Battlefield 4

exact, j’ai déjà eu le cas. de tte façon on verra bien :smiley:

J’ai essayé avec quelques jeux et très peu son activables sur steam

J’ai mis la le lien vers la liste de jeux activables sur Steam à la page précédente :wink:

Voici la liste complète :

Valve

Valve

AI War

Alpha Prime

Audiosurf

Call of Duty: Modern Warfare 2

Call of Duty 4: Modern Warfare is not accepted on Steam

Dark Messiah

Dawn of War Soulstorm

Dawn of War II

Defense Grid

Empire: Total War

F.E.A.R. 2: Project Origin

Football Manager 2009

Football Manager 2010

GTI Racing

GTR Evolution

Killing Floor

The Last Remnant

Lost Planet: Extreme Condition

Lost Planet: Colonies Edition is not accepted on Steam

MLB Front Office Manager

NBA 2K9

Order of War

Prey

RACE - the WTCC Game

RACE 07

Ragdoll Kung Fu

Railworks

Red Orchestra

Rogue Warrior

SiN Episodes: Emergence

Saint’s Row 2

Shattered Horizon

The Ship

Silent Hill Homecoming

Speedball 2 - Tournament

STCC - The Game

Stormrise

Unreal Tournament 3

Velvet Assassin

Worldwide Soccer Manager 2009

Ok donc il suffit de surveiller et de voir si à la sortie des jeux concernés cette page est mise à jour :ange:

Play.com offre désormais une clé pour la bêta PC si on pré-commande le jeu chez eux.

Et la démo PS3 et Xbox 360 serait dispo dés le 4 février, mais rien n’est confirmé à ce sujet.

Moi j’ai déjà précommander chez un revendeur suisse, mais apparemment ils n^'ont pas le droit à une clé :s

ça fais déjà un moment qu’il l’affiche sur leur site pour la clés beta avec la preco,il faut lire les autres pages aussi :wink:
c’est pour ça que je l’ai pris la bas,pour le prix aussi :smiley:

Ouhh, je viens de tomber sur un petit sondage interessant (28000 votes !) :

Sondage BF BC2 vs COD MW2

On voit une petite proportion de 50/50, mais bon à mon avis dès la sortie du jeu les derniers fan de COD seront largués :smiley:

Sur le multi c’est indéniable , sur le solo l’inverse

Heuu, pas d’accord !

Autant je suis d’accord que la campagne solo de COD MW2 est bien ficelé autant je ne vois pas pourquoi celle de BF BC2 ne serait pas à la hauteur ! J’avais bien aimé celle de du premier Bad Company et je pense que celle-ci sera au moins aussi bien .

Bah c’est pas spécialement leur truc à DICE le solo , et faut avouer que IW a un grande expérience dans ce domaine.
Et puis c’est tout simplement pas le but du jeu , ils nous vendent surtout un multi rodé.

Je l’ai trouvé au contraire très mal ficelée la campagne solo de Modern Warfare 2, sans parler du scénario prévisible à souhait, elle est très mal construite. C’est tendu du slip à chaque seconde, t’as le temps de rien voir et les missions se résument à suivre un mec qui coure et à tirer sur tout ce qui bouge.
Au moins dans Call of Duty 4 il y avait quelques moments un peu plus posés, ça faisait monter la tension, avec une bonne alternance entre phases de shoot et phases plus clames, et même une petite touche d’intensité dramatique (la mission à Tchernobyl). Là on avait l’impression de vivre quelque chose de fort. Pour Modern Warfare 2 c’est du rail shooting sans âme.
Edité le 19/01/2010 à 18:09

Il y aura un Solo en plus sur BF BC2 ? Une idée de la durée de vie de ce mode ?

Oui il y aura un mode solo, faut bien justifier le nom du jeu. On reprendra du service au sein de la Bad Company comme dans le 1, par contre il n’y a pas beaucoup de détails, on sait seulement que la Russie envahit les Etats-Unis en passant par l’Alaska. Normalement il doit y avoir une vidéo demain sur Gametrailers avec les premiers détails sur le solo.
Pour le 1, ils ont plus vendu le solo que le multi, pour celui là c’est l’inverse, donc il ne faut pas s’attendre à un truc super long.

Trailer de la campagne solo.

Émission sur Gametrailers.

J’aime le trailer :smiley:

Yeah [:woohoo]

La clé pour la béta doit arriver vers le 26 pour les pré-commande chez Play.com

Sinon chouette le Trailer…

:bounce:
par contre on pourra jouer que le 28 non?

Preview de la campagne solo chez NoFrag.
Avec une vidéo montrant quelques séquences de jeu des deux missions que le testeur a pu essayer. Une dans la jungle bolivienne et une autre au cœur de la Cordillère des Andes. De bonnes impressions mais une campagne solo qui se détache de celle du premier Bad Company selon le testeur. Là où la première proposait des missions très ouvertes et mettait beaucoup l’accent sur l’humour, celle là est beaucoup plus sérieuse avec des missions plus scriptée, dans le style de Call of Duty…

Oui. :slight_smile: