Battlefield 4

laisse aller ton imagination :-p

lui mettre du c4 là où je pense :ane:

sinon les traceurs marchent sur l’infanterie et c’est très rigolo :smiley: le mec faisait une drôle de tête après :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]lui mettre du c4 là où je pense :ane:
[/quote]
Déjà fais sur Repenti :o :ane:

on peu mettre du c4 sur un gars? ca pourrai me donner des idées :smiley:

[quote="[sz]gazton"]

sinon les traceurs marchent sur l’infanterie et c’est très rigolo :smiley: le mec faisait une drôle de tête après :stuck_out_tongue:
[/quote]

ça m’est arrivée sur une de mes premières parties multi sur BC2, quand je découvrais encore comment ça marchait (j’avais pas touché à un Battlefield depuis Vietnam :D)

“tiens, tiens, qu’est-ce que c’est que ce truc qui clignote sur mon bel uniforme tout neuf?”
Juste après j’ai découvert ce jeu très amusant qui consiste à essayer d’attraper une roquette avec les dents… :paf:

Je l’ai placé sous les fesses de Repenti qui étais accroupi, j’ai appuyé sur le bouton, Boum, il a fait un vol plané, et en vol il a dit : “ooh, d’ici je vois ma maison !”

ba moi une fois j’en ai posé sur un mur invisible :

tiens le joli blindé qui fait un carnage dans nos rangs, hop du c4 dessus discrètement. le blindé bouge et le c4 reste devant moi et non sur le blindé :paf:

bon ba tant pis :stuck_out_tongue:

bahhhh ,comment il a fait pour voir sa maison avec les fesses enroulé autour de la figure :MDR

Aaaah, c’était toi ce p’tit déclic suivi d’une explosion qui m’a fait voltiger…

'culé !!! :o

:ane::ane::ane::ane:;):ane::ane::ane:

Mode Onslaught

Dites moi qu’il va sortir sur PC, s’il vous plait! :bounce:

C’est quoi la différence avec le mode ruée en escouade ?

C’est du coop, tu te bats contre des bots.

A priori y’a pas mal de soucis sur PC avec ce mode à cause du système… de serveurs dédiés. :paf:
Edité le 22/05/2010 à 16:21

apparement, ils ont peut etre decidé de ne pas le sortir sur pc mais uniquement sur console :frowning:

www.battlefield.fr…

Pourquoi pas :slight_smile:

J’ai ajouté “Vashfole” en ami, je suis suppose que c’est le bon :paf:

Et raison de plus pour te trombiner à coup de 40 MM [:lowe]


[quote="Compte supprimé"] Tu sens la vieille porsche pourrite [:eveden] [/quote] J'ai failli pas le voir :grrr:

Ok c’est la guerre :o

Je l’ai pas sous Steam moi [:shy]

D’ailleurs en parlant de ça, j’ai moi aussi la version boîte mais normalement avec l’option 'activer un produit sur steam" on peut pas activer la cd clé. C’est c*n ou c’est moi qui foire un truc ?

normal, c’est un jeu EA et la passerelle du code d’activation n’est pas possible pour lui sous Steam.

en passant, vous voyez toujours pas vos potes en ligne où j’ai un soucis ?

je les vois toujours pas… :neutre: