Battlefield 4

:miam:

le site GAME va aussi proposer des clé pour leur précommandes ?

En France ou en Angleterre ?
De toute façon, pour l’un ou pour l’autre, s’ils ne l’ont pas encore proposé, c’est qu’ils ne le proposeront pas.

M’enfin, les sites de jeux vidéo vont recevoir un tas de clés, attendez vous à un raz-de-marée de concours en tout genre pour en récupérer.
Edité le 25/01/2010 à 20:21

Je pensais à game.co.uk :wink:

Car j’avoue que ça m’emmerde un peu de précommander pour jouer les béta-testeurs… (même si je sais qu’au fond, ben je l’achèterai :D)

Vivement vivement ! :bounce:

Pour résumer un peu sur la bêta (PC) qui arrive:

Map: Port Valdez, décors tout plein de neige ! (32 joueurs)

Véhicules: Du quad, Du tank et du anti AA

Préco: Pour les retardataires, les sites suivant proposent une clé à la préco: Steam, EA Store, Play.com

Dates: Du 28 janvier au 25 fevrier

Sortie du jeu: 4 mars

A vous les beta testeurs !

je viens de recevoir ma clés de play.com :bounce:

pour info la beta commence le jeudi 28 janvier à 18h, heure française.
http://www.battlefield.fr/blog/
Edité le 27/01/2010 à 23:08

“it’ll be ugly” :smiley:

Protection employée par le jeu: SecuROM (Disk Check uniquement) + Clé CD, comme tous les produits EA maintenant :wink:

Bonsoir,

Est-ce que quelqu’un peut me dire ou est-ce que je peut télécharger le client béta de BFBC2 svp?

J’ai chercher mais pas trouvé, j’ai acheté les jeux + une clé béta(fournie gratuit biensur) sur ea.staore, j’ai reçu un e-mail etc j’ai le lien pour dwl la béta mais aparament le lien de fonctionne pas.
Je croi qu’il fo attendre 17h aujourd’hui pour pouvoir téléchager la béta mais je veut svp en avoir la confirmation de votre part.

Merci.

edit: (en attendant je vai me regarder un bon film de Jackie Chan des anné 80 !!)
Edité le 28/01/2010 à 01:28

:hello:

Oui la bêta sera dispo ce soir vers 18 heures-19 heures. :wink:

J’ai bien fait de pas compter y jouer le soir même alors :smiley:

Vous avez un lien fonctionnel pour le client ? Celui proposé par Play.com donne une erreur 404…

Aucun lien ne marche , on ne peut pas le télécharger :confused:

Pour ceux qui veulent se tenir au courant durant cette beta, et pour le lancement voici le blog de battlefield.

On y trouve pas mal d’infos intéressantes et c’est à jour :slight_smile:

A ce soir 18h !

Une démo multijoueur vient juste d’être mise en ligne sur Xbox 360. Elle est accessible à tous les abonnées Gold du Live.

Il ne reste plus que 4h et 37min les gars !!!
Edité le 28/01/2010 à 15:10

Ptin ca veut dire encore 4h au taff :confused:

nan mais ho :o

:ane:


[quote="Nightwrath"] Ptin ca veut dire encore 4h au taff :/ [/quote] feignasse :o

bon oubliez pas les retours hein !

pour savoir si je me jette dessus en mars ou pas :ane:

feignasse :o

bon oubliez pas les retours hein !

pour savoir si je me jette dessus en mars ou pas :ane:
[/quote]
Vu la vitesse que t’as mis pour acheter Mass effect 2 ca vaut vraiment le coup qu’on donne un avis ? :o