Battlefield 4

Tiens pour ceux qui ont des chargement longs, mettez le jeu en DX9 (dans mes documents, BFBC, settings.ini, remplacement DX = auto par 9)
je pense que ça touche surtout les ATI en DX10. Depuis que j’ai changé, je charge en 10-15s, ce qui est mieux que quand je spawnais alors qu’il y avais déjà deux draps de capturés :o
Je vois pas une énorme différence graphique, mais j’ai parfois des textures clignotantes. Enfin en attendant un patch c’est suffisant.

Ok Darkinou si tu t’amuses comme ça je te plains. Moi non plus je suis pas un kevin tu viens sur les autres jeux et tu demanderas aux autres joueurs si je joue comme un kevin. En général j’essaye au max de cover les potes avec qui je joue et je ne joue qu’avec des joueurs. Les kevins qui veulent jouer avec moi ils jartent vite fait. Enfin bref amuses toi bien. De plus juste comme ça darkinou les mecs de ma team ont demandés à ce que tu te fasses kicker du serveur hier soir. Donc à mon avis tu tiendras pas des masses sur pas mal de serveurs.

@vashfole tu comprends vite les choses on dirait :paf: Quand je dis les joueurs mauvais ça veut dire des nuls ou des gamins. Mon petit frère est nul mais quand il joue au moins il campe pas il rush pas ni rien. Il joue propre. Ça c’est jouer ! Mais comme je dis je vois bien votre mentalité, ça se respire à 10km que vous êtes des kikitoudur.
Edité le 25/03/2010 à 12:04

Moi je viens de terminer le solo et je me dis que j’aillais essayé le multi mais ça ne marche pas.

J’ai téléchargé PB, ajouté BF BC2, fais update et je lance le jeu avec PB qui tourne mais que je veux rentrer sur une map, hop, PB me jette.

Je n’ai pas la beta…

C’est ça leurs problèmes de connexion chez EA?

Haaa ils sont forts chez EA dans l’explication ici www.battlefield.fr… ils disent de passer au point 8 … mais il n’y en a pas! :paf:
Edité le 25/03/2010 à 12:07

J’ai le même souci avec PB, moi il ne s’est pas installé lors de… l’install et j’arrive à jouer sans. Suffit de sélectionner dans le navigateur les serveurs sans PB…


C'est quoi ton pseudo regi00 ?

Ce n’est pas parce que tu as un Ratio de 0.75 que tu es forcement nul bien au contraire, un bon joueur c’est celui qui joue à fond sa classe.

Perso, je porte peu d’importance au kill même si j’essaye d’avoir un ratio positif, je joue à fond ma classe, cela rapporte bien plus d’EXP et surtout peu s’avérer très utile.

C’est chelou vos problèmes de connexion. Y a pas un truc en Belgique des fois vu qu’apparemment vous êtes tous les deux de là bas.

Si tu le dis, j’ai jamais eu de problèmes jusque là, même sur BF2. Pouquoi kicker quelqu’un qui joue correctement ? vous n’avez qu’a vous kicker vous même, si vous savez pas me tuer c’est que vous savez pas jouer. On a joué avec des Canard PC qui sont loin d’etre des noobs, ils se sont pas plaints. Et genre t’as quoi, joué 10-15mn avec moi ? c’est vachement représentatif, sur la soirée j’ai pas pris tant que ça le blindé, j’ai fait beaucoup de kills au fusil.
Et pis merde, va voir ailleurs si j’y suis, je parle a un mur.

Si y’en a un c’est un 8 ) qui a donné un smiley…

Par contre, faut en faire quoi du point 9 ? Je le copie où PBSVC.EXE ? Je le lance après ?

