Battlefield 4

Ben ta question tombe bien tiens ! on parle des chargements à quel niveau du jeu ? Une fois qu’une partie est terminée et qu’on peut regarder nos scores en attendant que la nouvelle map apparaisse ?
Non, parce que, effectivement, c’est parfois un chouya long (genre 25/30 sec quoi) m’enfin rien de dramatique pour moi (je dois être en 10.2 je pense) :neutre:
Et généralement je suis pas non plus le dernier a apparaître sur la map quand elle se lance :heink:

De même pour moi, le chargement est long quand je rentre sur un server et quand la partie et terminé et que j’attends de passer en Défenseur/Attaquant ou changement de map… généralement je suis bon dernier à arriver sur le server.

Les 10.3 ne changent absolument rien. Passez votre jeu en DX9, ça chargera en moins de 15s :o

Ouais, chargement entre 2 maps, je commence toujours en retard sur les autres :confused:
C’est sur c’est pas dramatique, mais bon :o

Ben je sais pas, moi je trouve pas ça plus choquant que ça en fait… D’ailleurs, ça me laisse le temps de mater mes perfs (souvent catastrophiques d’ailleurs :ane: )
Mais une fois que le bouton “jouer” a reapparu, c’est quasi instantané en ce qui me concerne :neutre: Plus qu’a choisir ma classe et mon escouade et “roule ma poule”

Edit : Oui, j’ai parfois aussi un peu de retard mais comme je le dis, y en a plein qui arrivent apres moi (dans mon escouade je vois une icone en “tête de mort” devant leur nom par exemple) ou alors c’est qu’ils mettent du temps a choisir leurs armes etc…
Edité le 26/03/2010 à 12:33

c’est ce que j’ai fais mais j’ai pas l’impression que ça change quelque chose :paf:

Dark Eavy il est encore down ton serveur car je le trouve pas dans la liste ?

Sinon petite question, est-ce que vous aussi vous avez toujours des pings assez élevés ?

Non, il est online mais Vide dans rechercher tape “iGZ”

Oui, je tourne toujours entre 100 et 150 de ping :confused:
Edité le 26/03/2010 à 12:40

Ha tu me rassures pour le ping car j’ai une bonne connexion. D’accord pour ton serveur, on se dit vers 14 h ?

Pas de Souci, généralement il se rempli au alentour des 16h. Passe sur TS si tu as l’occass.

Je me suis inscrit sur ton forum.

L’admin doit valider ton inscription, il est absent pour le moment :confused:

Tiens, c’est un jeux DX 10, 10.1 ou 11 ?
Edité le 26/03/2010 à 13:07

Il est Direct X 11 je crois

:jap: Un bisous ? :super:

Oh non allez faire ca ailleurs svp :o

Au passage, on peut maintenant voir l’état des serveurs EA sur le site officiel du jeu.
Donc si un jour vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, pensez à y faire un tour. :wink:

Ton compte a été activé sur le forum Smooth !


[quote="daffytheduck_1_1"] Au passage, on peut maintenant voir l'état des serveurs EA [sur le site officiel du jeu](http://www.battlefieldbadcompany2.com/). Donc si un jour vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, pensez à y faire un tour. ;) [/quote]

Merci pour l’infos ! :super:

LOL ! C’est pas parce qu’on n’est pas d’accord sur un point que je vais plus te parler. À toi et aux autres d’ailleurs.:wink:


Dark Aevy c'est bien beau mais je fais quoi sur ton forum maintenant ?:ane: Edité le 26/03/2010 à 13:48

Ben écoute, c’est toi qui tes inscrit :ane: Je te l’ai pas demandé aprés tu peux participer à la vie du forum !

Sinon go TS :ane: