Battlefield 4

sur mes 18h de jeu j’ai joué 18h avec le sniper xD (peu être 1 ou 2 minutes avec les autres classe)

50ene de dogtag dont 2 à kookiz je crois mais tu dois en avoir quelques une à moi, me souviens qu’a une partie tu t’étais défoulé sur moi :smiley:

je suis niveau 7 et je vais bientôt débloquer le m95 (il y a quelques chose après?

pour la prochaine classe j’hésite entre le médecin et l’ingé

Le M95 est le dernier élément à débloquer.

Bizarrement moi plus ca va plus je préfère le médecin!
Beaucoup de points à se faire, arme bien puissante (et j’ai même pas la M60 encore!)

Han ! Carrement ! :o
Va falloir que je verifie si j’en ai au moins une de toi parce que là, ça va pas le faire sinon :grrr:

Yep, clairement la classe qui recompense le plus. Perso, j’en suis un peu revenu de la M60, c’est sur, elle est cheatay mais du coup, tout le monde la prend :confused:
Perso, je commence a être pas mal fan de la FM XM8 :miam: mais j’essaie d’alterner pas mal avec les 3 premieres aussi.
Edité le 09/04/2010 à 12:36

:na:

Pas mal la petite partie de conquête avec daffy et smooky. Va falloir que je me penche sur le cas car en fait c’est comme du domination dans COD.

:slight_smile: bonnes parties à 8-10 joueurs

Le vrai Port Valdez :wink:

D’ailleurs cette map est totalement inadaptée à la ruée car c’est un vrai nid à campeurs.

moi je préfère celle là

je péte la forme :whistle: ( au M60 ) :fou:

[Photo supprimée]

tantôt j’ai pris le kit d’un medoc (m60 - medpack …)

c’est la folie :smiley:

quand je joue snipe, les points arrivent lentement mais avec le médoc j’ai l’impression de gagner à la loterie :stuck_out_tongue:

suffit de semer des medpack dans une zone de combat et c’est le jackpot:D

personne de chaud la pour une petite partie ds 15-20 min
mon pseudo c est Zyhon

J’ai débloqué le FM M60 pour le Medic et le Carl Gustav de l’Ingé… Un vrai carnage !

Par contre, une question pour la M60 : Quelle option choisir pour avoir plus de dégats ? L’amélioration munition (bonhomme MSN avec une sorte de cible) ou l’amélioration FM (silouhette de M60 avec un “+” dessus) ?

Ben le 1er c’est pour + de degats et le 2e pour plus de precision…
Tu la trouves pas assez precise la M60 ? :paf: quoiqu’elle est aussi assez puissante hein mais bon… (Sinon, la conf ultime et surtout over cheatay, c’est M60 + blindage en ceramique, mais la c’est carrement plus du jeu quoi :confused: )

Plutôt précise oui… mais je la joue avec le viseur point rouge… Cà aide…

Je ne suis pas trop fan de la M60 perso (et de même pour les autres HMG en fait). Elles sont lentes et très peu précises sans viser, du coup elles ne collent pas avec mon style de jeu qui consiste beaucoup à foncer dans le tas. Par contre elles sont effectivement extra pour des fusillades à moyenne distance, là où on peut se permettre les une ou deux secondes nécessaires pour passer en mode visée :slight_smile:

Comme j’en avais marre d’attendre, jeu pris sur Steam, je joue sous le pseudo Gazton_Myrules :slight_smile:

http://bfbc2.statsverse.com/sig/clean2/pc/Gazton_Myrules.png

Cool, je connaissais pas ces stats…

http://bfbc2.statsverse.com/sig/clean1/pc/Cyrus602.png

Qqu’un sait me dire ce que représente le zéro dans le carré blanc, sous l’insigne ?

Après recherche, il semblerait que ce soit le niveau de vétéran.