Battlefield 4

Le M1 face au M16, t’as pas intérêt à te louper car je crois pas qu’il est automatique.

Cependant, une balle doit suffire :neutre: … comme le M16 [:shy]


[spoiler]Peut-être pas ingame [:shy] ²[/spoiler]

Le flingue aussi , qui est le meilleur du jeu d’ailleurs

Desert Eagle ?
Magnum 357 ?

[:shy]

Bonjour à vous, j’ai un petit soucis avec Battlefield Bad Company 2, à chaque fois que j’essaye de me connecter à un serveur

le jeu m’affiche le message d’erreur suivant: “Connexion au serveur perdue, veuillez vérifier votre configuration réseau”. J’ai

vraiment tout essayer, contacter le support EA et mon fournisseur rien a faire, rien ne marche, auriez-vous une idée parce que

personnellement je suis à cours.

PS: Ce soucis est apparu il y a 1 semaine et demi environ avant j’arrivais à jouer correctement.

Merci d’avance

Salut, t’a un part feu ? Le jeu est à jour ?

non et oui

Et le part-feu de windows ?
Tu voit rien dans tes logiciels qui pourrait gêner ?

tu sais à jouer à d’autres jeux en réseau ?

j’ai desactiver le pare-feu windows et pour les autres logiciel non aucun, je suis vraiment dans l’impasse.

Ben oui et ils fonctionnent.

Dans ta box t’a regardé si sa bloque pas ?

si des fois tu peux activer l’UpNp sur ta box essaye. :wink:

merci pour bad company 2 ca fonctionne maintenant :slight_smile:

Pour BF2, le jeu continue de ce couper quand je rejoins un serveur…

je viens de voir par contre qu il est dans un dossier mais pas un 86X comme BF2BC…
Edité le 24/04/2010 à 11:51

Ouai mais c’est pas pour les nuls :o

je continue de progresser également. selon le mode de jeu on peut avoir des ratios du feu de dieu ou alors qui font très peur :paf:
j’ai également débloqué le AN94 ce weekend, un bonheur cette arme :super:

sur une carte ruée en attaque, j’ai plongée la ville dans la brume avec les fumigènes :smiley: dans le cul les snipers ^^

n’hésitez pas à m’ajouter dans vos contacts, pour le moment j’en ai que 2 malgré 10 invites lancées ( bug ? )
bfbcs.com…
Edité le 26/04/2010 à 09:56


et j'ai fais le HS sur un vilain sniper avec l'ingé :D http://files.bfbcs.com/img/bfbcs/ta_small/ta45.png [:dunk]

quelques essais avec la m60 et bof quoi. les machines guns à 100 balles dans le chargeur ce n’est pas pour moi.

:o

ah tu me rassures !

quand je joue, je vois une étoile de bronze de temps à autre et je vois pas ce que c’est en fait

Moi ce qui me perturbe, c’est les platines… Y’a une médaille d’ailleur pour çà


[quote="Compte supprimé"] Par contre j'pige toujours rien à cette histoire d'étoile bronze, argent et or :confused: [/quote] C'est un nombre de Kill avec la même arme

pour la platine ce doit être au bout d’un certain nombre d’étoile d’or sur une arme :neutre:
Le max que j’ai vu sur une arme c’est 9* ( des fm60 )


Est-ce-que vous aussi vous avez toutes les dates d'obtentions des décorations au 2008/01/01 à 1h ? :etonne2:
[quote="[sz]gazton"]n'hésitez pas à m'ajouter dans vos contacts, pour le moment j'en ai que 2 malgré 10 invites lancées ( bug ? ) [bfbcs.com...](http://bfbcs.com/stats_pc/Gazton_Myrules) [/quote] Invit envoyée :)

Au bout de 10 étoiles d’or tu obtiens une platine normalement.