Battlefield 4

Ah les portes au couteau :fou:
C’était dur d’assigner un bouton pour les ouvrir? Parce que quand on veut se la jouer discret pour rentrer dans le dos d’un campouze planqué à une fenêtre, l’ouverture de la porte ça fait un peu “ATTENTION A TES FESSES, J’ARRIVE!” :paf:

ou roquette :o

[quote="[sz]gazton"]ou roquette :o
[/quote]

au c4 :fou:

avec le c4 tu dois t’exposer en t’approchant. sinon à la mitrailleuse peut le faire car quand on touche une cible sans la voir le réticule n’est pas le mm ( cela dépend du mode du serveur )

ou alors il reste la solution du bradley ou de l helico dans la maison:nexath

0 skilll , 0 level mais telllement efficace :ane:

Et un peu de finesse dans ce monde de brut ça vous dit parfois??? :sarcastic:
:ane:

tapette :o


tiens, mitrailleuse MG3 débloquée et jouée, son débit c'est du bonheur mais ses dégâts. je vais être obligé de la coupler au perk magnum car je perd trop de confrontation directe sans.

Voilà, après deux mois d’attente la mise à jour de Bad Company 2 sera enfin dispo demain matin.
Les serveurs seront inaccessibles de 6h à 10h, et il faudra, après cette maintenance, se taper les 500Mo de téléchargement avant de profiter du patch. Et enfin, oui enfin, on aura droit à couteaux qui coupent les amis. :bounce:

Sympa ça, si c’est équipé sur les hélicoptères de transport ça devrait les rendre plus viables :slight_smile:

Yes ! Vais peut-être m’y remettre pour le coup :smiley:

Excellent pour rejoindre ses amis ça.

Pas trop tôt, c’était vraiment stupide…

Par contre ils n’ont toujours pas corrigé les contrôles du drone, qui sont inversés par rapport à l’hélico :confused:

[quote="[sz]gazton"]avec le c4 tu dois t’exposer en t’approchant. sinon à la mitrailleuse peut le faire car quand on touche une cible sans la voir le réticule n’est pas le mm ( cela dépend du mode du serveur )
[/quote]

Non pas obligé. Si tu saute juste avant de poser un c4 ça le lance :MDR Tu peut même le lancer sur le toit d’une maison.

bon j’ai étais exclus d’une partie a cause du spawn kill :pfff:
vraiment m’importe quoi ( je suis pour rien si le mec de derrière il a parait )

je pense que le mec , il doit avoir les glands ( score de 18/5 ) en plus server français
je doit être trop fort sa doit être a cause de çà qui ma kicker :sweet:
Edité le 30/06/2010 à 18:55

976 Mo de MAJ sur steam :paf:

en plus j’ai fait un triple kill a la fois :super:

Elle est toujours morte la fonction amis ou vous êtes tous offline ? :smiley:

Je télécharge la MAJ :o

Et je crois que tu n’es pas dans mes amis :non:

Erf le couteau marche mais qu’est-ce que ça lag :s

ouais il l’on amélioré ( meme trop , j’ai cut un mec a traver un mur ) :icon_biggrin:

le temps de MAJ [:vincent]

j’ai 5 contact “seulement” dans amis clubiciens. A voir si ils jouent encore, moi je joue ttes les semaines plusieurs heures :slight_smile:

Orange O desespoir !