Battlefield 4

toujours se méfier de ces amis… c’est bien connu

again crash avec retour sous windows… fin d’une p’tite partie bien sympa avec kookiz… je lui ai fait surchauffé son défibrillateur, ils a dû se faire des c*uilles en or question points à force de me ressuciter et comment il me remercie ? un vieux TK avec un vieille grenade, mouarf ! C’est plus ce que c’était les toubib… :paf:
Edité le 02/04/2010 à 20:48

“Seigneur protège-moi de mes amis, mes ennemis je m’en charge.” Jacques Mesrine.

T’en fais pas je t’ai vengé. Je lui ai balancé une grenade alors qu’il allait désamorcer la bombe que J’AI amorcé [:eveden]

[spoiler]Comment ça il était dans mon équipe ? [:myllow][/spoiler]

Il n’y a pas de démo ? :etonne2:

Y avait une béta

y a toujours la bêta non? 45€ chez ton marchand de jeux vidéo XD

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

[Photo supprimée]

Ce n’est que sur les serveurs HC que tu peux que tu peux faire des TK ?

Non c’est une option qui est activable sur les normaux aussi

Ah ou sur l’écran du début où il y a indiqué les options oui ou non.

C’est même marqué 0 ou 1 pour le tir allié

Jvous ai fait un truc pas mal hier, j’ai voulu balancer un coup de mortier sauf que ça a visé…la feuille qui se trouvait a 20cm de mon nez… :confused:

Et boum, suicide… :paf:

Ah ouai, ça me l’a fait ça mais dans l’autre sens, j’ai voulu visé un bâtiment j’ai visé au dessus et bah le mortier est tombé dans le vide.

J’ai fais mes 100 kills au mortier :bounce:

Moi j’ai bientôt débloqué la M60 du medoc. J’espère qu’elle est aussi sympa qu’on le dit, parce que je ne suis vraiment pas fan de ses autres armes.

j’me fait souvent “sniper” à la m60

elle est trop puissante et trop précise je trouve …

C’est net… ca fout particulièrement les boule quand t’es un sniper à un bout de la carte, que tu vise un médic à l’autre bout de la map et que t’as pas le temps de tirer (ni meme d’engager la 2e balle dans ton fusil de snip’) un 2e coups, parce que le 1er a pas suffit que toi t’es deja mort parce qu’en une petite rafale, il t’a tué avec son m60 de merde :paf:

:confused:
Edité le 03/04/2010 à 14:18

Ayé, fini de débloquer le medoc. Plus que le planqué l’éclaireur :miam: