Battlefield 4

et çà évolue ?

Ca dépend du nombre d’anciens jeux battlefield que tu as enregistré sur ton compte


[http://bfbc2.statsverse.com/sig/clean1/pc/Nightwrath.png](http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/Nightwrath)

Oui oui c’est bien le level vétéran. tu peux l’avoir en enregistrant battlefield heroes qui est gratuit. Être vétéran est obligatoire pour le m1a1 thomson.

Autre chose : Dans le bandeau d’annonce en bas de l’écran d’accueil, ils parlent d’un 2ième pack VIP… C’est quoi et çà se télécharge où ?

C’est les deux maps supplémentaires. Ça se télécharge automatiquement sur la version pc.
Edité le 12/04/2010 à 11:21

moi je me fais bannir parce que je penses que j ai tué l’admin sur tous le round ;S
bfbc2.statsverse.com…

edit : sur un serveur francais dont je me souviens plus de l’ip.
comment mettre le bandeau des stats sur le forum ?
Edité le 13/04/2010 à 10:36

1 roadkill en quad hier :smiley: bien fun

vivement que je débloque la visée tête haute sur quelques armes pour gagner en précision.

dommage que le jeu manque de véhicules léger 4 roues par contre. Vivement BF3 pour une meilleure intégration des véhicules. ce serait mon bémol à cet version

Ho bah vers 22h30 ouaip je pense

Moi aussi surement, vers 20h30-21h00 si y’a du monde.
Edité le 16/04/2010 à 19:41

Sont très bons nos canelés d’abord [:eveden]

je viens de jouer 2h30 :smiley: c’est quoi ton pseudo ?


j'ai lancé des demandes d'ajouts d'ailleurs

sa marche :smiley:

un peu de campagne hier, vive l’arme anti-char pour faire sauter les maisons en bois :paf:

en tout cas la maitrise du jeu est en train de se faire, je commence à me faire de belles séries. Et ce faire tuer exprès pour avoir un tir de mortier plus rapidement ne serait pas une chose que je fais, non, non :o :ane:

Dites a quand des ptits screens de vos magnifiques parties entre clubiciens? :o:miam:

Une grosse mise à jour est prévue pour demain matin. Côté joueur et côté serveur.
On va enfin commencer à avoir un jeu à peu près correct. Il ne sera plus possible de faire des points tout seul (si vous commencez une partie en Ruée tout seul et en attaquant, vous pouvez détruire toutes les stations adverses sans problème et remporter tranquillement la partie), il y aura enfin un délai avant le début des matchs et nos personnalisations (armes et kits) seront sauvegardées d’une partie à l’autre. \o/.

Pour les joueurs :

