Battlefield 4

Enfin trouvé la liste des équilibrages effectués dans le dernier patch : blogs.battlefield.ea.com…

j’ai joué avec le M14 hier soir quelques instants, très bonne arme :slight_smile:

Amazon.co.uk, le jeu est multilingue d’après les gens d’ici :jap:

Sinon je l’aurais pris sur Amazon France, il est à 42€ :smiley:

je pense me l’acheter mi juin moua :slight_smile:

Ouai vous pourrez faire du point facile sur Vash :smiley:

j’ai reussi une double elimination avec le couteau hier soir [:mpay]

[quote="Nightwrath"] Ouai vous pourrez faire du point facile sur Vash :D [/quote] tu te fous en medecin et tu le lâche pas d'une semelle de rangers

5 000 pts assurés [:shy]

ba moi je confirme que la liste amis bug, casse couille, que 3 contacts dedans et jamais co en mm tant que moi :frown:

[quote="[sz]gazton"]ba moi je confirme que la liste amis bug, casse couille, que 3 contacts dedans et jamais co en mm tant que moi :frown:
[/quote]

Je t’ai envoyé une requête d’ami il y a deux jours, tu ne l’as pas reçu ? :confused:

(C’est une petite case discrète à droite sur l’écran principal)

Je vais pas beaucoup y toucher au début toutefois :stuck_out_tongue:

tuer vashfole donne t-il vraiment du plaisir bfbcs.com… ? p-e avec un défit 5 fois dans la mm manche oui :stuck_out_tongue:

Je t’ai envoyé une requête d’ami il y a deux jours, tu ne l’as pas reçu ? :confused:

(C’est une petite case discrète à droite sur l’écran principal)
[/quote]

pas de notification d’ajout en attente selon le truc. c’est vraiment mal fait

[quote="[sz]gazton"]ba moi je confirme que la liste amis bug, casse couille, que 3 contacts dedans et jamais co en mm tant que moi :frown:
[/quote]
Je t’ai ajouté aussi :heink:

Au fait ça marche si on utilises son profil BF2 ?

Ou faut en créer un autre ?

Je sais même pas sur quel site on peut modifier ses info :paf:

Sur le site EA mais c’est que des infos de compte, c’est dans le jeu il y a une 1ère connexion a ton compte EA, puis tu charge ton soldat. Comme dans BF2142, je sait pas comment ça ce passe dans BF2.

Vous faites vos requête d’ami, via le menu principal ou ingame ? Parce que je dois bien avoir 4-5 requêtes faites “ingame” et aucune n’a été acceptée (et à priori jamais recues) par les joueurs concernés. Y a un os dans le système :confused:

Je fait les requêtes par le menu du jour aussi

ya des gens pour une petite partie ce soir? je vais piquer le compte de mon frère… :wink:

Je vais y jouer, je sait pas combien de temps

vivement que t’en fasses un toi :o

j’veux zêtre le marrain [:lowe]