Battlefield 4

Et pour la seconde fois, tu as trouvé quoi comme excuse ? :o

il était en train de recoudre la plaie précédente [:mpay]

Il cherchais son maillot de bain au fond de son sac :neutre:

Ça doit être sa, je l’ai vu gonfler un matelas gonflable + tard. Faut dire que c’est tentant sur Valparaiso.

Salut all :slight_smile:
J’ai acheté le jeu il y a pas si longtemps ! J’ai rajouter kookiz, vashfole et zyhon en amis pour play :slight_smile:
Mon pseudo c’est Koxx195 n’hésitez pas à me rajouter pour play ensemble !

Le nouveau navigateur de serveurs :

Avec + de filtres, tous les pings ( mais en jeu c’est pareil qu’avant ), recherches de serveurs + rapide.
Pour les corrections sur les armes ce serait plutôt des bugs corrigés.

c’est cool les icônes qui facilitent la lecture des serveurs

ca se présente bien on dirait :oui:

y a toujours pas les accents dans le chat ?

le truc super important :MDR

Bon toujours pas de debug du M1 garand :pfff:

L’ambiance sonore m’a semblé moins confuse entre les explosions, les voix, tout ça.

[quote="[sz]gazton"][quote=“Compte supprimé”]
y a toujours pas les accents dans le chat ?
[/quote]

le truc super important :MDR
[/quote]

L’air de rien la fonction de chat est vraiment nulle : délai entre le moment où on presse la touche de chat et le moment où le curseur apparaît (hors comme je n’attends pas, je tape “dans le vide” et je déclenche des commandes, j’ai déjà sauté hors d’un hélico en marche comme ça :paf:), non support des accents, invite de chat qui refuse d’apparaître quand on est dans certains véhicules (tourelles), les messages des autres ne s’affichent pas toujours quand on est mort… J’en ai vu des fonctions de chat ratées, mais celle-ci elle bat des records :smiley:
Edité le 21/04/2010 à 17:40

bah oui ça me fait chier d’écrire des moitiés de mots.

Bonjour, j’ai acheter BFbc2 il y a 2 jours, je joue en solo sans aucun problème mais lorsque je veux lancer une partie multijoueur, heh ben il n’y a aucun serveur qui s’affiche…

J’'ai également BF2 clasique, et dans celui ci pareil jeu solo pas de problème et multi je vois les serveur mais quand je veux me connecté dessus ca me coupe le jeu directe.

J’ai chercher un peu sur le net, et cela pourrais venir de punkbuster pour BF2 , j’ai essayer pas mal de truc ( mettre les pnkbuster de syswow64 en démarage manuel et en windows XP ou 98 ) mais ca ne change rien… pour BF2bc2 j’ai en trouver aucun patch ou autre…

j’ai pris le pbsetup sur le site officiel de punkbuster.

Je suis sous windows 7 64bits
amd phenom quad, 3,2
4 giga memoire
saphire 5700 ati

bizarrement j ai pu jouer a BF2 peu apres avoir acheter mon pc il y a quelques semaines, après avoir mis le jeu ( dans propriété) en admin et windows xp SP2 (j ai tester les autres aussi, sp3, vista ect )

Maybe c ets une mise a jour de windaube 7 qui ferais déconner tout…

Ce genre de problèmes c’est quand le jeu n’est pas à jour, pour BFBC2 lance le jeu avec BFBC2Updater.exe où en insérant le dvd.

Salut, pour le punkbuster, tu as bien fait d’aller chercher sur le site officiel le pbsetup.

Par contre, lorsque tu choisis d’ajouter un jeu (BF2 BC par exemple^^), il faut que tu fasses attention au chemin indiqué.
Celui par défaut est faux --> tu dois mettre un truc du style : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2\pb

ça permet à ton punkbuster de fonctionner correctement sous Seven.
Bon ça, ça règle le problème de connection mais je sais pas si ça empêche de voir les serveurs (ça ne me le faisait pas en tout cas)

++

depuis nouveau patch …le couteau touche mais tue pas forcément :@ sinon le bruit des armes qui ns achevent est muet que ce soit pompe ou obus ou autres je l’entend jamais …dommage …reste du boulot quoi :slight_smile:
Edité le 22/04/2010 à 12:31

Ah en effet j’ai eu un truc bizarre comme ça, je savait pas ce qu’il c’est passé j’ai du mettre 3 coups de couteau a un gars collé a lui

Oui ils ont rajouté deux armes venant de BF 1943, la Thompson et le M1. :slight_smile:
Edité le 22/04/2010 à 13:58