Battlefield 4

vi tout pareil

mais la gestion des serveurs est ultra pourrite sur bfc2

entre les admin cheateurs
les admin qui font pas leur taf (kick, equilibrage, ban injustifiés etc…)

déjà éviter ces serveurs là ca fait des vacances :neutre:

après c’est vrai que des cheateurs, y en aura toujours…

+1 et aussi mayrde à tous les ingés; médics et autres qui ne font pas leur boulot.

Après par contre… [:shy]

Je ne sais plus qui c’était que j’ai ressuscité 4 fois d’affilée hier soir. Nighty nan ? Le mec increvable quoi :MDR

Ouai bah quel andouille quoi , j’étais à court de balles d’ump-45 et de lance roquette , et j’avais pas de pistolet mais le lance-traceurs pour véhicules et je me dis , cool jsuis mort je vais revenir full munition , HE NON TROUDBAL :bounce:

[:eveden]

Après dès que tu prends un lance roquette t’as un carré orange sur le véhicule , faut le viser pour se verrouiller dessus et une fois que tu vois un indicateur de distance en dessous du carré tu peux tirer des roquettes guidés :bounce:

Ah mais c’est vachement pratique en fait. Faudra que j’essaie quand je me remettrai à jouer ingé :slight_smile:


[quote="Nightwrath"] Ouai bah quel andouille quoi , j'étais à court de balles d'ump-45 et de lance roquette , et j'avais pas de pistolet mais le lance-traceurs pour véhicules et je me dis , cool jsuis mort je vais revenir full munition , HE NON TROUDBAL :bounce: [/quote]

Ah et moi qui me demandais pourquoi tu ne dégommais pas ce foutu char :nexath
Edité le 02/04/2010 à 15:27

Ouaip mais je pense que çà n’aide que les ingé ayant débloqué le Karl Gustav (de mémoire)… Avant, çà sert à rien… A si, y’a un bonus pour 100 véhicules “tracé”

Ca marche pour le RPG-7 aussi

En fait, non, c’est intéressant question point :

30 points pour le traceur sur le véhicule

  • 20 points si le véhicule est détruit…

Un Kill quoi …

Ca fait toujours 30 points de gagner facilement à chaque marquage :ane: + des points de soutien par marquage, sauf erreur, si un co-équipier descend le véhicule marqué.

EDIT: ah bah comme dit Cyrus quoi… avait pas vu :stuck_out_tongue:
Edité le 02/04/2010 à 15:41

Grilled :smiley: :super:

t’es sûr ??? je pense pas que l’arme anti-char de base ait le systême de guidage…

Tu peux toujours balancer ton mortier après avoir marqué Darkinou le char :o
Edité le 02/04/2010 à 15:42

Je sais plus du coup :smiley:

Je vérifie ce W-E !

Ah oui ! çà donnerait :

30 points pour le traceur
30 points pour endommager le véhicule
100 points pour destruction de véhicule…

Bon çà !

Y a une médaille au bout de 50 où 100 véhicules marqués au traceur aussi.

Ouai c’est 100 , j’essaye de l’avoir

J’te permet pas quand je suis pas là :o :ane:

lu’ all

Juste pour dire que j’ai du a contre coeur enlever certains d’entre vous de ma liste d’amis étant donner qu’on est limité à 20 :frowning: ce que je ne capte toujours pas :grrr:

Azgarit si tu passe par la …tu vas à la Futurolan avec ta team ??

normal s’t’un pecno :o