  • Nouveau navigateur de serveurs
  • Ajout d’un délai de 15 secondes au démarrage des modes conquête et ruée avant de pouvoir entrer sur la carte (afin de ne plus pénaliser les petites configs par les délais de chargement des cartes)
  • Correctif de l’erreur “tentative de connexion à un serveur plein”.
  • Effacement des profils des soldats maintenant possible depuis la page de compte en jeu.
  • Correction des flash d’écran durant le changement
  • Ajout du support couleur pour les joueurs daltonien
  • Correction des plantages si la bannière de la team n’est pas au format par defaut
  • Les serveurs qui refusent la connexion à un joueur ne font plus planter le client du joueur
  • Les changements de côté générés par le team balance auto ne génèrent plus d’erreurs d’affichage sur la tableau des scores.
  • Scores en mode ruée corrigés.
  • Les niveaux VETERAN corrigés (ne seront plus affichés comme “12”)
  • Correction du bug de l’échelle du MCOM de Isla Innocentes (détruisible au couteau)
  • Connexion/déconnexion montre maintenant le bon statut
  • Ajout du nombre de joueurs minimum pour démarrer un round
  • Message de bienvenue sur Isla Inocentes sur l’écran de changement corrigé
  • Réduction de la luminosité dans les véhicules russes
  • Les gadgets du médecin apparaissent correctement (si défibrillateur pas débloqué)
  • Les options du serveur sont rappelées dans les filtres
  • Le filtre PB fonctionne maintenant dans le bon sens
  • La barre de défilement ne surpasse plus le bonton rejoindre dans le panneau de contrôle des amis
  • Un bouton d’annulation du rafraichissement des serveurs est implémenté
  • Le zoom sur un ami utilisant le SAIGA ne fait plus disparaitre la croix de visée.
  • Le chat ne fait plus apparaitre un nom incorrect de joueur
  • Le FOV modifié bascule automatiquement à 55 quand on rentre dans un véhicule, et retourne au FOV modifié une fois sorti du véhicule.
  • Le FOV ne fait plus tourner la station du drone
  • Affichage de la progression de déblocage à la fin du round corrigée
  • Plus de blocages du défilement du chat quand on écrit partiellement un message à la fin du round
  • Le même compte de joueur ne peut plus se connecter plusieurs fois simultanément
  • Le mode Match à mort par équipe est maintenant correctement affiché durant le chargement
  • Le navigateur de serveurs ne donne plus de faux FPS quand il y a un filtrage sur le mode conquête
  • Les infos du serveur sont correctement effacées entre 2 affichages
  • Les options d’affichages qui ne sont pas compatibles avec les options du driver vidéo (hardware) ne rendront plus le jeu inutilisable.
  • Collision correcte de la caméra pour les véhicules avec mitrailleuse lourde.
  • Plus de plantage du jeu si le joueur envoie un message pendant l’écran de chargement.
  • Si on essaie de joindre un serveur plein, plus de message d’attente.
  • La plupart des options de filtre de serveurs sont rappelées.
  • Sauvegarde des personnalisation des kits/gadgets entre les sessions (sauf fermeture et redémarrage du jeu)

Pour les serveurs :

  • Punkbuster obligatoire pour les serveurs RANKED
  • Les serveurs RANKED ne peuvent plus démarrer avec un mot de passe
  • L’autobalance met des messages sur le chat et plus au milieu de l’écran
  • Équilibrage des armes

Et sinon, EA et DICE viennent de sortie un DLC payant sur Xbox 360, ce sont en réalité de simples skins de soldat et quelques succès en plus à débloquer, rien de pénalisant pour celui qui ne l’achète pas. Rien de prévu sur PS3 et PC pour le moment.
Edité le 20/04/2010 à 13:57

'Tain il aura fallu combien de BF avant qu’ils ne se décident à faire ça ? :paf:

Touchez pas à ma FM M60 ! (Je viens à peine de la débloquer :smiley: )

Ok j’ai rien dit, ça ne sera pas pour ce BF non plus :pfff:

Et toujours pas de correction pour le binding des touches inversé entre l’hélico et l’UAV ? :frown:
Edité le 20/04/2010 à 14:12


Si quelqu'un trouve dans les heures/jours qui viennent un descriptif complet des équilibrages effectués sur les armes, je suis preneur :)

j’ai débloqué la lunette de visé x4 pour assaut et ingé, elle est pourrie. on perd bcq trop de stabilité

Ah si, elle est abusée cette arme, trop de médics m60 8 où 9 étoiles :o
Le lance missile Carl Douglas aussi


[quote="[sz]gazton"]j'ai débloqué la lunette de visé x4 pour assaut et ingé, elle est pourrie. on perd bcq trop de stabilité [/quote] Puis le champ de vision est trop restreint du coup pour des armes de proximité ( je trouve )

CLAIRR
M60 et Douglas trop utilisé car mal équilibré ,
j’aime bien toutes les classes mais que l’assaut reprenne son rôle sur le champ de bataille, c’est plus un soutien qu’un assaut avec sa caisse de mun …
en tout cas j’attend avec impatience cette Màj :slight_smile: