Battlefield 4

ça c’t’une bonne question, il me semble que si en appuyant sur “ALT” mais ce que je ne sais pas du coup c’est à qui on parle :ane: (escouade ? Team ? tt le monde ?)

Si je crois, mais après faut voir si tu parle pour tout le monde, que pour la team, ou que pour l’escouade…
Un peu embêtant si tu veux faire une petite stratégie de raconter tout à l’ennemi :nexath[quote=“Nightwrath”]
Parait que les prochains drivers ATI vont corriger un peu les chargements longs
[/quote]
Les 10.3 sont sortis, pas encore essayé par contre…

Non, c’est pas toi, mais j’ai jamais dit que c’était toi non plus :paf:

Justement, t’as joué 15 minutes c’est loin d’être suffisant, ca fait 1 round, peut être le début du 2ème ?
C’est trop peu pour juger…
Edité le 25/03/2010 à 12:44

Et sur une seule map :o

Cà fonctionne ? Tu as juste fait la procédure du blog ou autre chose ?

[quote="[sz]gazton"]le sniper ne va pas changer de position si personne ne l’embête :neutre: après trop de sniper fait que l’objectif ne sera pas atteint par sa team car aucune progression de ses équipiers ou lui même, c’est à chacun de s’adapter par rapport aux objectifs à atteindre et comment ceux-ci sont joués par les autres.
[/quote]

Ca c’est d’ailleurs le truc qui me tue dans les maps rush : les gars qui restent comme des glandus à sniper au loin alors que la bombe qui est dans le bâtiment juste à côté voire en dessous d’eux est amorcée. Tu crois qu’ils se bougeraient pour la désarmocer ? Y’a des coups de couteau qui se perdent :pfff:


En parlant de coup de couteau, hier soir c'était la première fois que je tue au couteau un gars qui mitraille sur un blindé. J'ai pas survécu assez longtemps pour ensuite détruire le char, mais j'étais tout chose :ane: Edité le 25/03/2010 à 12:54

Bon apparemment c’est que dans l’escouade…Ce qui me semblerait logique quand même :ane:

ce soir vous hurlez pour tester :stuck_out_tongue:

Dans la release, ils disent bien que les améliorations pour BFBC2 seront pour les 10.4 donc fin Avril :slight_smile:

Ok :wink:

Ça manque de F-16 et de Mig 21 quand même dans ce jeu. :ennuye:

('veux BF 3 :o( )

Bof , c’est déjà assez dur de pas cracher l’hélico alors si c’est pour en plus se faire péter le fion par des avions

"- Users with ATI cards are experiencing longer-than-normal load times: Known issue.

  • Users with ATI cards in Crossfire have reported texture flashing/glitching: Being researched."

source

Ca va pas tarder à être corrigé ! :smiley:

Oui la procédure du site mais à partir du six car c’était une install “clean” de BF et PB.

Pour ma part c’est le mode Titan de BF2142 que je regrette. Qu’est-ce que c’était bon ça :miam:

D’ailleurs hier, première fois où je pilote un hélico dans bfbc2, je savais pas que la souris était inversé :ane: du coup me suis retrouvé à 20m du sol à amorcer un tonneau extérieur vers le bas…C’est le sol qui a gagné :paf:

D’ailleurs on peut se poser sur l’eau. :super:

Mais les hélicos sont pas super solides.

pareil

ca m’est arrivé de faire le tour de la map en loucedé juste pour cuter un troudbal de sniper qui m’avait buté 2 ou 3 fois :ane:

http://cache.www.gametracker.com/server_info/195.72.154.196:19579/b_560x95.png

:super:

promis ce n’était pas moi :smiley:

[quote="[sz]gazton"][quote=“xenon91_1_1”]
pareil

ca m’est arrivé de faire le tour de la map en loucedé juste pour cuter un troudbal de sniper qui m’avait buté 2 ou 3 fois :ane:
[/quote]

promis ce n’était pas moi :smiley:
[/quote]
nan toi j’envoi l’artillerie :lol: