non plus
Tayst
Edité le 28/05/2010 à 17:26
La prochaine mise à jour de Bad Company 2, mainte fois repoussée, tarde en fait parce que le studio qui s’occupe des test QA se trouve en Roumanie et que la compagnie de transport du coin est en grève, du coup les employés ne peuvent pas aller au boulot.
Alors celle là je crois qu’aucun éditeur ne l’a jamais faite.
:paf:
tiens sinon j’ai fini la campagne solo : il manque le sarcasme du 1er j’ai trouvé, y avait bcq moins d’ambiance.
reste à refaire les parties où je ne pas tout trouvé
[quote="[sz]gazton"]:paf:
tiens sinon j’ai fini la campagne solo : il manque le sarcasme du 1er j’ai trouvé, y avait bcq moins d’ambiance.
reste à refaire les parties où je ne pas tout trouvé
[/quote]
Par rapport à COD4, je l’ai trouvé moins spectaculaire mais ça passe.
Dans tous les cas, c’est trop court.
il y a quand mm bcq plus de variantes mais oui un cran en dessous p-e bien oui
[quote="[sz]gazton"]il y a quand mm bcq plus de variantes mais oui un cran en dessous p-e bien oui
[/quote]
Ouais les environnements sont super variés, on passe quasiment par tous les climats. Contrairement au 1 où on restait dans la même région. Je vous proposerai un article sur les environnements du jeu.
Par contre, c’est vrai que le scénar’ est plus sérieux, c’est dommage parce que ça ne vole pas haut non plus.
:heink: Je ne comprends pas le sniper… Quand tu vises sur un gars j’ai souvent du sang comme si je l’avais touché avec le mouvement du corps mais je n’ai pas la croix de visée pour le prouver… Et en effet il n’est pas blessé :heink:
rien compris
ta balle le touche mais il ne perd pas de vie ?
[quote="[sz]gazton"]rien compris
ta balle le touche mais il ne perd pas de vie ?
[/quote]
Ouais ça arrive quelques fois. Tu tires sur le mec, tu vois une effusion de sang à l’impact, le mec titube un peu mais le réticule n’indique pas que tu l’as touché et le mec a en effet toujours ses 100% de vie.
je n’ai pas remarqué cela. je ne snipe pas bcq. je veux le M95 :o
d’ailleurs je joue mon éclaireur sans les fusils longues portées pour avancer
Faut compenser la chute de la balle selon la distance : + t’est loin + faut viser au dessus, ça varie aussi selon la puissance du snipe
Oui c’est ce que je fais (d’ailleurs je crois que c’est un exagéré pour des petites distances )
Mais j’ai le problème que Daffy a et c’est bien dommage :o
lag peut-être ?
Ben non vraisemblablement non, j’ai un petit ping de 130 ms sur de bons serveurs comme les autres… :neutre:
Ouai enfin lag quand même y’a pas d’autre soluce
Sauf que je ne joues jamais sniper.
Généralement ça me le fait quand je tire sur un mec mais qu’il me tue au même moment, il y a une petite latence entre le moment où on “meurt” et celui où on tombe.
[quote="[sz]gazton"]je n’ai pas remarqué cela. je ne snipe pas bcq. je veux le M95 :o
d’ailleurs je joue mon éclaireur sans les fusils longues portées pour avancer
[/quote]
:ouch:
Finalement le M95, ça fait aucuns dégâts :neutre:
Une balle dans le bide, lui reste 30% de vie au gars :o
mais tu peux shooter un pilote d’hélico