Smooth-Criminal : un sniper ou char, tu balances une smoke et tu déloges le mec solo où avec ton équipe en signalant sa position. la kill cam c’est vraiment cheat pour cela

le sniper ne va pas changer de position si personne ne l’embête :neutre: après trop de sniper fait que l’objectif ne sera pas atteint par sa team car aucune progression de ses équipiers ou lui même, c’est à chacun de s’adapter par rapport aux objectifs à atteindre et comment ceux-ci sont joués par les autres.

il n’y a qu’une règle sur ce type de jeu : faire la queue si on veut un véhicule à son spawn.

et c’est ainsi depuis toujours sur ces types de jeu. Après à toi d’administrer un serveur avec tes règles comme le font un certain nombre d’équipes :wink:

Bah Darkinou tu stopperai le spawnkill et le char tu verrais que tu serais beaucoup plus apprécié. ceci dit…

Mouais, traiter tout le monde de kikitoudur parce que certains te disent des choses qui te plaisent pas c’est pas tres mature non plus hein :wink:
Perso, moi aussi, y a des trucs qui me plaisent pas, genre baserape/spawnkill/teams unbalanced/me faire sniper à tout va etc…
Mais bon, perso, ma reaction c’est justement de tout faire pour punir “dans le jeu” celui ou ceux qui me saoule genre avec un cut dans le dos/ mine/C4 ou que sais je encore… ça defoule :neutre: (je prends ça comme un challenge en fait :smiley: )

Et puis “j’essaie” aussi de bien jouer, suivre mon escouade, jouer le role de ma classe etc…le probleme etant que je suis assez nul (car nouveau en FPS multi) et que donc il m’arrive parfois de rusher en berserk sur une position et que ma squad ne me suive pas :paf: ou encore de m’exposer un peu trop de me faire tuer facilement…
Mais bon…c’est le jeu
En fait j’evite de raler dans le jeu car au final ça me bouffe du temps de jeu quoi :ane: Donc je trouve un moyen de m’en accomoder et de faire mon possible pour essayer de m’en sortir quand même :smiley:

C’est… regi00 :slight_smile:

J’essaye de faire sur un serveur sans PB mais comment on sait s’il le faut ou pas? Je dois chaque fois faire Info sur le serveur?

Ah je spawnkill moi ? tu me l’apprends.
Et puis, je me fiche de ce qu’on pense de moi, on est sur internet, je suis pas Mickael Vendetta.

Wao bravo, kicker un mec parcequ’il a pris un tank, c’est bien http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif
Repsekt :smiley:
Et après c’est darkinou le boulet ? :pfff:
Et moi j’en suis pas un ? Parceque j’ai pris un tank et jme suis un peu balladé et j’ai fait la snipouze aussi, vu que c’est une classe proposée par le jeu :slight_smile:
T’as joué combien de temps hier soir (enfin avec nous jveux dire) ? 15 Minutes ?
Pour être resté sans doute plus longtemps que toi, je peux t’assurer que darki n’a pas passé la soirée le cul posé dans un tank, à exploser tout ce qu’il voyait :non:

Sinon jvous vois bien débarquer sur un serveur en disant “banissey darkinou c 1 noob lol” :oui:
Ca va marcher c’est sur, d’ici 1 semaine darki ne pourra plus jouer en ligne :oui:

Je te plains toi et ta team :yeux1:

De toute façon la semaine prochaine je pourrai quasi plus jouer :o :ane:

Le problème et comme je l’ai déjà dit c’est que les squads ne servent à rien pour l’instant, parceque dans un fps tu peux pas rester parler à l’écrit sinon t’as le temps de te faire entourer de mines :paf:
Donc TS ou Mumble, mais déjà avec ca on devrait être bien plus efficace…

HAaa voilà ça marche.

Oui tu le lances, tu attends et puis tu continues avec les services.

Parait que les prochains drivers ATI vont corriger un peu les chargements longs

Il n’y a pas de “push to talk” comme dans BF2?

@lio : c’est moi qui ai demandé le ban ?

Moi je n’ai pas de team et je joue pour le fun. Bref hier en 15 minutes vous avez réussi à me dégouter de jouer avec vous et pourtant dieu sait que je suis teigneux et revanchard mais là waouh.

Bref bon jeu à vous et si on joue pas ensemble y a pas de soucis donc on va pas en faire une pendule.:wink: