Battlefield 4

Lâcheur :na: :ane:

[spoiler]On peut partie de deux côtés, t’as dû choisir le mauvais. [:shy][/spoiler]

J’ai débloqué le cure-dent de combat :o
Pecno :o

petit joueur , 89 plaques dont 82 uniques :whistle:

126 dont 94 [:shy]

Quelqu’un sait-il si la clé cd est associée au compte EA ?

tu dois en avoir quelques unes à moi toi xD

[spoiler]
J’ai retenté, mes coéquipiers sont bien avec moi, impossible de prendre les sentiers ils sont hors zone…c’est comme si elle ne se débloquait pas…
Je tenterai de recommencer la mission depuis le début en espérant que ça marchera…[/spoiler]

Lio c’est pris un coup de défibrillateur alors que j’allais ranimer Repenti, il est passé juste devant. :whistle:
Bizarrement 1 ou 2 map après c’est un ennemi qui est passé entre le défibrillateur et Repenti à terre, dommage Repenti a disparu pendant ce temps.


[quote="le_lyonnais"] [quote="Smoky_toon"] [quote="le_lyonnais"] Petite question sur le solo pour ceux qui l'on finit [spoiler] Je suis à cet endroit [http://free0.hiboox.com/images/1210/26f307c931ffb50f162071a37a6dd1e8.jpg](http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/bfbc2game-2010-03-25-19-46-17-14,26f307c931ffb50f162071a37a6dd1e8.jpg.html) Je viens de tuer au snipe tout le beau monde en bas de la colline (c'est juste après le crash en hélico). Et la je pensais que la zone allais se découvrir pour que j'avance mais non! Si j'avance ça me sort que je quitte la zone...Alors que je viens d'un "corridor" et que l'objectifs est clairement devant moi... Bug ou je dois tout simplement rebrousser chemin? Mais j'en doute....[/spoiler] [/quote] [spoiler]Depuis la où t'est il y a un sentier qui descend a ta droite, qui ce sépare, tout droit c'est un mirador, faut prendre a gauche pour descendre dans la base. Où alors c'est un script qui passe pas[/spoiler] [/quote] [spoiler] J'ai retenté, mes coéquipiers sont bien avec moi, impossible de prendre les sentiers ils sont hors zone...c'est comme si elle ne se débloquait pas.... Je tenterai de recommencer la mission depuis le début en espérant que ça marchera...[/spoiler] [/quote] [spoiler]si je me rappelle bien il y a une cinématique avant l'attaque[/spoiler]

:MDR oui j’allais le réanimer aussi :lol:

Ils vont tous croire que je suis un noob qui passe son temps à creuver maintenant… c’est malin :o

:ane:

Pffffff kické du serveur , t’as qu’à équilibrer toi même trou duc :o
Puis les serveurs avec FF non merci ca craint

A priori non.
Si tu veux le revendre y’aura pas de problème. :wink:

Ok merci daffy, au top comme d’hab.:super:

Tu t’es fait kické, nicky et moi aussi :paf:
j’étais la depuis 5mn, j’avais vu aucun avertissements :confused:
Edité le 25/03/2010 à 22:57

Y a des admins rageux.

MDR le pic lancé à MW2 dans une mission du solo:
[spoiler]Juste après avoir récupéré le pilote d’hélico on fait un petit trajet en quad, et là yen a un qui lance:“It’s not a snowmobile! Snowmobiles are for Sissies!” :icon_biggrin:[/spoiler]

J’ai débloqué les mines anti char tu peux venir darkinou :na:

Suite a une partie ou je m’étais fait peter 15 fois par des mines, j’ai l’oeil fin :o

n00b. :o

Truc marrant : tu fonce avec le Humvee, tu vois des mines et tu saute juste avant de te les prendre. Sauf que les mecs qui étaient avec toi dans le véhicule ne les ont pas vu… :paf:
Edité le 26/03/2010 à 00:00