Battlefield 4

:ouch:
[/quote]

t’inquiètes pas va, c’était juste le temps de débloquer le M95 :stuck_out_tongue: qui est chose faite.

Nazbot : depuis quand un sniper vise le ventre NooB :o

[quote="[sz]gazton"]
Nazbot : depuis quand un sniper vise le ventre NooB :o
[/quote]
En général quand t’es sur un serveur qui laggue, faut mieux viser le bide :paf:

Nan mais en vrai, avec le barret, le bide s’ouvre en deux :paf: ²

Et puis toi tu l’as même débloqué [:shy]

+1 :o

ah et sinon hier une série de 4 cut, truc de malade.

on se fait canarder et cela me soule de ne pouvoir exercer mon art du combat :o, je monte sur le toit d’un immeuble au pif et j’arrive sur 4 mecs qui nous spawnkillait, ni une ni deux je commence par cut par la gauche : gros chanceux le loulou saute, bon il a juste de la chance ce groskill :stuck_out_tongue: suivant ok, deuxième ok, troisième ok : toit nettoyé :smiley:

que vois-je 2 mecs dans un buisson, allez jump et on enchaine, 1er des 2 buté ( soit le 4ème de la série ) et vlà que le dernier sent une odeur macabre se retourne et me shoot, j’ai cut mais trop loin je pense.

j’ai pris un pied :smiley: j’ai jubilé :sol:

Moi j’ai fait une série de 10 gars à la suite, dans le feu de l’action, sympa [:shy]

Par contre j’ai tout débloqué :sweet:

pas au cut quand mm ? :smiley:

[quote="[sz]gazton"]pas au cut quand mm ? :smiley:
[/quote]
Non seulement 2 au couteau dans le lot :smiley:

Par contre je ne l’ai jamais refait dans un laps de temps aussi court :paf:

3e map pack gratuit pour le 9 juin : www.dailymotion.com…

Au menu, la map Nelson Bay désormais jouable en Squad Deathmatch et la map Laguna Alta en Rush.

Encore heureux que ce soit gratuit j’ai envie de dire. :o
Edité le 07/06/2010 à 23:11

j espere qu a l occase ,il penserons a mettre quelques rectificatif :arf: pour les bugs comme par exemple le couteau qui est en cahoutchou :@

A défaut de sortir un patch PC, DICE prépare un bon gros DLC pour la fin de l’année : Bad Company 2 Vietnam.
On pourra jouer avec les vrais armes et véhicules de la Guerre du Vietnam sur 4 nouvelles maps multi.
Edité le 15/06/2010 à 01:44

Surement.

juste 4 maps multi ? cela fait light je trouve, surement un dlc que je ne prendrai pas. je crois d’ailleurs n’en n’avoir jamais acheté un seul sur BF2 et BF2142

Ouais, ça ressemble beaucoup aux booster packs de BF 2 et 2142 : 2 maps, trois armes et un nouveau char d’assaut pour 15€.
Surtout qu’ils sont capables de reprendre les maps actuelles du jeu en les remixant.
Edité le 15/06/2010 à 10:21

moi j’aimerai bien des cartes plus axées infanterie, ou alors full véhicule terrestre, etc … :slight_smile:

du Battlefield en somme, moins du Bad Company :stuck_out_tongue:
allez, vivement BF3 :bounce:

Ouai boah le vietnam c’est has-been :o

[quote="[sz]gazton"]moi j’aimerai bien des cartes plus axées infanterie, ou alors full véhicule terrestre, etc … :slight_smile:

du Battlefield en somme, moins du Bad Company :stuck_out_tongue:
allez, vivement BF3 :bounce:
[/quote]

Un équivalent de Strike at Karkand :love:

Mais je trouve quand même que les maps sont plutot bien réfléchies, et on peut à peu près tout faire…Arica Harbor par exemple, en attaque c’est quasi full véhicule au début, puis après on passe à du combat de rue, et ensuite c’est un peu plus mixte…Il y en a pour tous les goûts :stuck_out_tongue:
Edité le 15/06/2010 à 11:27

quand on voit qu ils sont pas foutu de sortir le patch qu on attend depuis tres longtemp maintenant , meme si il prepare un add-on qui lui sortira surement le jour prévu etant donné qu il sera payant , moi je dis que EA et DICE ce foute vraiment de la gueule des joueurs de bad company 2 , on a juste besoin de nous pour mettre la main au porte money pour un jeu qui bug a tout les niveau ,ils ne ce donnent meme pas la peine de s activé sur les patch de resolution des probléme et en plus ils osent nous proposé des add-on payant !!! c est honteux

EA = Emmerde Assuré

je te trouve dur spountboul. si le suivi dure aussi longtemps que les autres épisodes c’est impeccable.

hormis le cut qui ne touche pas systématiquement et p-e quelques triches je ne suis vraiment pas gêné ingame
Edité le 16/06/2010 à 11:46

et il arrive de riper avec un cut, surtout quand tu vois tout l’équipement qu’ils ont sur le dos !!

c’est peut être pas un bug^^

Moi personnellement je ne le trouve pas si buggé que ça, et comme le dit gazton, si leur support dure aussi longtemps que pour BF2, on ne va pas se plaindre.:oui:

A part le cut qui bug assez rarement, et le pbl des serveurs affichés quasi vides mais impossible à rejoindre car pleins, je n’ai pas de bug majeur…:neutre:

[quote="[sz]gazton"]je te trouve dur spountboul.hormis le cut qui ne touche pas systématiquement et p-e quelques triches je ne suis vraiment pas gêné ingame
[/quote]

bah, je pense surtout aux bugs serveur de type :
serveur complet alors que non

serveur marqué hardcore alors que non ou alors inversement

puis aussi:
menu des amis qui décale les nom quand on dépasse une dizaine d amis ,alors qu en on clique sur le nom soit pour le comparé ou pour le supprimé on fini par supprimé ou comparé avec un autre !

bien sur le coup de couteau aussi qui doit etre en carton je pense ! cà on nous l à rajouté après car au début il planté correctement

certain endroits de la carte qui ne devrait pas pouvoir être accessible normalement le devienne en passant par des passage que je ne mentionnerai pas

bref , j arrete là :frowning: ! franchement ,je commence a etre saoulé par tout ces petit detail qui finissent par gaché l envie de joué
Edité le 16/06/2010 à 13:43