exact, j’ai déjà eu le cas. de tte façon on verra bien
J’ai essayé avec quelques jeux et très peu son activables sur steam
J’ai mis la le lien vers la liste de jeux activables sur Steam à la page précédente
Voici la liste complète :
Valve
Valve
AI War
Alpha Prime
Audiosurf
Call of Duty: Modern Warfare 2
Call of Duty 4: Modern Warfare is not accepted on Steam
Dark Messiah
Dawn of War Soulstorm
Dawn of War II
Defense Grid
Empire: Total War
F.E.A.R. 2: Project Origin
Football Manager 2009
Football Manager 2010
GTI Racing
GTR Evolution
Killing Floor
The Last Remnant
Lost Planet: Extreme Condition
Lost Planet: Colonies Edition is not accepted on Steam
MLB Front Office Manager
NBA 2K9
Order of War
Prey
RACE - the WTCC Game
RACE 07
Ragdoll Kung Fu
Railworks
Red Orchestra
Rogue Warrior
SiN Episodes: Emergence
Saint’s Row 2
Shattered Horizon
The Ship
Silent Hill Homecoming
Speedball 2 - Tournament
STCC - The Game
Stormrise
Unreal Tournament 3
Velvet Assassin
Worldwide Soccer Manager 2009
Ok donc il suffit de surveiller et de voir si à la sortie des jeux concernés cette page est mise à jour :ange:
Play.com offre désormais une clé pour la bêta PC si on pré-commande le jeu chez eux.
Et la démo PS3 et Xbox 360 serait dispo dés le 4 février, mais rien n’est confirmé à ce sujet.
Moi j’ai déjà précommander chez un revendeur suisse, mais apparemment ils n^'ont pas le droit à une clé :s
ça fais déjà un moment qu’il l’affiche sur leur site pour la clés beta avec la preco,il faut lire les autres pages aussi
c’est pour ça que je l’ai pris la bas,pour le prix aussi
Ouhh, je viens de tomber sur un petit sondage interessant (28000 votes !) :
On voit une petite proportion de 50/50, mais bon à mon avis dès la sortie du jeu les derniers fan de COD seront largués
Sur le multi c’est indéniable , sur le solo l’inverse
Heuu, pas d’accord !
Autant je suis d’accord que la campagne solo de COD MW2 est bien ficelé autant je ne vois pas pourquoi celle de BF BC2 ne serait pas à la hauteur ! J’avais bien aimé celle de du premier Bad Company et je pense que celle-ci sera au moins aussi bien .
Bah c’est pas spécialement leur truc à DICE le solo , et faut avouer que IW a un grande expérience dans ce domaine.
Et puis c’est tout simplement pas le but du jeu , ils nous vendent surtout un multi rodé.
Je l’ai trouvé au contraire très mal ficelée la campagne solo de Modern Warfare 2, sans parler du scénario prévisible à souhait, elle est très mal construite. C’est tendu du slip à chaque seconde, t’as le temps de rien voir et les missions se résument à suivre un mec qui coure et à tirer sur tout ce qui bouge.
Au moins dans Call of Duty 4 il y avait quelques moments un peu plus posés, ça faisait monter la tension, avec une bonne alternance entre phases de shoot et phases plus clames, et même une petite touche d’intensité dramatique (la mission à Tchernobyl). Là on avait l’impression de vivre quelque chose de fort. Pour Modern Warfare 2 c’est du rail shooting sans âme.
Edité le 19/01/2010 à 18:09
Il y aura un Solo en plus sur BF BC2 ? Une idée de la durée de vie de ce mode ?
Oui il y aura un mode solo, faut bien justifier le nom du jeu. On reprendra du service au sein de la Bad Company comme dans le 1, par contre il n’y a pas beaucoup de détails, on sait seulement que la Russie envahit les Etats-Unis en passant par l’Alaska. Normalement il doit y avoir une vidéo demain sur Gametrailers avec les premiers détails sur le solo.
Pour le 1, ils ont plus vendu le solo que le multi, pour celui là c’est l’inverse, donc il ne faut pas s’attendre à un truc super long.
J’aime le trailer
Yeah [:woohoo]
La clé pour la béta doit arriver vers le 26 pour les pré-commande chez Play.com…
Sinon chouette le Trailer…
:bounce:
par contre on pourra jouer que le 28 non?
Preview de la campagne solo chez NoFrag.
Avec une vidéo montrant quelques séquences de jeu des deux missions que le testeur a pu essayer. Une dans la jungle bolivienne et une autre au cur de la Cordillère des Andes. De bonnes impressions mais une campagne solo qui se détache de celle du premier Bad Company selon le testeur. Là où la première proposait des missions très ouvertes et mettait beaucoup l’accent sur l’humour, celle là est beaucoup plus sérieuse avec des missions plus scriptée, dans le style de Call of Duty…
Oui.