Battlefield 4

c’était sensé être une partie fun …

mais les joueurs avec qui il faut jouer à leur façon ca me gave aussi … sont chiant les snipes, sont chiant les campeurs, sont chiant les planqués dans les tanks …

c’est une plaie de jouer avec ce genre de type, si tu n’aimes pas les tanks joue avec l’ingé …

C’est quand t’es trop un ouf au combat. :sol:

Ouai et prendre le positions avant qu’il y ait quelqu’un ça s’appelle jouer ? Faut arrêter tu sens le kévin à 10km poto. Le genre de kikou kalekikitoudur parce qu’il a les positions. Moi je rage pas tant que ça joue normalement mais là laisse tomber.
Enfin bref heureux pour toi si tu frag’ comme ça.

C’est simple en ingé une seule mine dégomme un tank , j’ai même fait faire un beau vol de 4m de haut à un Quad avec 2 mec dessus :bounce:

on s’occupe comme on peu quand on est tout seul ( 1/32 ) sur une map et je trouve cool qu’il ai pris la patience de le faire … le fait qu’il ai pris les posititions c’est vraiment secondaire sachant qu’on à réuni pas mal de clubicien pour le FUN

toi tu es du genre à dire « noob » à ton équipe en fin de partie quand tu perds :-p (oui j’adore juger les gens aussi :wink: )

Je traite pas les gens de noob vu mon niveau…

Le jeu n’est pas fait pour un serveur vide ou moins de 10 joueurs tfaçon , du moins en mode rush et conquete.
Forcément en dessous de 10 joueurs avec un char tu plies tout le monde mais avec une mine bien placée ca passe.

oui c’est on le sais tous :slight_smile:

mais quand tu prends la peine d’aller sur un serveur vide pour attendre les autres clubicien sans savoir à quel moment ils vont venir, tu t’occupes, c’est ce que smooth criminal à du mal à comprendre.

si on avait été une 10e à venir en même temps ca aurai été different

Vous prenez pas le chou pour si peu ! ce n’est qu’un jeu voyons ! :ane:

Sachant que les autres parties on été pas mal; ça n’empêche pas que les guignols sont toujours restés des guignols. Quand tu vois qu’en escouade de 4 le type il squatte toujours son tank bah ça en dit long sur sa mentalité. Le pire c’est qu’il n’avance quasiment pas et du fait on le voit que de face donc hyper-compliqué de le tuer. Bref pour moi ces types là on devrait faire comme les cheaters et hackers; les bannir.

Et puis les campeurs, c’est pas les moyens qui manquent pour les déloger je trouve… Mortier, grenades, chars… Moi j’adore les snipers, ils bougent pas, c’est plus facile pour viser la tête :ane:

(à ce propos, j’ai débloqué le bonus 5000 points pour 100 HS !)

Restons zen les gens :smiley: comme dirait l’autre:« l’important c’est de frag…euh participer! » :ane:

@ Smooth-Criminal, je t’ai tous de même envoyé une demande d’ami :slight_smile:

D’un côté rusher avec un tank y’a rien de plus débile , tout l’intérêt et de gagner du terrain petit à petit , déloger les ingénieurs , bloquer des passages et arroser pour supprimer les couvert ennemis.
Alors si c’est pour foncer comme un dingue , se prendre 4 roquettes et revenir à pied 20 secondes plus tard ca sert à rien , c’est un battlefield c’est tout fait pas râler pour un rien et traiter tout le monde de noob car ils ne jouent pas à ta convenance :neutre:

suffit de changer de classe pour s’adapter à chaque situation rencontrée au cours de la partie, enfin je joue ainsi perso.

j’attends tjs ma boite, je faire opposition à ma banque, ras le bol de game.co.uk

C’est pas jouer à ma convenance. Tu dis n’importe quoi. Juste ne pas faire le boulet. Prendre le tank pourquoi pas, de toute façon s’il est là c’est qu’il y a une raison mais le squatter du début à la fin en arrosant la map au pif et autre moi j’appelle pas ça jouer. Comme les snipers qui campent, ça sert à rien. Sniper oui mais pas camper. De toute façon les jeux en ligne sont b**sés parce que des guignols de foire veulent être meilleur que tout le monde.
J’ai un ratio de 0.75, je suis level 5, je suis nul oui mais je ne m’amuse pas à camper et autre pour pourrir le jeu des autres. Y a des joueurs (mêmes mauvais) et des kikitoudur. Ça ne m’étonnerai pas qu’ici certains fassent partie de jeuxvideos.com

Moi je dis que le mieux, c’est de regler tout ça directement sur le terrain :whistle:

Comment ça, on tourne en rond ? :pt1cable:

Edité le 25/03/2010 à 11:51

T’es vraiment un empêcheur de tourner en rond toi ^^

Mais je vous juge moi ? Putain chacun son style de jeu, si ça vous plait pas jouez pas avec moi et vous plaignez pas. Les véhicules sont là, c’est pour s’en servir. Moi je joue pour m’amuser, pas pour amuser les autres, et je pense suffisamment être fair play comme ça.
Le fait que j’avais capturé tous les points, c’est que j’attendais depuis 20 bonne minutes…J’estime jouer correctement, je campe pas, je basekill pas, je spawnkill pas…

Comme le dit gazton, faut s’adapter, c’est justement être noob de rester toujours la même classe et attendre qu’un autre fasse le boulot a ta place. Les gens avec qui je joue en multi sur les jeux me connaissent suffisamment pour dire que je ne joue pas comme un kévin.

Je ne sais pas trop pourquoi tu t’énerve en fait, c’est ton premier jeu en ligne ?

Il y a toujours eu des campeurs et des noobs dans les jeux, c’est comme ça et ça le sera toujours, si tu te tape une crise de nerfs à chaque fois que tu en vois un je te conseille Dragon Age :wink:

Pour en revenir au sujet, d’accord avec Gazton: le changement de classe, c’est le bien, surtout quand on joue en squad, profiter d’une mort pour respawn ingé et déglinguer le chat qui passer ça n’a pas de prix :smiley:

Sinon petite info pour ceux que ça interesse, une liste des bugs/problemes du jeu avec la réponse d’EA (anglais).