Battlefield 4

Yup, saleté :grrr:

Et je ne trouve pas le serveur Mighty Ducks…

Laisse tomber Darkinou qui squatte le tank et qui a capturé toutes les positions avant qu’il y ait quelqu’un sur le serveur… :o

Je venais de récup’ l’Apache et j’étais en train de foncer sur 2 véhicules ennemis. :grrr:

'me suis rendu compte que y’avait un problème quand j’ai vu que mes rockets ne partaient pas malgré mes clics. :pt1cable:

Bah j ai vu aucune demande !
j ai surement mal regardé !

Plus la peine de m’ajouter en ami je n’accepte pas/plus. :wink: D’ailleurs si vous voulez supprimer mon pseudo :slight_smile:
Edité le 24/03/2010 à 21:59

Comment ça ? le jeu ne te plaie pas ?

Enfin fait 10 kills au bateau , j’ai ramé (haha gag)

No mais bon dans la team de clubic il doit y a voir 75% de boulets qui jouent qu’au tank et qui doit avoir 12 ans de moyenne d’âge. Sérieux j’ai donné les boulets avec MW2 c’est pas pour en ravoir ici.

Je comprend mieux ^^

Après si tu ne joues pas comme ça ma porte est grande ouverte :wink:

Après quelques jours (2-3heures faute de temps :frown:…) sur le solo, je me suis mis un peu au multi ce soir: :miam:
Premier constats:
Très nerveux on ne s’ennuie
Les environnement destructibles c’est le pied :love:
Comparé à BF2 je le trouve beaucoup plus arcade et accessible…
Cela se ressent notamment pour le pilotage des hélico qui se fait sans aucun problème au clavier…

Sinon je touche du bois aucun problème de déco ou autre pour le moment.

Dernière précision, c’est vrai qu’il y a des snipes partout :ouch:

Le coup de l’arbre aussi ça m’est arrivé… coincé jusqu’a ce que la base alliée devienne ennemie :paf:

on joue plutôt en esquade de 4 avec ma team. Chacun avec sa classe. Moi c’est medic et je cour dans tous les sens mais j’adore car tu te dais un Max de point.

Après il est vrai qu’on aime prendre l’helicoptere de temps à autre histoire de leur mettre la pression :slight_smile: et de se faire du kill ! Encore faut il tenir sans se faire marquer ou Peter par une mitralleuse lourde ^^

Oui, c’est vrai il y en a beaucoup trop…Et encore ce ne serait pas autant une plaie s’ils n’avaient pas vu sur quasiment toute la map! Enlever le brouillard certes c’est beau mais niveau gameplay, bah les snipers s’en donnent à coeur joie…:riva:

Bah t’as déjà ta team alors ^^

ils sont pas présent 24/7 ^^

Après rien n’empêche de faire 2 esquades et plus on est mieux c’est ! ^^

Encore planté :o

Ahah ca c’est pas mal, il suffit qu’un mec prenne un tank, et hop, les 3/4 sont des boulets.

C’est le jeu ma pov lucette, il y a des tanks, rien ne t’empêche d’en prendre… Je t’assure ca défoule :oui:

Et sur le coup des positions capturées, t’aurais pu le faire si tu étais partis sur un serveur vide en attendant les autres…

Et par ailleurs clubic n’a pas de team à proprement parlé :wink:

Je sais que là tu parles de moi, et les mauvais joueurs qui ragent sur un point du jeu pas abusé, ça me gave. Je suis très loin d’être intouchable dans un blindé, suffis de jouer la bonne classe. Et puis si tu veux trouver un serveur ou personne utilise le blindé, ben bon courage.

Bon on se refait quand un ptit duel de cut darkinou? :smiley: