Battlefield 4

Euh petit problème, vous aussi vous ne trouvez pas de serveurs? Impossible de trouver le moindre serveur de mon côté cet après midi, et pourtant je suis à jour partout :riva:

EDIT: j’ai rien dit, ça remarche^^
Edité le 18/06/2010 à 16:53

bah, je pense surtout aux bugs serveur de type :
serveur complet alors que non

serveur marqué hardcore alors que non ou alors inversement

puis aussi:
menu des amis qui décale les nom quand on dépasse une dizaine d amis ,alors qu en on clique sur le nom soit pour le comparé ou pour le supprimé on fini par supprimé ou comparé avec un autre !

bien sur le coup de couteau aussi qui doit etre en carton je pense ! cà on nous l à rajouté après car au début il planté correctement

certain endroits de la carte qui ne devrait pas pouvoir être accessible normalement le devienne en passant par des passage que je ne mentionnerai pas

bref , j arrete là :frowning: ! franchement ,je commence a etre saoulé par tout ces petit detail qui finissent par gaché l envie de joué
[/quote]

Bien d’accord …et pour moi problemes de Lag également qui le rende injouable en 1 semaine je passe de 150 ( pas super super ) a 230 … et puis perso pour moi l’ é-qui-li-brage ! suis désolé mais habitué a BF2 et Bf2142 les classes était mieux …je ne supporte pas les médecins de BfBc 2…bref

Est-ce que vous avez parfois des gros baisses de framerates pendant quelques secondes ?

Au début ça ne me le faisait pas mais maintenant, j’en ai régulièrement…

Ca peut venir de quoi ?

Ah oui j’ai remarqué aussi, je pensais que ça venait de mon pc, mais à y réflechir, je ne les avais pas avant…:neutre:

Bizarre…

Rien de tout ça chez moi :neutre:

plus que la MG3 et j’ai tout

avec les perks soins améliorés et distance de mes trousses trop facile d’aider son groupe :smiley: avec la sulfateuse 200 balles/chargeur ( QJU-88 un truc du genre ) :smiley:

Moi j’ai tout depuis longtemps petit. :o

Le QJU, c’est mon arme préféré avec la visée laser dessus, je massacre :smiley:

Petite question: il n’y a que moi qui pense que l’ingé a des armes en plastique qui tirent des boulette de papier? :paf: du coup j’utilise le G3…
Me reste plus que cette classe a tout débloquer (je viens de débloquer le dernier RPG) mais franchement je la trouve assez désagréable à jouer…

Salut all :slight_smile:
Pour ceux qui veulent jouer en escouade rajoutez moi en ami !
Mon pseudo : Koxx195

Disons que c’est particulier.

Avec le Ak74-u ça passe mieux voir le SCARL ou UMP45, sinon bof bof…

Par contre les coups de GUSTAV dans le bide c’est lourd avec cette classe. :o

L’Ak74-u je l’ai, mais c’est pareil, j’ai du mal avec… :neutre: Et puis je comprend pas pourquoi cette classe a des silencieux, c’est quand même pas la plus discrete :paf:
Edité le 24/06/2010 à 21:09

Spa faux non plus :ane:

Pour ce qui est du mode infantry only, il est prévu dans le patch qui était censé sortir il y a un mois… apparemment, ce serait ce lundi, d’après des sources officiels, mais bon, vu les maintes repoussent subis…

Sauf que le problème est apparu avec la dernière maj (enfin en partant du principe qu’il n’y en ait pas eu d’autre depuis que j’ai arrêté de jouer :D). On ne peut donc pas imputer ce bug aux seuls problèmes de réseau, cela marchait parfaitement dans les premières versions.

En effet le bug du cut vient de la dernière maj… :confused:

ouais pareil , le cut sa commence a me faire bien chier ( deux coup de cut et le mec est toujours pas mort )
peut etre ( le ping de ouf que j’avais hier soir plus de 300 )

+1
pour moi aussi , c est apparu depuis la derniére maj !

espérons au moins que c etait pas fait volontairement! :@

J’ai même réussi une fois à cutter un mec à travers les grillages avec une bâche bleue :paf: j’arrive pour casser la cloture, tout innocemment pour prendtre un raccourci, je cut, et là je voit que mon perso fait un autoaim comme lorsque je vais cut quelqu’un, et j’entends “Aaaaaargh” et je vois que j’ai tué un inconnu que je n’avais pas vu (tout ça sans détruire la cloture à travers laquelle je l’ai planté) :whistle:
J’ai eu peur de me faire kicker pour cheat :ane:

:paf: moi c’était en voulant ouvrir une porte :nexath