Battlefield 4

(FR) Palace War =PWR= team est un serveur où les admins tolèrent le spawnkill (en fait il l’encourage) donc voilà je vous le dit :super:

Sympa :paf:

Bah quand tu vois les modos faire du 17-1 normal qu’ils apprécient :MDR

Bon j’ai vraiment du mal avec l’éclaireur. Rester sur place à sniper c’est vraiment pas mon truc, du coup je prends le pompe et je fonce dans le tas, faut d’avoir une mitrailleuse digne de ce nom :paf:

Une fois que tu auras le Gold et le M95 tu verras que tu y arriveras mieux mais c’est clair que le début c’est chiant
Edité le 04/04/2010 à 20:58

Je ne pense pas

Je ne crois pas non plus, juste que ça indique si l’arme a été utilisée un grand nombre de fois pour tuer les joueurs.

Quelqu’un avec le couteau bardé d’étoiles c’est un collectionneur de plaques, on peut en être sûr :stuck_out_tongue:

ahhhh énième partie et énième frustration …ce jeu on l’aime et on le déteste à la fois …il est magnifique et possède un potentiel de teamplay si captivant mais les bug mineur qui vous pourrissent la vie dès le menu principal, la tenue des serveurs ( 200 de ping en serveur FR :(), et l’équilibrage baclé …marre des médecins qui en plus de la capacité de rez posséde un arsenal à donné des complexes à l’assaut qui ne présente plus que pour certains l’intérêt de son baboum , grenade 40 mm je te conchie !!
Et je suis obligé d’en rajouter une couche sur les joueurs ( les boulets hein pas tous ;)) , même si depuis 2006 j’ai pu m’en faire une idée …que pensé des fans du Gustav & cie qui ne frag que grâce à son dégats de zone … :heink:
Donc comme on se refile les tuyaux pour les serveurs foireux …on pourrai aussi faire la promotion de ceux ou les admins sont rigoureux …
merci d’avance et encore une fois croisons tous les doigts pour la venue rapide des patchs nécessaires à garantir la duré de vie de BFBC2

a plous tou’l’monde :jap:
Edité le 06/04/2010 à 13:56

J’ai débloqué toutes les armes sur toutes les classes :bounce: lvl 23, on doit pouvoir le faire avec moins de grade j’ai un peu trainé sur assaut et médic.
On peut traverser 2 gars avec le M95 :etonne:

Je suis lvl 22 et il ne me reste plus que 2 unlocks chez l’éclaireur, donc je pense que je serai 23 aussi.

Et pour traverser deux gars, pas besoin du M95, je l’ai déjà fait avec le snipe de base :oui:
Edité le 07/04/2010 à 15:30

ok
:slight_smile:

Par contre le M95 n’est quasiment pas touché par la gravité.

oui mais on voit d’où tu tires :slight_smile:

On peut pas tout avoir :smiley:

J’ai déjà empalé 3 mecs d’un coup au SV98 :sol:

Ayé, fini de tout débloqué, du coup j’ai pu reprendre ma classe de prédilection (ingé) et continuer ma collection de dogtags mise à mal par le passage en éclaireur :smiley:

en Sniper je cut pas mal

T’a ma dogtag en double ! heureusement que j’ai pu avoir la tienne :wink:

Deux fois ce soir vi, mais 4 fois en tout. Tu es le premier clubicien dans mon classement de dogtags, suivi par nick avec 3 :smiley:


[quote="Compte supprimé"] en Sniper je cut pas mal [/quote]

C’est peut-être juste mon style de jeu qui ne colle pas après, j’ai vraiment eu du mal avec cette classe.

Moi j’ai du mal avec les mecs à l’assaut et au LG + leurs caisses de ravitaillement:o