Battlefield 4

Je jouerais sur PC, mais je demande juste s’ils ont l’auto-aim ou pas.

A priori avec Daffy on l’a testé au FJV, y’a pas d’autoaim…(sur Xbox 360 je précise)
Edité le 04/12/2009 à 14:59

Ok, donc le gars il vise très bien :slight_smile: (même que il n’y est pas de recul). Je suis pas cap de visé quoi que ce soit avec un pad à part à zelda (ocarina of time) :stuck_out_tongue:

J’attends avec impatience la beta pc :slight_smile:

la dernière vidéo claque :super:

[Video Supprimée]

Je sens que je vais m’amuser en quad. :miam:

Nouvelle vidéo, nouvelle map et nouveau mode de jeu multijoueur.
Il s’agit du mode Squad Deathmatch, un mode de jeu coopératif en ligne où 4 escouades de 4 joueurs chacune s’affrontent sur le champ de bataille. L’objectif reste simple, tuer le plus d’ennemis possible. Le plus important restant l’aspect coopératif, ce sera difficile de survivre seule et chaque joueur d’une escouade devra remplir une tâche précise pour mieux progresser en équipe.

En même temps on découvre une nouvelle map jungle, de quoi bien diversifier les environnements après les maps montagneuses et désertiques. :slight_smile:

J’ai l’impression qu’il faut autant de balles que dans BF2 pour mettre au sol un ennemi, non ?

5/6 en moyenne

Quand on regarde certains passages des vidéos ouais, après ceux qui testent en ce moment la bêta sur PS3 disent que ça ne se ressent pas en jeu, à voir.
Mais normalement il y aura un mode hardcore à la manière de Call of Duty. Les 4 modes de jeu seront configurables en hardcore.

Nouvelle vidéo multijoueur du célèbre et classique mode Conquest de Battlefield, un peu courte mais plutôt bien animée. :slight_smile:

Sinon, du côté de la bêta PC, selon le revendeur Gamestop, elle commencerait le 25 janvier pour se terminer le 28 février. Mais rien n’est encore vraiment officiel. :wink:

35 euros chez play.com, je pense que je vais craquer sur la pré-commande :smiley:

Pareil :slight_smile:

vous savez si il sera en fr? sur play.com

aucune idée si choix de la langue, mais bon ce type de jeu en anglais, pas besoin de comprendre :smiley:

Je préfère presque l’avoir en anglais pour être sûr de pas me taper des voix FR

Voila précommandé , du coup j’aurais une clé pour la beta ca fera patienter :smiley:

Justement elle commence bien le 28 janvier, pour se terminer le 25 février.
Détails ici.

Sur une map de neige ca va être chouette :miam:

26.99£ =30€ ça fait pas chère + une clés pour la beta.
je crois que je vais craquer aussi :smiley:

pour ce qui ont déjà commander sur ce site.
site sérieux pas de souci particulier?
les ports sont aussi offert vers la France?
:jap:

edit:je viens de voir que si on sélectionne euro c’est 35 :heink:
on doit pas avoir le même taux de change.
Edité le 09/01/2010 à 17:20

A savoir qu’en payant en £ la banque se sert un peu , c’est de l’ordre de 1 ou 2 euros.
En gros ils gagent 3 euros au passage mais bon y’a pas le choix.

Sinon c’est un site sérieux , j’ai déjà commandé dessus , les ports sont offerts vers la france aussi. Par contre faut pas être pressé pour l’acheminement ca prend souvent un bonne grosse semaine.
Sinon pour payer directement en £ il y a game.co.uk mais eux font payer les frais de port


Ah finalement sur game.co.uk ca revient moins cher , 28 £ avec frais de ports soit 31 euros , la banque prends environ 1 ou 2 euros donc ca reviens max 33 :miam: