Battlefield 4

BF3 E3 Fan Celebration

tiens, je vais essayer d’en profiter pour tester Close Quarters


:jap:

Idem

Allez dans 1h le DL devrait être terminé :stuck_out_tongue:
Edité le 11/06/2013 à 16:22

C’est contre du bot ou du très gros noob, au choix :ane:


Par contre on peut remarquer avec le nombre de tickets que se soit plusieurs séquences à la suite ;)

www.battlefield.com…

ça roxe pas mal… bien trouvé le coup du char

Il y aura juste quelques trous à certains endroits. Et une fois qu’on aura pris l’habitude plus jamais on ne passera dessus :ane:

live stream :

www.battlefield.com…

Du Solo… XD

C’était du multi hier soir


c'est à nouveau du multi maintenant

Ah yep !

Tiens ils ont viré toutes les textures du décor ou quoi ? XD


Ils jouent sur PC avec une manette... :peur:

J’ai une théorie à la con et à demi vérifiée. Quand je joue à bf3 et qu’un pote passe il est toujours impressionné parce que je rox comme un fou. Mais au bout de 5 minutes il n’arrive plus à suivre car ça lui donne mal au crane, notament à cause des déplacement rapide de la souris. Moi ça me fait pas mal au crane car c’est moi qui gère mais lui il subit et à cette vitesse le cerveau ne peut pas anticiper.

Avec une manette ( et c’est le probleme de la manette ), pour ce retourner et viser c’est lent, très lent et assez fluide, donc c’est possible de regarder une partie sans avoir la gerbe. Mais bon pour les joueurs ça doit être vraiment horrible.

Je le plains s’il se mets à un jeu avec un TrackIr alors :ane:

Ou à essayer de suivre les balle dans un danmaku :nexath

Si il te regarde jouer c’est normal car ton cerveau anticipe sur l’affichage car il sait ce que tu fais comme mouvement alors que le cerveau d’un tiers lui doit suivre un affichage alors que son corps ne bouge pas en conséquence.

Oui, d’ou la probabilité de jouer à la manette pour faire une demo

Soit manette soit ils jouent très lentement pour pas brusquer l’auditoire :wink:

Faudrai faire une parodie, clavier + souris " manette simulation " en ralentit, avec la musique du grand bleu

Bon et bien me reste que le M40A5 avant d’avoir tout débloqué sur toutes les armes. Je dois dire que le pire ca a été le KH2002 ^^ les autosnipe aussi c’était pas du gateau j’ai trouvé. Mais bon.

Restera la mobile artillery en véhicule, que je joue jamais. Faudrait faire l’effort de s’y coller.

PS : vous saviez qu’il y avait des achievements dans origin pour BF3 ? J’ai découvert cela hier ^^

Oui j’ai remarqué. Je ne sais pas du tout à quoi servent les points origin qu’on a avec d’ailleurs.

Le M40 est un bon snip à moyenne distance :wink:

J’ai tenté en close quarter, j’ai pas été si mauvais que cela, par contre faut chatter un peu au unscope ou être super rapide…

Ce type est assez motivant pour s?entraîner je dois dire, il déboîte sévère !

www.youtube.com…

Surtout avec ce scope :nexath

Perso les x8 et les x12 je les trouve trop lents pour les utiliser correctement dans les maps urbaines. Le x4 est parfait je trouve :miam: