Battlefield 4

Demande d’ajout envoyée en triple, faut c’qui faut avec ce machin :smiley:

J’arrive pas à trouver des serveurs avec des petits ping… je suis souvent dans les 200 ms :confused: (comme les autres joueurs)

Sur pleins d’autres jeux, le ping est bas (80 sous BF2 ou TF2 par exemple sur les meilleures serveurs :neutre: )


Balancez moi des adresses ! :o :jap:

Si tu regarde en jeux ça a toujours été comme ça :neutre:
Si c’est sur la recherche de serveurs c’est pas normal

ps : je t’ai lancé une invit


Il y a des serveurs où je me fait kicker d’entrée d’entrée à cause d’une erreur punkbuster B, d’autre pas pourtant ils sont sous PB aussi :etonne2:
Je sait pas encore pourquoi, je l’ai mis à jour.

ca n’existe pas les bas ping sur BFBC2… :neutre:

J’ai 80 de moyenne sur BC2. :neutre:

lut
j’ai rajouté Johnny-Ramboo, koxx195 mon pseudo geminicrocketfr.
si vous voulez nous rejoindre, merci d’indiquer vos pseudos.
je pense qu’il faut insister, ça marche pas trés bien de mon coté le rajout d’amis.

t’as de la chance, moi ca oscille entre 100 et 200ms. Alors que sur n’importe quel autre jeu online je tourne à 40-60… et 80 -90 dans le pire des cas. :confused:

mais bon, ca m’empeche pas de tous les niqueeeeeeeeeerrrrr :o

:paf:
Edité le 14/05/2010 à 21:33

+1 mais j’ai fait plusieurs fois à la suite au cas où :paf:

Ca peut se comprendre mais dans certains cas c’est pas génant entre 130 et 200 ms par exemple (pas eu de “gros lag”) mais la plupart sont plus à 200 - 250 :sweet:


[quote="RePenTi_ch"] [quote="Compte supprimé"] J'ai 80 de moyenne sur BC2. :neutre: [/quote]

t’as de la chance, moi ca oscille entre 100 et 200ms. Alors que sur n’importe quel autre jeu online je tourne à 40-60… et 80 -90 dans le pire des cas. :confused:

mais bon, ca m’empeche pas de tous les niqueeeeeeeeeerrrrr :o

:paf:
[/quote]
Ouep idem.

EDIT : idem pour ton EDIT :paf: ²
Edité le 14/05/2010 à 21:34


[quote="jarbin"]

j’ai rajouté Johnny-Ramboo, koxx195 mon pseudo geminicrocketfr.
.
[/quote]
Je viens de t’ajouter plus d’autres (Repenti entre autre)

Mais ça marche pas j’ai rien reçu:neutre:

j’ai pas vu ton pseudo, je peux essayer de mon coté.

C’est quoi ton pseudo deja ? Les 2 seules demandes que j’ai recu dernièrement (je viens de checker à l’instant), sont Johnny-Ramboo et geminicrocketfr (lui, c’est carrément du double invit qu’il m’a fait :paf: ):neutre:
Edité le 15/05/2010 à 15:49

Vous avez de la chance, j’ai souvent plus de 300… ce qui ne m’aide pas d’ailleurs…

Là, je voulais poignarder un sniper, ça ne lui a rien fait, il s’est retourner et m’a tirer à bout pourtant, avec son fusil x12… Jeu de merde…


[quote="Compte supprimé"] John-Ramballe :o Un ramballe, des rambos :o [/quote] Pas trouvé... Edité le 15/05/2010 à 16:20

Ya un problème où bug avec les coups de couteaux depuis le dernier patch, desfois on peut être collé à l’ennemi bien le cibler et lui mettre 3 coups de couteaux et ça lui fera rien :neutre:

Quand ça arrive il faut changer son angle d’attaque. Si vous réessayez sans bouger ça va rater à chaque fois. Vraiment pénible comme bug :confused:

Johnny-Ramboo :jap:


J'en ai 3 là :jap:

Par contre on fait comment pour rajouter des viseurs (enfin les changer, pour mettre un viseur ACOG par ex) ?

OK :jap:

Je suis encore très loin de tout ça :stuck_out_tongue:

Petite partie rapide hier avec Gemini au T90 :o

can u change the map admin ? lol sur un serveur a map unique :slight_smile:
cool Johnny-Ramboo

C’était à toi que je proposais :smiley: Càd changer de serveur, je t’aurais rejoins :stuck_out_tongue:

:frown:clair que cut toujours bien bidon comme la multiplication des “suicides” mais bon on est blazé maintenant :slight_smile:
sinon à quand un patch pour dépasser les 20 amis de la friendlist

Pour le cut, le nombre de fois que je me suis retourné et que le mec tentait quelque chose :paf: