Battlefield 4

sympa, il y des cartes intéressantes dans ces dlc pour l’infanterie ?
Edité le 15/06/2013 à 13:30

Oui elles sont toutes bien je trouve. Mais j’ai horreur de scrapmetal par contre. Mais la map me semble bien conçue, c’est juste moi qui suis nul dessus ^^

+1

Je ne l’aime pas non plus.

J’ai l’impression de revenir sur une map de Killzone mais en moins bien foutu. ça a l’air ouvert mais en fait c’est encore plus dirigiste qu’un ziba tower j’ai l’impression.

C’est clair que ça déboite…

Plus ont à un gros scope plus c’est handicapant dans les combats rapprochés. Mais bon, si l’ont à pas le nouveau et la moule de ce type, l’agressive recon c’est vraiment du suicide ( surtout sans bolt… ) en mode normal. En hardcore il y a un peu plus moyen, d’ailleurs selon moi c’est le seul mode ou l’ont peut vraiment profiter du snipe.

Après c’est sur c’est limite abusé de OS en type en tirant dans sont pied. Mais pour taper des unscope à bout portant ( j’ai toujours pensé qu’il y avait 40% de moule dans ce genre de shot ), en mode normal c’est mort.

Par contre avec un bolt, mais surtout un snipe auto il y a grave moyen de jouer pareil. De toute façon, si l’ont est vraiment en galère avec un snipe, il y a toujours moyen de récup une autre arme par terre.

Venez un peu jouer en hardcore vous verrez la différence. Surtout que peut de serveur retirent la minimap :miam:

La minimap retirée c’est juste l’option la plus conne de l’univers je trouve. Probablement des mecs qui jouent en team sur leur serveur et qui sont tous sur TS, ca leur donne un avantage terrible.

Perso j’aime pas du tout cas la moitié des perks deviennent inutiles du coup (le radar, le silencieux…). C’est trop facile de camper sans la carte.

Et le hardcore je préfère globalement, ne serait-ce que pour le friendly fire qui est à mon sens indispensable dans ce genre de jeux.

Et voilà terminés les unlocks des armes :slight_smile: Reste le mobile artillery ^^

Je viens d’unlocker le M417 (snip). Elle devrait être nerfée, elle est bien puissante à moyenne portée. ^^

Perso, j’aime bien scrap metal en gun master.

Si tu veut bien lulz, tu va sur une map du genre armored kill et t’essaye de voler l’engin dans la base enemie et le rapatrier dans ta main base. :slight_smile:

Sinon j’ai lu en diagonale un article de nofrag sur bf4, il y a un flag sur la map china machin ou l’ont peut détruire un immeuble à coup de c4 et ensuite le flag est au sol. Ca va être l’orgie de kill ce truc :slight_smile:

Tiens je viens d’être convoqué comme alpha trial tester pour bf4…

Pas eu besoin, j’ai fait quelques parties et ca a suffit à tout débloquer :slight_smile: Il faut pas beaucoup de points par chance (parce que pour tuer des trucs avec cette saloperie bon courage… t’as intérêt à avoir une team qui domine pour pouvoir pilonner l’adversaire.

Oui j’ai regardé les stream en direct de l’E3 avec matchs commentés, Dice en a profité pour montrer la première version de son outil de spectator mode.

En gros on dirait une très grosse seine crossing, mais avec beaucoup beaucoup de détails, l’immeuble central s’écroule en effet, encore que j’ai juste vu le résultat et pas ce qui avait provoqué la chute. L’immeuble fini par s’écrouler dans l’océan, provoquant un gros raz de marée. Ensuite il ne reste que les débris au sol et le point est de nouveau actif dans cette configuration de terrain très différente.

A noter aussi que la taille de l’immeuble génère une poussière de malade qui recouvre toute la zone et les éléments de décors sont couverts de poussière… ben un peu comme après le 11 septembre en fait.

3.bp.blogspot.com…

Ca semble intéressant, faudra voir si une nouvelle fois c’est pas une feature à moitié bâclée comme la soit disant destruction de BF3 quoi.

Les magasins ont les alarmes qui se déclenchent quand on rentre en force, les portiques font ding dong quand on rentre de façon plus classique, les véhicules également sont sous alarme… enfin c’est blindé de détails qui sont quand même très immersifs je trouve. C’est l’avantage de faire une version par dessus la version précédente : les devs peuvent réellement pousser les choses à fond.

Probablement une des clefs du succès de CoD, que EA a clairement choisi de copier depuis BF3

C’est clair… D’après leur publicité de marde mensongère, le moteur de destruction sera meilleur que bc2. Après c’est un peu le soucis avec les trailer ou autre, ont voit pas la qualité du produit final. Moi j’ai pas regardé le stream j’ai juste lu en diago quelques articles, mais ça à l’air vraiment pas mal.

Par contre je sent que mon pc va souffrir :confused:

Wof pas tant que le miens non ? ^^

ça ne devrait pas bouffer beaucoup plus au vu des spec pour l’alpha.


Vis à vis de faire tomber la tour c'est ça ou on peut détruire une tour en laissant quelques pains de C4 sur le comptoir et pas avec un Tomahawk ? :ane:

Tiens d’ailleurs est-ce que l’on pourra péter les bateaux ennemis comme dans BF1942 ?

Connaissant bf on pourra, et aussi au rpg, ect.

Ké ?

Moi les bateau ce que je préfère c’est les mines antichar :stuck_out_tongue:

Si on peut le faire avec un tomahawk c’est le premier événement qui se passera au début d’une partie.

tu pouvais détruire les bateaux dans BF1942 et même les contrôler (artillerie & direction). Mais bon faire des dommages dessus c’était juste avec la grosse artillerie (batterie côtière & canons d’un autre bateau).


Par bateau j'entends ceux là:

Pas les zodiacs de BF3 :o

Tu me rends nostalgique kev !!! :love:

Oui je sais je suis tellement beau que je te rappelle ton premier amour :sol:

Pour en rajouter une couche: www.youtube.com…
C’était vraiment autre chose que les brouillage de BF3 :nexath

les bateaux ils ont pas encore montré de gros trucs, juste des patrouilleurs un peu plus gros que sur BC2, équipés de deux jetskis pour s’échapper en cas de dégâts subits catastrophiques.


levolution, la contraction stupide de level et d'évolution :

www.twitch.tv…

Comment prétendre qu’on fait un truc nouveau avec un machin qui existe depuis longtemps !

Donc maintenant il y a un auto kick pour bunny hop dans bf3…

Sérieux ? o_O

Bon sinon moi je l’ai désinstallé BF3 :ane: