Battlefield 4

pareil, j’ai tiré avec plusieurs fois et un pote à déjà chopper quelques gars avec …

tu me diras que c’est qu’une réplique d’airsoft mais ca fait mal quand même par rapport aux autres snipe

nan le cax lourd les maintenait tête de kong :o

comment ça qu’une réplique d’airsoft ?

En général ces FP là sont faits pour être utilisé posé sur le sol donc normal que le recul t’es cassé l’épaule.:paf:

Bon niveau gravité les gars vous hallucinez carrément, avez vous vraiment tiré au moins a 200 m ? De mon point de vu c’est non, allez essayer et ensuite revenez en débattre. Vous remarquerez que votre courbe de balle tend vers le bas et que si vous anticipez pas vous ne toucherez pas. Et pour info si vous gardez votre clic gauche de la souris enfoncé lors de votre tir, vous aurez tout le loisir de suivre la courbe de votre balle et de constater sa déclivité. ( A moins que ce ne soit uniquement pour les serveur Hardcore mais cela m’étonnerais grandement). Ensuite il est clair que de jouer avec le GOL est un vrai plaisir, par contre le M95 je le trouve vraiment a chier.

Xenom91 je confirme tu as intérêt a avoir le bras bien accroché et surtt de pas avoir oublié d’ouvrir la bouche.

Effectivement, sur tous les snipers, les effets de la gravité se font sentir. A très longue portée, que ça soit un GOL, M95 ou M24 c’est la même pour faire headshot faut viser plus haut que la tête :stuck_out_tongue:
D’ailleurs, j’ai été aussi déçu par le M95, j’ai même l’impression de plus voir la courbure des balles sur le M95 que sur le GOL.

Je confirme pour le GOL, la gravité est bien là… moins prononcée à courte portée mais par souci de faire çà proprement, viser qq mm au dessus !

normal , même en vrais il faut visée plus haut ( un portée de plus de 2 KM , si je dit pas de connerie ) pour le M95

Bizarre j’ai bien l’impression de ne plus l’avoir car sur la dernière map sur 15 kills 14HS et pourtant je vise pas au dessus.:neutre:

les map doivent etre courtes

J’adore depuis le dernier patch, impossible de jouer correctement tellement ça lag…malgré un ping correct je fais du surplace :o

Je sais, je confirmais juste les propos du clubicien du dessus.

En général, j’ai pas trop le problème, sauf sur les maps très grande, genre à Isla Inocentes, quand les attaquants prennent le 1er point. La, on voit bien le problème de la gravité, quand tu tires depuis le 2eme point vers le 1er ou inversement.

Depuis quelques jours je galère pour me connecter à mon compte :o
Ceci dit ca m’a permis de finir GTA IV :paf:

Super partie hier sur la map de la frontière avec Smoky et Kookyz… avant un bon gros retour windows bien gras…

Dommage, on avait cartonné sur celle là !

Mouai en ce moment même avec un ping de 160 j’ai l’impression d’avoir des décalages comme si il y avait des failles temporelles ou que j’avais un ping de 500ms

J’ai eu ce problème hier sur un serveur, ça a disparu en bougeant sur un autre.

:super:
Mais retour à windows moi aussi, peut-être a cause du serveur finalement.

ce jeu est excellent ! moi j’ai adoré :wink:

www.eurogamer.fr… [:faim]

j’ai eu une réponse de game.co.uk que je qualifie de LOL : “si après 28j vous n’avez tjs rien, dites le nous” :paf:
j’ai demandé à être rbt, on verra bien :neutre:

bon bah je laisse tomber ce jeu, ça sert plus a rien, il est plus jouable. Plus aucun pings corrects, lags horribles quand le ping est bon, j’abandonne.