Battlefield 4

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

salut a tous,
voila je viens demander de l’aide ici car personne sur aucun forum n’a put m’aider jusqu’a présent…
Voila je m’explique, bad company 2 ne veux plus se connecter a aucun serveur ( classique ) et ca depuis hier…j’ai deja joué je suis lvl 25.
Mon punkbuster est a jour, ma version aussi, un autre pc sur la meme bobox peut s’y connecter, donc le problème viens de mon pc sous seven. La liste des serveurs s’affiche, je vois que mes amis jouent etc, mais au moment de rejoindre, il me dit veuillez patienter, et la au bout d’un long moment au lieu de m’envoyer sur le chargement il me dit connexion au serveur perdue…
voila si quelqu’un peu essayer de m’aider ^^" merci !
ca s’est arrêté de marcher après que j’ai fait quitter le jeu, après un gros coup de lag, je jouait deja sur la version actuelle…
tous mes autres jeux marchent…

p.s : je me rappel avoir fait une analyse malwarebytes et combofix et avoir configurer un groupe residentiel apres ma derniere partie… depuis plus rien mais je ne suis pas sur que ca vienne de la…
Edité le 30/04/2010 à 21:59

T’a un firewall sur ton pc où dans ta fai-box ?

j’ai coupé le “filtrage” sur la neufbox v4, le upnp est activé, et j’ai tenté sans mon parefeu, et sans l’antivirus…

Ptain ca faisait longtemps que j’avais pas joué :paf:

Dur de s’y remettre :paf:
Edité le 30/04/2010 à 23:11

Pourquoi il n’y a que des joueurs haut niveau sur les serveurs “noob” ?

J’en ai marre !!! :grrr:
Moi aussi, dès que j’ai le niveau 30, je retourne sur les serveurs noob !

J’ai même été banni de l’un d’eux parce que j’insultais un niveau 33.

Joueur de mxxde ! :riva:

Moi je n’y joue plus, ça regle certains problèmes de stress :o

Deja “haut niveau”, ca veut de loin pas dire “bons”. C’est juste des joueurs qui ont passé beaucuop de temps dessus. Pour leur défense, s’il passe par la connexion automatique à un serveur, ils savent pas où ils débarquent (ce qui confirme au passage que haut lvl veut pas dire bons, sinon il utiliserait pas cette option pour rejoindre un serveur :ane: )

Non, ça c’est moi, mais je te garanti qu’en face ils sont doués !
Par contre, c’est vrai que statistiquement, je tombe souvent dans des équipes de loosers… :frowning:

J’ai toujours eu la gigne de ce coté là… :frowning:

Par contre, il doit y avoir quelques cxxnards qui veulent tirer du lapin pour faire des points et décrocher des médailles !

Et c’est peut-être pour ça que j’ai explosé les scores hier sur Battlefield 2 après 2 ans d’absence :paf:

Putain les spawnkillers ca te tue l’envie de jouer :grrr:
Sur un serveur [DICE] :pfff:

Quand j’étais sur BF2, des fois il y avait des mecs qui apparaissaient juste devant toi et si tu les laissais faire c’était hard pour prendre le drapeau :confused:

Après je ne sais pas, les points de respawn dans BFBC2 sont peut-être plus “intelligents”
Edité le 02/05/2010 à 21:03

bah, d apres ce que j ai pu m apercevoir, quand tu respawn sur un flag qui est en train d etre pris, tu te retrouve legerement a l ecart :wink: et pas direct en face d un mec qui va te coller une serie de bastos :paf:

ba tu changes de serveur.

aucun souci en 24h de jeu pour le moment hormis 1-2 tirs d’artillerie de sniper sur un spawn en mode rush

j’imagine que tu as bien fait attention au dossier où tu plaçais PunkBuster (lors de la MAJ ou même de l’installation) ?


[quote="[sz]gazton"][quote="liosarreis"] Putain les spawnkillers ca te tue l'envie de jouer :grrr: Sur un serveur [DICE] :pfff: [/quote]

ba tu changes de serveur.

aucun souci en 24h de jeu pour le moment hormis 1-2 tirs d’artillerie de sniper sur un spawn en mode rush
[/quote]

oui dans ces cas, je déserte, autre chose à faire que de perdre mon temps avec du boulet

Mais qu’est ce qui vous fait croire que je suis resté 1h sur le serveur ? :heink:

Si j’avais su que c’était un serveur minable j’en aurais choisis un autre dès le départ…

1/ ben la façon dont tu l’écrivais, on croyait que tu y étais resté :neutre:

2/ on se doute bien :neutre:

Ben vous allez chercher loin alors … :heink:

non pas plus que ça

après je me doutais bien (enfin j’espérais) que tu n’étais pas resté 1H mais des fois on reste bien quelques dizaines de minute à essayer de faire la peau à ces boulay histoire de se venger

ben râler autant sur une évidence nous semblait bizarre :smiley: