Battlefield 4

C’est surtout que chez DICE ils ont toujours été des burnes pour coder , BF2142 n’est même pas encore débuggé alors qu’il date sérieusement , d’ailleurs j’ai laissé tombé à cause de ca.
Bon pour BFBC2 c’est déjà nettement mieux , je l’ai relancé un peu pour voir.

bon moi je suis en train de débloquer tte les étoiles de bronzes et vu comme je suis bon, c’est rapide :o
moins évident avec les canons fixes AA par contre ainsi que d’avoir un roadkill avec le scooter des mers :paf:

avec un pompe j’ai fait un double kill en 1 coup avec 2 mecs se suivant, ils n’ont rien compris :smiley:

Me manque que 2 ou 3 trophées pour ma part , genre les 2 étoiles de platine , les 100 objectifs et les 500 véhicules.
Me manque juste 1 de bronze vu que c’était buggé pour la M1 garand , ca marche enfin ce truc d’ailleurs ?

Le M1, je peux toujours pas l’avoir malgré mon compte GameSpy :neutre:

je n’ai pas activé le truc vétéran BF pour avoir le M1, cela ne devrait pas me bloquer je pense vu que considérée comme non disponible plutôt que non débloquée/utilisée

Bon bah j’ai refais une ptiote partie ce matin , soit le niveau a baissé soit je suis super bon :paf:
En tout cas belle partie avec un teamplay “passif” , rien d’extra mais tout le monde faisait son job et c’était plutôt chouette :slight_smile:
J’ai l’impression que les armes d’assaut ont été revues un peu , ca dézingue enfin comme ca devrait le faire.

En tout cas le dernier patch est sympa , files d’attentes pour les serveurs , la plupart des bugs ont disparus , c’est une bonne version du jeu à ce stade :super:


[quote="NaZboT"] [quote="Nightwrath"] Bon bah j'ai refais une ptiote partie ce matin , soit le niveau a baissé soit je suis super bon :paf: [/quote] Ben pareil, et en particulier sous TF2, je me suis étonné car j'y ai pas touché depuis 6 mois :paf: [/quote] Ah moi sur TF2 je subis pas mal :paf: Faut dire je fais des serveurs 32 slots alors c'est forcément le chaos :paf:

J’étais sur un serveur CPC 24 joueurs moi dernièrement :slight_smile:

BC2, je n’y pas encore beaucoup touché avec le dernier patch, je trouvais que ça laggué un peu.

je pense que oui, vu la façon dont j’ai amélioré mes scores en jouant assaut :paf:
le m416 est devenu une vraie tuerie :super:

Il l’était déjà avant :neutre:

c’est pas faux ^ ^)

remarque c’est peut être moi qui ai appris à m’en servir entre temps :ane: mais je massacre trois fois plus qu’avant avec ce flingue. Au point que je ne touche plus à l’AN94…

maintenant j’ai des déconnexion du serveur.
Mais put1 de merde c’est quoi c’est patch

c’est bizarre quand même ton problème, chez moi ça tourne nikel à part quelques lags de temps en temps :etonne2:
j’imagine que tu as tenté de faire une réinstall propre?

les boules !!!

j’étais en défense en rush et j’avais un ratio de 8 pour 1 ( :sol: ) et vlà que écran figé et plus de connexion : WTF

le câble réseau est bien branché, ma mère n’est pas là, ma chérie dors, qui a bien pu toucher au routeur ? … mon frère (de passage) qui rentre et hop pique la connexion s’en rien demandé avec son sourire à la con quand il me voit sortir de la chambre. connard :o

wep mais j’ai toujours des déco, ce que je n’avais pas avant

[quote="[sz]gazton"]les boules !!!

j’étais en défense en rush et j’avais un ratio de 8 pour 1 ( :sol: ) et vlà que écran figé et plus de connexion : WTF

le câble réseau est bien branché, ma mère n’est pas là, ma chérie dors, qui a bien pu toucher au routeur ? … mon frère (de passage) qui rentre et hop pique la connexion s’en rien demandé avec son sourire à la con quand il me voit sortir de la chambre. connard :o
[/quote]
Tu lui as dit, hé j’ai fait tomber mon gel douche, tu peux me le ramasser ?

PS : t’as un brother toi ? Je savais même pas ^^


[quote="Nightwrath"] C'est surtout que chez DICE ils ont toujours été des burnes pour coder , BF2142 n'est même pas encore débuggé alors qu'il date sérieusement , d'ailleurs j'ai laissé tombé à cause de ca. Bon pour BFBC2 c'est déjà nettement mieux , je l'ai relancé un peu pour voir. [/quote] Ha ptuain clair, le 2142 sérieux c'est une plaie pour ca ce jeu !! les couteau qui register les hits de façon trop chelou (j'ai toujours pas compris comment faire), les micro blocages sur le décors (se bloquer sur un simple rail de chemin de fer quand on est debout c'est original je trouve)...

Bref, BC2 s’en sort mieux quand même ?

Parce que DICE, quelle plaie ce studio pour ca, depuis le premier BF ils vendangent sévère niveau bugs…

Tu lui as dit, hé j’ai fait tomber mon gel douche, tu peux me le ramasser ?

PS : t’as un brother toi ? Je savais même pas ^^


[quote="Nightwrath"] C'est surtout que chez DICE ils ont toujours été des burnes pour coder , BF2142 n'est même pas encore débuggé alors qu'il date sérieusement , d'ailleurs j'ai laissé tombé à cause de ca. Bon pour BFBC2 c'est déjà nettement mieux , je l'ai relancé un peu pour voir. [/quote] Ha ptuain clair, le 2142 sérieux c'est une plaie pour ca ce jeu !! les couteau qui register les hits de façon trop chelou (j'ai toujours pas compris comment faire), les micro blocages sur le décors (se bloquer sur un simple rail de chemin de fer quand on est debout c'est original je trouve)...

Bref, BC2 s’en sort mieux quand même ?

Parce que DICE, quelle plaie ce studio pour ca, depuis le premier BF ils vendangent sévère niveau bugs…
[/quote]
Oui BC2 est bien je n’ai que très très peu de bug.
Question Mirror Edge c’est aussi de eux ? (car c’est leur moteur) Car je n’y ai rencontré 0 bug ^^

aucun bug à signaler, tu veux venir le tester à la maison ?

Pas eu de bugs majeurs sous BC2… Par contre, TF2 est injouable depuis la dernière MAJ :sweet:

[quote="[sz]gazton"]aucun bug à signaler, tu veux venir le tester à la maison ?
[/quote]
Ca fait un peu loin juste pour tester :ane: