Battlefield 4

Mdr daffy ça s’appelle de l’anti équipe ça :whistle:

C’est comme quand tu explose un bâtiment alors que tes potes sont encore dedans.

Ils ont qu’a sortir plus vite, on entend quand ça pete :o
Enfin une fois j’ai entendu, j’étais plus dans le batiment mais je suis quand même mort :frown:
Vu qu’un paquet de trucs dépend du lag :o

Et si tu pilote un blackhawk full, evite de t’ejecter trop près du sol :whistle:

Mais si, ils ont averti en gros/gras en plein milieu de l’ecran :paf:
“Désolé, on kicke car on fait une guerre de clan” :neutre:

Ouai bah je l’ai pas vu :o

Sinon j’attends qu’ils débuggent le m1 garand pour l’étoile de bronze

J’ai testé le mode conquête, pas mal, j’aime mieux le mode rush avec la prise méthodique d’objectif mais conquête permet de jouer différents styles lors d’une même partie (défense et attaque) …

Par contre, je rentre sur le serveur où la partie était bien entammée, tous les points sont pris par l’ennemi et ils bouchent littéralement l’accès à la map… En gros, y’avais 16 mecs qui faisaient du tir au pigeon ! Vraiment pas fun !

:nexath

J’ai enfin eu mon pin d’ordre d’attaque et de défense [:woohoo]
Me reste vraiment le pin , tuer son némésis que j’arrive pas à goler

Retourne manger tes crottes de nez :o

A soigner les gens :o


Faut leur balancer la caisse aux pieds

me bougerai le cul pour vous envoyez des ptites invit ’ alors :slight_smile:

a+

ps: sinon certains ont testé le avant/apres directX11 …car je viens de passer de XP à 7 ??
Message edité le 26/03/2010 à 12:15

Pour les arrivants mon pseudo ingame ==> LordAevy :slight_smile:

PS : sans le smile bien sur :ane:
Edité le 26/03/2010 à 11:01

/ragequit clubic :ane:

Tiens d’ailleurs j’ai cherché ton serveur hier, impossible de le trouver :o

Il a crashé à cause du BackEnd de EA, impossible de le reboot (Même le SAV d’élliot-ness était impuissant), tous est revenu à la normal ce matin.

j’espère que cela n’arrivera pas trop souvent !

j’ai 2 000 amis sous steam avec mes groupes :o

et le prochain qui parle d’autre chose que du jeu verra son message supprimé voir plus. Merci :jap:

Loin de moi l’envie de me meler de tout ça mais j’ai quand même envie de rajouter que plus on a “d’amis” (notamment pour ici des gens qu’on “cotoie” sur les differents threads des forums Clubic et qu’on connait donc un peu plus que l’inconnu lambda dans le jeu) et plus on a de chance de tomber sur quelqu’un en lancant le jeu, comme ça, sans rendez vous particulier :neutre:
C’est toujours plus sympa que de jouer tout seul a un jeu multi ( :paf: je sais pas si je me suis bien fait comprendre en fait :heink: )

Edit : Oops, désolé [sz]gazton je n’ai vu ton mess qu’aprés :whistle:
Edité le 26/03/2010 à 12:14

ménage fait sur la page 60 :jap:
Edité le 26/03/2010 à 12:16

Pour les possesseurs d’ATI les drivers 10.3 sont dispos depuis 2j :smiley:

Ca change beaucoup pour les durée de chargements ? [:shy]

Les 10.3 ne sont pas optimisés pour BFBC2, AMD a prévu cela pour les 10.4 de fin Avril ! je sais pas pourquoi… :arf: