 1200 ). La c’est jouable mais bon, vraiment vraiment trop de sacade et de chute de fps. Au niveau des driver j’ai rien touché.

Les lags j’ai constaté aussi, et pas mal de joueurs sur les deux serveurs que j’ai essayé. Ça a l’air inhérent à la version :frowning:

Chute de fps je n’ai pas ce problème par contre.
Edité le 01/07/2010 à 19:53

Je confirme, plus de lag qu’avant, et aussi l’impression frustrante de parfois être sur des serveurs hardcore au niveau de la santé…Pas vous? (pas sur tout les serveurs, mais quelques un ou on mourait quasi immédiatement :neutre: )

Je crois que c’est une conséquence du lag. On a tendance à se retrouver brutalement à moitié mort après une saccade, alors que l’agresseur nous a tiré dessus à une cadence “normale”.
Edité le 02/07/2010 à 10:04

Les hitbox ont été modifiées et la puissance des armes a été augmentée, on meurt et on tue plus rapidement/facilement normalement.
Pour ce qui est du lag, un hotfix pour les serveurs est en préparation, c’est un problème général pour tous les serveurs.

En tout cas j’ai testé un serveur hardcore, je trouve ça pas mal, surtout au sniper.

(Bon je fais toujours d’aussi bons scores que sur des serveurs normaux :whistle: )

[QUOTE]Même en courant il te font des HS.
[/quote]

ba dans la tête que tu sois à l’arrêt ou en mouvement ce sera tjs dans la tête :paf:


suffit de prendre les fumigènes pour progresser en zone découverte :neutre:

y a tjs quelque chose pour renverser la situation

Non faudrait augmenter le recul à fond et baisser la précision des armes quoi :slight_smile: Car avec des armes comme maintenant l’allumette à l’autre bout de la map à aucune chance ^^

Meuh nan la M60 est pas ultra précise, ultra puissante, et que plus qu’on tire longtemps que moins qu’on a plus de recul!:o :whistle:
Edité le 05/07/2010 à 12:26

Moi j adore défoncé des sniper a 800 metres avec mon M60 equipé d une lunette , au moins tu n a pas besoin de recharger a chaque fois que tu as tiré une balle :ane:

Surtout que depuis la mise à jour, j’ai l’impression qu’un headshot avec c’est mort directe…(peut être 2, mais ça reste quand même bien rapide :paf: )

normal qu’un HS tue en un coup. Par contre y a bien un bug de location des dégâts ou des dégâts quand on entend le “ding” de la balle dans le casque mais que le gars n’a rien

je ne vois plus bcq de M60 sur les serveurs, je suis bien plus utile avec les perks augmentant ma zone de soin ainsi que la qtt de soin :slight_smile:
dommage que le médic n’est pas de fumigènes dans son packtage pour l’aider à acceder à la zone de guerre en évitant les balles

[quote="[sz]gazton"]normal qu’un HS tue en un coup. Par contre y a bien un bug de location des dégâts ou des dégâts quand on entend le “ding” de la balle dans le casque mais que le gars n’a rien

je ne vois plus bcq de M60 sur les serveurs, je suis bien plus utile avec les perks augmentant ma zone de soin ainsi que la qtt de soin :slight_smile:
dommage que le médic n’est pas de fumigènes dans son packtage pour l’aider à acceder à la zone de guerre en évitant les balles
[/quote]
Il ressuscite déjà les gens qui se sont pris une balle dans la tête, c’est pas mal non ? :ane:
Edité le 05/07/2010 à 16:58

Et puis bon si maintenant le sniper devait être imprécis ou impuissant, ça serait n’importe quoi…

Bon la puissance devrait être la même, mais ça devrait être plus dure de visé avec quand il a pas de trepied au truc du genre.

Donc finalement on en revient à la base… Pourquoi on ne peut pas s’allonger comme dans bf2…