Battlefield 4

Smoky_toon : cool, je regarde cela dès ce soir si ça a marché :paf:

heureusement car 5000points pour l’or en 1 manche avec 1 arme, bon courage :nexath

Yop ! n’hésitez pas à me rajouter en amis (mon pseudo “koxx195”) .
j’ai rajouté plusieurs personnes du forum mais j’ai toujours 0 amis :frowning:
Edité le 27/04/2010 à 15:55

je verrai pour vous ajouter en amis, ça me permettra de doubler ma collection de plaques :paf:

(j’en suis à 3-4 quand même^^)

moi c’est : Gazton_Myrules
j’accepte dans la limite des contacts du jeu :slight_smile: sinon y a le groupe clubic sur steam également.

c’est voulu depuis le nouveau patch que le cut puisse rater à votre avis ? en tout cas c’est hyper pénible


tiens j'ai eu 2 kill au défibrillateur, 1 voulu et l'autre non :ane:

bah ,tu m étonne que c est chiant , hier soir je suis arrivé en skred derrière un mec je coupe une fois ,il entend mon cut ,je coupe une deuxième fois ,il se retourne , je coupe une troisième fois et il me colle une bastos entre les 2 yeux :paf:

j crois qu il y a quelques chose a faire pour rétablir comme c était avant parce que je suis pas trop amateur de coup de surein dans le vent :ane:

ps: moi je suis sous le même pseudo que sur le fofo :wink: pour les amateur, il faut que je réapprenne le maniement du cut et je le ferais volontiers sur vos treillis :nexath
Edité le 27/04/2010 à 17:42

et il manque un truc super important dans le jeu : les claymores :o mais need !!! c’est scandaleux de ne pas en avoir :o

[quote="[sz]gazton"]et il manque un truc super important dans le jeu : les claymores :o mais need !!! c’est scandaleux de ne pas en avoir :o
[/quote]
AHHHHH , j avais pas penser a celle ci mais maintenant qur tu en parle, c est vrai que c a va manquer , une bonne petite claymor caché derriere une caisse non loin du flag ,le mec arrive en courant pour ce caché derriere en PPPAAANNN !!! :nexath
dans sa face :MDR

Les mines de l’ingé explosent quand l’infanterie ennemie marche dessus, me suis déjà fait avoir :nexath

d’ailleurs on peut les enlever comment ? j’ai utilisé mon outil ingé sur une mine ennemie et “paf” :paf:

En tirant dessus … de loin :smiley:

ou sinon ,en t approchant doucement tu verra un bouton dessus en plein millieu ou il est marqué “TOUCHE PAS A CA PTIT CON” ,il suffit d appuyer assez fort, le mieux c est avec les 2 pieds, et hop plus de mine :nexath mais plus de treillis non plus, tu te retrouve en slip au millieu du champ de bataille :ane:
Edité le 27/04/2010 à 18:55

:lol:

Ah, le bonheur de balancer une roquette à côté d’un ingé ennemi qui pose des mines :ane:

Le détecteur du sniper désamorce les mines, non ?

aaahhhh ,forcément ,apres avoir pris la déflagration du lance roquette il pert l equilibre et tombe assis sur sa mine :paf:

il faudrais dire aux medic qu il prevoient de la vaseline et du synthol, la vaseline a titre preventif :ane: et le synthol a titre curatif parce que le synthol "ca fait du bien là ou ca fait mal ":ane:

Je ne t’ai même pas coupé en petit dés avec mon couteau, de quoi tu te plains ? :o

C’était fun vi :slight_smile:

Par contre le bug du couteau commence franchement à me gonfler :pfff:

Aucun problème de mon côté pour le couteau. Un coup et c’est bon.
Étrange ce bug.

Notez aussi que le M1 pourra bientôt être équipé d’une baïonnette.
Edité le 29/04/2010 à 22:45

Bon je reçois le jeu dans quelques jours :sol:

31€ en version boite [:shy]

J’ai fais quelques recherches rapides et les gens ont l’air de dire que ça dépend de l’angle avec lequel tu attaques. Genre complétement par derrière ça ne marche pas. Faudra que je creuse un peu plus les recherches.