Battlefield 4

Warf les mines ça kill trop les boulets qui squattent les tanks. Mon plus beau kill avec les mines c’était deux types qui ont volés sur un quad ^^

Ah, j’aime bien cette map, mais c’est surtout pour l’hélico :smiley:

La carte que je déteste vraiment c’est la map rush dans la neige en plein jour. Les défenseurs ont un avantage monstrueux, du coup les attaquants se retrouvent à camper faute de pouvoir avancer, et on se retrouve avec un duel de snipers tout le long. Totalement dénuée d’intérêt…

POur avoir les ping, il faut lancer le jeux en administrateur.


[quote="Compte supprimé"] [quote="kookiz33_1_1"] [quote="xenon91_1_1"] sinon je deteste la carte où les 3 drapals sont en enfilade avec des bateaux échoués y a des snipes partout et quand c'est pas des snipes c'est des chars :paf: [/quote]

Ah, j’aime bien cette map, mais c’est surtout pour l’hélico :smiley:

La carte que je déteste vraiment c’est la map rush dans la neige en plein jour. Les défenseurs ont un avantage monstrueux, du coup les attaquants se retrouvent à camper faute de pouvoir avancer, et on se retrouve avec un duel de snipers tout le long. Totalement dénuée d’intérêt…
[/quote]

Ah bah c’est celle là où Night nous a fait des cascades en char :paf:

Mais l’avantage n’est que sur la premiere partie, apres ca se corse un peu quand même :slight_smile:
[/quote]

Bien entendu il faut simplement savoir que sur la troisieme partie les defenseurs ont un Appache et qu’ensuite sur la quatrieme ils ont un Black Hawk.

quelqu’un a tester les map vip?

J’ai pas de MAJ je suis toujours en 523468.:neutre:

ahh thx …je test ce soir …en effet je viens de passer sous windows seven …ça va bien m’aider …

pour les cartes vip ils ce sont pas foulés ils ont juste rajoutés 1 mod sur 2 cartes …bon c’est déja ça et puis de toutes façons j’ai pas encore pris mes marques sur chaques maps en fonction des modes …

un mode qui sert à rien c’est le match à mort en escouades …tous le monde se planque …
et un truc que j’ai remarqué en “hardcore” …le mode est proposé de base, mais les stationary guns et certaines armes n’ont pas un rendu visuel réaliste pour utiliser l’arme (en hardcore)…genre le pompe qui n’est pas centré ou des armes qui bien que l’on ai l’ennemi dans le viseur n’est pas calé …la ils ont foiré grossierement je trouve au profit de l’esthétisme …
Edité le 31/03/2010 à 14:33

lance le jeu avec le fichier BFBC2Updater.exe dans le dossier d’installation du jeu

Les stationary qui n’ont pas d’iron sights, ça aussi ça les rend quasi inutilisables en hardcore…Dommage, parce qu’en plus on ne voit pas beaucoup les tracers donc pour viser c’est pas génial…:sarcastic:

C’est ce que j’ai fait mais j’ai pas de MAJ ^^

C’est 523648 la dernière, tu confond pas le 4 et le 6 ?
Edité le 31/03/2010 à 15:43

Si si c’est ça. 648 ^^ Mais le pack sort aujourd’hui non ?

Il y a rien a télécharger pour le pack, essaye avec les filtres de maps et modes de jeu en recherches de serveurs : laguna persa en ruée, et port d’arica en conquête.

cool quand j’arrive a jouer correct, le jeu crash… c’est vraiment du foutage de gueule les battlefield a chaque fois :confused:

Bon, j’ai fini de tout débloquer sur l’anti-darkinou, je m’attaque au “recharger c’est pour les lopettes” :o

C’est Bugfield ouai :paf:

et voila encore un crash to desktop… qu’ils changent de métier franchement :confused:

Vous découvrez Battlefield les mecs ou quoi ? :o

Ah c’est pour ça! Je me demandais pourquoi tu avais disparu du serveur :paf:

bah oui et j’ai pas trop eu envie de revenir :o
Fais chier c’étais une bonne partie :frowning:

Wouhou j’étais en forme ce coup-ci :smiley:
[Photo supprimée]

Bon c’est peut être pas génial pour certains, mais comme snipouze ce n’est pas ma classe de prédilection, je suis bien content ^ ^)
Et en plus le GOL de débloqué à la clé 8)
Edité le 01/04/2010 à 15:05