Battlefield 4

Oh ca va hein :na: :paf:
Je parlais pas du nombre de points, mais du nombre de cut et de petites médailles :stuck_out_tongue: sinon mon max de points ça doit etre 12 ou 13 000 ^ ^)

Héhé je m’en vais l’essayer de ce pas :smiley:

c’est quoi les 2 métailles avec des couteaux?

tu t’ai fais plaisir au couteau quand même xD

bon, réponse sérieuse sinon vous allez finir en dogtag chez moi xD

Tu reçois une médaille de ce type (d’une valeur de 100 points) à chaque fois que tu fais 3 kills au couteau durant le round.
Edité le 01/04/2010 à 17:01

Correction, me semble que c’est 4 kills…A vérifier.

Edit: et c’est 200 pts par médaille :smiley:
Edité le 01/04/2010 à 18:13

Regarde ton screenshot, on voit bien que c’est tous les 3 :stuck_out_tongue:

[Photo supprimée]
:p:D

Je suis pourtant sûr que c’est 3. Je vérifierai ça ce soir in-game :slight_smile:

Bonjour, j’ai une 8600M GT pensez vous que je puisse jouer au multijoueur?

J’ai retrouvé un commentaire d’une personne ayant la même carte graphique :

Donc j’imagine que ce n’est pas vraiment jouable :confused:


[quote="kookiz33_1_1"] Je suis pourtant sûr que c'est 3. Je vérifierai ça ce soir in-game :) [/quote] Ahah comment que jt'ai pourris au lance roquette dans les pieds [Photo supprimée]

Vous étiez mimi avec Ced et Nick à vouloir me pourrir :smiley:

Bon bah c’est bien 4, je ne sais pas comment j’ai pu me mettre dans la tête que c’était 3.

La roquette a bout portant, c’était vil. Aucune subtilité :o

Je viens de jouer sur un serveur en ruée (je n’aime pas ce mode). Selon la map c’est simple : soit teams full medics / soit full snipers. C’est pitoyable parce que dans les deux cas ça en deviens difficilement jouable dans les deux camps…et surtout ça enerve.

Tout à l’heure je suis bien tombé sur un serveur où les admins cheataient :o

Ah ça c’est pas mal :o

Ils auraient du mettre Punkbuster :paf:
Edité le 02/04/2010 à 00:26

“We don’t ever want to charge for our maps and insisted to EA that this attitude was crucial when it came to keeping our community happy and playing together,” DICE senior producer Patrick Bach told Xbox World 360 magazine

En voila une bonne nouvelle de la part de DICE, espérons qu’ils arrivent a convaincre EA ! :smiley:

Plus encore que le prix, c’est la fréquence de publication des maps qui est importante. Je préfère des booster packs payants mais qui sortent tous les 3-4 mois que des maps gratuites qui sortent une fois l’an :slight_smile:

(à condition que le prix soit raisonnable, ça va de soi)
Edité le 02/04/2010 à 10:43

on pourrait pas mettre les noms de ce genre de serveurs ici ?

ca pourrait éviter des désagrements aux joueurs nan ?

à moins que ce soit hors charte :neutre:

Faudra que je regarde dans ma liste de serveurs. Le pire c’est qu’en plus les mecs kickaient ceux qui sapwkillaient.:paf: genre pour se donner bonne conscience:riva:

:pfff: j’arrive pas a comprendre les gars qui cheat sur ce jeu.
c’est vraiment pitoyable.

effectivement ca serai pas mal de répertorier ici ce genre de serveur.