Battlefield 4

souvenir souvenir :ane:

Oui j’ai vu ça, j’ai bien fait de pas monter dedans :ane:

Pour ceux qui n’aime pas les véhicules dans les maps, peut-etre que les serveurs vont faire comme bf2142, avec les maps sans véhicules. En fait les véhicules sont bien là, mais c’est ban pour ceux qui en prennent un.

Il y a déjà des maps sans véhicules sauf 1 quad , celle de nuit en tout cas

:oui:

white pass c’est ca ?

Non celle là y’en a un , c’est Nelson Bay

Non mais je veut dire sur des maps où normalement il y a des véhicules de tous types, mais on peut pas les utiliser sans ce faire ban.

Trouvez vous donc un serveur les gars !!! y’a du monde maintenant …et c’est quand même plus pratique :slight_smile:
et quand vous l’aurez trouvé laissez l’adresse à l’occasion…

bon frag à tous
ps : Gazton t’attend encore ta copie !!! ils ont merdé à donf …

grave, je commence à l’avoir mauvaise :riva:

Euh, siouplait, dites les gens, je vois que vous avez tous des bannieres avec vos stats globales, où c’est qu’c’est y qu’on peut trouver ça ?
Impossible de trouver même sur le site de Battlefield… :frowning:

Edit : :jap: Lio
Edité le 25/03/2010 à 17:14

Ici mon ptit nicky, tu tape ton pseudo que t’as en jeu, et zou t’as toutes tes stats depuis la dernière mise à jour (des stats du sites, donc par exemple si tu reviens d’une partie la ou t’as passé un niveau, ca ne se verra peut être pas!)
bfbc2.elxx.net…

http://bfbc2.elxx.net/sig/cleanc/pc/Sopalin91/e2e19.png
Edité le 25/03/2010 à 17:42

nan mais toi je VEUX ta plaque :o

[:devil4]

je serai en face un de ces quatre et on reglera ca à l’ancienne :o

:ane:

D’ailleurs en parlant de plaque pourquoi y en a t-il en Argent et d’autres en Bronze ?

ca doit dépendre du niveau :neutre:

pour ceux jouant avec une cg nvidia, la version 197.13 ajouterait un plus :slight_smile:

D’où l’intérêt d’avoir une seule CG mono GPU :smiley:


Ho ptin 2 CTD en 30 minutes alors que ca marchait bien pendant 1h , dès que les serveurs EA sont surchargés c'est la catastrophe
J'ai enfin fais mes 4 kill en hélico :D , effondrement de maison => 3 kills d'entrée :bounce: Sinon c'est fun de balancer des roquettes sur les hélicos :D

Petite question sur le solo pour ceux qui l’on finit
[spoiler]
Je suis à cet endroit
http://free0.hiboox.com/images/1210/26f307c931ffb50f162071a37a6dd1e8.jpg
Je viens de tuer au snipe tout le beau monde en bas de la colline (c’est juste après le crash en hélico).
Et la je pensais que la zone allais se découvrir pour que j’avance mais non!
Si j’avance ça me sort que je quitte la zone…Alors que je viens d’un “corridor” et que l’objectifs est clairement devant moi…
Bug ou je dois tout simplement rebrousser chemin? Mais j’en doute…[/spoiler]

[spoiler]Après le crash en hélico c’est quand tu te retrouves tout seul non ? Dans ce cas tu as dû louper un camarade sur ton chemin [/spoiler]
Edité le 25/03/2010 à 20:16

[spoiler]Depuis la où t’est il y a un sentier qui descend a ta droite, qui ce sépare, tout droit c’est un mirador, faut prendre a gauche pour descendre dans la base. Où alors c’est un script qui passe pas[/spoiler]