Battlefield 4

et voilà, précommande effectuée sur game.co.uk pour 28£ :miam:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Pareil :slight_smile:

Je pense que je vais aussi précommander le jeu (autant profiter du fait qu’il soit si peu cher)
Par contre, comme je compte me prendre Alien VS Predator, Nightwrath, toi qui a apparemment régulièrement acheté sur le site game.co.uk, est-ce que les jeux intègrent la version française ? Merci :slight_smile:

J’ai hâte de pouvoir essayer ce jeu ! Et plus encore en 3D Vision ! :stuck_out_tongue:

En fait ca dépend complètement du jeu , certains éditeurs/studio intègrent la plupart des langues , parfois non. C’est un peu dur à savoir d’ailleurs :confused:

Normalement les jeux EA sont multilingues, soit ils le proposent à l’installation, soit ils détectent la langue du Windows et s’installent en conséquence.

Merci de vos réponses :slight_smile:
Je vais me laisser tenter également ! Et puis ce genre de jeu, même en anglais, ça s’y joue sans soucis ! xD

exactement :slight_smile:

Sinon que ce soit pour BFBC2 ou AVP ils sont tous les deux sur steam, donc tu as toujours la possibilité de les enregistrer dessus et de les passer en Fr si l’un d’eux ne l’était pas :super:

Alors là, Le_lyonnais, tu m’apprends quelque chose !
Je savais qu’on pouvais enregistrer (ou entrer) des jeux sur Steam, mais j’ignorais que l’on pouvais modifier les données linguistiques ?!

J’ai fais quelques recherches mais il semblerai que seulement quelques jeux acceptent l’activation sous Steam (j’ai essayé pour Dragon Age, ça passe pas).
Voici la liste :
support.steampowered.com…

Donc je doute que cela marche pour AVP ou BF BC2, mais sait-on jamais ?
Edité le 17/01/2010 à 15:22

Au passage, ceux qui auront la chance de participer à la bêta PC, sachez que le pseudo que vous utiliserez sera conservé et pourra être réutilisé avec la version finale du jeu.
Par contre les stats seront bien entendu effacées.

Quelqu’un sait comment les clé von être distribué ?

Il y avait une page sur le site officiel où on pouvait s’inscrire, mais y’a plus. Sinon les sites de jeux vidéo et les sites communautaires vont en distribuer et on peut en avoir en pré-commandant le jeu chez certains revendeurs comme Gamestop aussi.
Edité le 17/01/2010 à 16:10

Ben par exemple pour CODMW2 je l’ai acheté en anglais sur cdwow. C’était une version anglais only sur le dvd, mais à l’install steam a détecté que mon steam était en Fr donc je n’ai installé qu’un seul des deux dvd, le reste correspondant aux langages a été téléchargé directement via steam.
Il suffit de vérifier la liste des langues disponibles pour le jeu sur steam avant l’achat et si le Fr y est ça permet d’avoir le jeu a un prix beaucoup plus intéressant :super:

Le_lyonnais, fan de Rammstein ! Ca tombe bien j’adore lol !

Merci pour le conseil, mais comme je l’ai dit au dessus, seule une petite liste inclus une activation sous Steam… Et CoDMW2 en fait partie (pas le 1)
Ca m’embête cette histoire, parce que j’achèterai bien les jeux Mass Effect 2, AVP et BFBC2 sur Game.co.uk… vu le prix comparé à chez nous :stuck_out_tongue:

bon préco effectuée pour moi aussi sur play.com+accès a la béta :bounce:
Edité le 17/01/2010 à 19:32

Ben Mass effect 2 je ne sais pas mais pour les deux autres c’est certains qu’ils seront sur steam et ma main à couper en Fr :icon_biggrin:

Mass Effect 2 et AVP sont déjà sur Steam (avec VF prévue). BFBC2 n’est pas contre toujours pas affichée dessus !
Après, reste le problème de l’activation, qui ne se fait pas sur tous les jeux malheureusement :confused:

BFBC2 ne sera pas activable sur steam

BFBC2 sera en vente sur steam , même s’il n’y aura aucune obligation de l’installer avec steam il sera tout à fait possible d’enregistrer son jeu sur steam…et donc d’en changer la langue…
Edité le 18/01/2010 à 09:45

Hmmmm j’en doute , même si le jeu que tu achètes en boite est vendu sur steam , ca ne certifie pas que tu pourras enregistrer ton jeu sur steam et donc en changer la langue.