Battlefield 4

moi j’ai plus trop le temps dit joué , je suis plus sur metro 2033 :super:

Suffit d’attendre quelques temps, ca va forcément revenir à la normale à un moment ou à un autre :o

Et pis GTA LC épisodes arrive bientôt [:shy]
(Serieusement, ça permettra d’attendre un patch digne de ce nom…)

Retour windows en plein milieu d’une partie intense, ça me goooonnnnnfle.

Pas encore ces problèmes. Je croise les doigts. Par contre je regarde et c’est souvent moi qui est le meilleur ping (aux alentours de 80 en France); c’est moi qui est une bonne connexion ou les autres en mousse ?

Je ne me souviens pas être descendu en dessous de 100, donc je pencherais pour ta connexion.

Mouais…pareil que tout le monde quoi :o
On va attendre un peu hein !

jamais eu moins de 150… en ce moment ça tourne entre 200 à 350… :confused:
Mais ya que sur ce jeu, autrement j’ai plus vers 40 à 80ms…

Ok donc c’est bien vrai que le mode fasthpath de Free fonctionne. Sur speedtest j’ai un ping de 8 ms :super:

J’ai testé la mode rush sur je sais plus quelle carte , celle dans la jungle , pas mal du tout !
Et puis sniper les gens au carl gustav :MDR

Je l’aime énormément celle là. Beaucoup de moyens différents d’atteindre les points de contrôle, pas mal de véhicules d’un côté et de tourelles de l’autre pour équilibrer. Très tactique :slight_smile:
Edité le 31/03/2010 à 10:00

Port Africa est vraiment bien aussi avec plein de séquences différentes (Je suis souvent en train de changer de classe au fil des prises d’objectifs)

D’abord un champs très ouvert avec les blindés, le sniper et l’ingé. Puis tactiques de guerilla dans la ville et puis les 2 derniers dans des wagon !

Aussi oui. Mais je trouve la première partie de la carte un peu difficile pour les attaquants. Les trois autres parties c’est du bohneur :slight_smile:
Edité le 31/03/2010 à 10:18

Au fait, j’ai débloqué le M95… çà fait un boucan c’t’affaire !

Tout à fait :slight_smile:

:lol:

[:love]

toi tu fais chiay :o

à chaque fois que je veux te rejoindre le serveur est complet [:eveden]

à croire que tu fais zexprès…


sinon je deteste la carte où les 3 drapals sont en enfilade avec des bateaux échoués
y a des snipes partout et quand c’est pas des snipes c’est des chars :paf:
Edité le 31/03/2010 à 11:45

Depuis dernier patch, impossible de se connecter par “jouer”
navigateur serveur reste à amélioré …je n’ai plus els pings !!! c’est nul déja que les pings st pas tjrs super si je peu plus choisir le serveur ou c’est faible :arf:

sinon vivement un patch ou l’assaut reprenne du poid c’est clair que si il a pas la supériorité niveaux flingues c’est bof bof …les medecins tapent plus fort …sinon à propos de l’ingé son xm8 c cartonne à donf de pres ou de loin , léger et précis à distance …ça aide pas l’assaut à briller :frowning:

bref reste des trucs à ameliorer c’est clair …le spottage c’est bien qu il limite les spottage à outrance à l’aveuglette mais bon y’a un equilibre à trouvé encore …et tjrs trop de 40mm grenade c’est clair …
ah oui et puis la grosse bouse du jour : mais c’est quoi cette limitation à 20 amis nan mais sans dec’ !!!

pas avec moi [:devil4]

je sème des mines partout :ane: