Battlefield 4

[quote="[sz]gazton"][quote=“Compte supprimé”]
D’ailleurs en parlant de ça, j’ai moi aussi la version boîte mais normalement avec l’option 'activer un produit sur steam" on peut pas activer la cd clé. C’est c*n ou c’est moi qui foire un truc ?
[/quote]

normal, c’est un jeu EA et la passerelle du code d’activation n’est pas possible pour lui sous Steam.
[/quote]
Merci :jap:

Non je ne les vois pas en ligne, mais en cliquant sur le bouton pour rejoindre un serveur, je sais qui est en ligne :smiley:

J’ai rejoins Repenti l’autre jour et Vashfole hier comme ça :wink:

Non je ne les vois pas en ligne, mais en cliquant sur le bouton pour rejoindre un serveur, je sais qui est en ligne :D

J’ai rejoins Repenti l’autre jour et Vashfole hier comme ça :wink:

Ca fait quoi de plus exactement ça ? :etonne2:

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/24/100524083743346156.jpg
Edité le 24/05/2010 à 20:37

Augmentation de la précision de tir

:jap:

:heink: késaco :heink:
Edité le 25/05/2010 à 12:42

Je viens d’essayer, il doivent avoir leurs serveurs en rade

Ça faisait longtemps, ils s’amélioraient peut-être sur leurs serveurs de comptes :heink:

Espérons qu’ils en profitent pour réparer la liste d’amis. Je ne joue plus depuis, c’est déprimant de jouer seul :o

Ou alors, faut tenter de rejoindre d’autres personnes un par un :paf:

Dernier ratio : 44 / 14 :love:

:oui:

C’est ça qui est bien justement, tu t’y crois vraiment ^ ^)

Y’a le fix dans les derniers drivers ATI pour les temps de chargement.

Pour les 10.4 :oui:

Mais pas vu de différence car je les ai installé avant Bad Company 2 :paf:

En tout cas c’est très rapide avec ces drivers, même pas 10 secondes de chargement :neutre:

Par contre les 10.5, je crois que c’est pour BF2, qui c’est vrai reste long par rapport à un PC plus vieux. :jap: Mais pas testé.

EDIT : à moins que tu parles des HD 4000 [:paysan] Là je ne sais pas

Non je parlais des 10.5 pour BFBC2 , il y avait un hotfix pour les 10.4 anéfé.
Après test il parait que la correction dans les 10.5 ne concerne que les HD5x et pas les HD4x :confused:

C'est clubic qui s'est planté en marquand BF2 , le patch note est mal écrit c'est marqué Battlefield 2 : bad company

Ben c’est bizarre, parce que je ne trouve pas que ce soit long à charger avec les 10.4 sur une HD 5000 :neutre:[quote=“Nightwrath”]
C’est clubic qui s’est planté en marquand BF2 , le patch note est mal écrit c’est marqué Battlefield 2 : bad company
[/quote]
'Sont nuls :o

j’ai une question , sa vous arrive que le jeux fige et que sa clignote blanc ( non stop ) obligé de faire crtl+alt +suppr :confused:

non

Non :expressionless:

Au total j’ai du avoir qu’un seul retour sur Windows avec ce jeu.

Tu devrais regarder les températures de ta CG

Non par contre il m’arrive d’avoir de jolis freeze de 2-3 secondes… Ca depuis le dernier patch… M’enfin c’est jouable :smiley:

Ou alors j’ai parfois des endroits sur le sol qui clignotent :smiley: Ca à ce qu’il parrait c’est normal ^^

J’ai pas encore testé le 10.5 avec ma 5970… Je verrai ca ce week end.