Ca change de Call of Duty MW 2…au moins t’as pas l’impression d’être dans un film.
(quoi que la meilleure ambiance sonore dans un jeu de guerre que j’ai entendu, c’était dans ArmA 1… avec le casque vissé sur les oreilles, tout à fond…tu y crois à mort)
Deux nouvelles vidéos de gameplay multi réalisées sur la bêta PS3 par GameTrailers. Au menu, séquence de shoot à l’AEK-971, fusil d’assaut russe, manuvres avec le tank et petite escapade en quad :
Les configurations minimale et recommandée (ce sont les mêmes pour BF 1943 et Bad Company 2) :
Configuration minimale requise
Windows XP
Core 2 Duo 2 GHz
2 Go de mémoire vive
Carte graphique 256 Mo de type GeForce 7800GT / Radeon X1900 ou supérieure
10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d’espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d’espace disque pour Battlefield 1943
Configuration recommandée
Windows Vista / Windows 7
Quadruple cur
2 Go de mémoire vive
Carte graphique 512 Mo de type GeForce GTX 260 ou supérieure
10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d’espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d’espace disque pour Battlefield 1943
Au passage, la bêta PC n’est plus prévue pour ce mois mais pour le début de l’année prochaine. Face au succès que rencontre la bêta PS3, DICE a décidé de revoir ses prétentions à la hausse en proposant davantage de contenu et des maps plus grandes, officiellement. Officieusement ils sont simplement à la bourre.
Moi qui avait décidé à ne pas changer le mien au moment où il arrive à 2 ans d’âge
Enfin on verra bien comment ca tourne , le prob c’est que en 2 ans les choses ont pas énormément bougées , suffit de voir le e8400 équivalent en 45nm de mon proc , il est à 150 euros et c’est le prix que j’ai mis il y a 2 ans dans mon e6850 qui a presque les mêmes perfs. Niveau CG c’est déjà mieux le gain est nettement plus palpable 2 ans après.