Battlefield 4

Ca change de Call of Duty MW 2…au moins t’as pas l’impression d’être dans un film.

(quoi que la meilleure ambiance sonore dans un jeu de guerre que j’ai entendu, c’était dans ArmA 1… avec le casque vissé sur les oreilles, tout à fond…tu y crois à mort)

Pas mal du tout en effet :super:

ca va être long jusqu’en mars [:kend]

pourvu qu’il soit pas décalé :peur:

La bêta PC doit commencer au mois de décembre, les risques qu’il soit repoussé sont faibles.

M’en parle pas , j’ai déjà repassé 3 fois la vidéo :o

Enfin cette vidéo me permet de dire: EA tente de se racheter une image auprès des joueurs…

Quand Activision tombera en disgrâce ça fera pareil. Est-ce un mal finalement qu’un éditeur sorte des jeux jusqu’à se faire détester des joueurs ?

Bave http://kay.smiley.free.fr/images/7292.gif

Par contre j’espère qu’il sera assez optimisé, mon processeur commence à trouver ses limites sur les derniers jeux gourmands je trouve :frowning:

Deux nouvelles vidéos de gameplay multi réalisées sur la bêta PS3 par GameTrailers. Au menu, séquence de shoot à l’AEK-971, fusil d’assaut russe, manœuvres avec le tank et petite escapade en quad :

www.gametrailers.com…

www.gametrailers.com…

La distance d’affichage est impressionnante.

J’essaye de les regarder mais les serveurs sont saturés :confused:

Ça passe tranquille chez moi, en plus à l’heure qu’il est il ne doit y avoir “grand” monde.

C’est louche ca charge à 2 à l’heure :confused:

Sinon je suis tombé sur une très bonne vidéo , c’est du gameplay classique mais ca donne une bonne idée du truc
http://www.gametrailers.com/user-movie/bf-bc2-beta-gameplay/335061

www.clubic.com…

Les configurations minimale et recommandée (ce sont les mêmes pour BF 1943 et Bad Company 2) :

Configuration minimale requise

  • Windows XP

  • Core 2 Duo 2 GHz

  • 2 Go de mémoire vive

  • Carte graphique 256 Mo de type GeForce 7800GT / Radeon X1900 ou supérieure

  • 10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d’espace disque pour Battlefield : Bad Company 2

  • 4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d’espace disque pour Battlefield 1943
    Configuration recommandée

  • Windows Vista / Windows 7

  • Quadruple cœur

  • 2 Go de mémoire vive

  • Carte graphique 512 Mo de type GeForce GTX 260 ou supérieure

  • 10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d’espace disque pour Battlefield : Bad Company 2

  • 4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d’espace disque pour Battlefield 1943

Au passage, la bêta PC n’est plus prévue pour ce mois mais pour le début de l’année prochaine. Face au succès que rencontre la bêta PS3, DICE a décidé de revoir ses prétentions à la hausse en proposant davantage de contenu et des maps plus grandes, officiellement. Officieusement ils sont simplement à la bourre.

La config de brute :nexath
GTX 260 et core 2 quad :paf:

Parfait pour mon nouveau PC http://kay.smiley.free.fr/images/3037.gif

Moi qui avait décidé à ne pas changer le mien au moment où il arrive à 2 ans d’âge :confused:
Enfin on verra bien comment ca tourne , le prob c’est que en 2 ans les choses ont pas énormément bougées , suffit de voir le e8400 équivalent en 45nm de mon proc , il est à 150 euros et c’est le prix que j’ai mis il y a 2 ans dans mon e6850 qui a presque les mêmes perfs. Niveau CG c’est déjà mieux le gain est nettement plus palpable 2 ans après.

j’allais le dire, le mien commence doucement à dater, mais n’ayant pas les dernières nouveautés ce n’est pas gênant :slight_smile:

Le gars (dernière vidéo) il vise super bien ou ils ont de l’auto visé pour tiré à de très grande distance et le viseur ne bouge pas d’un Q ?

la tradition veut que sur console la visée soit aidée, mais on ne peut pas infirmer ou confirmer à mon avis. A voir avec les dev :smiley:

C’est sur PS3.
Maintenant si tu veux du réalisme faut pas jouer à ce genre de jeu. :wink: