Battlefield 4

bientôt l’E3, on devrait j’espère avoir du concret et voir si c’est vraiment un DLC de plus ou non ce BF4

Il a déjà un DLC de prévu

:nexath


normal tu me diras, mais qu'ils soient déjà en développement

Donc si BF4 est un DLC de BF3, on auera un DLC de DLC ? :paf:

C’est un truc pour Nolan ça. [:shy]

Me suis trop gavé t’a leur

battlelog.battlefield.com…
battlelog.battlefield.com…
battlelog.battlefield.com…
battlelog.battlefield.com…

Alors oui, il s’agit de la pré-alpha pour boite en croix mais bon c’est toujours intéressant de voir ce que ça donne pour le moment.

Mouais et bien ca fait pas trop envie en fait.

Comme on pouvait s’y attendre après qu’EA ait négocié la licence Star Wars, DICE travaille sur un nouveau Battlefront.

S’il a la qualité d’un BF3 cela sera un gros succès, probablement un énorme même. Quand je vois le nombre de gens qui demandent un nouveau battlefront alors que bon perso j’ai toujours trouvé ces jeux très très très passables…

Le 2 j’ai joué c’est VRAIMENT parce que ca raconte l’histoire de la 501st quoi (yeahhh on est dans le jeu quoi ! :D) ^^

Fin de la conférence EA avec du multi de BF4.

Ba en gros c’est ce qu’aurait du être BF3 : une map avec affrontements terrestres, aériens et maritimes en même temps, un vrai moteur de destruction avec des environnements réellement destructibles qui modifient le level design, un mode commandant…

A mon avis il y a pas mal de trucs qu’ils n’ont pas mis dans BF3 pour les réserver à BF4 et avoir de quoi montrer quelque chose de nouveau. En maximisant sur la licence bien entendu.
Edité le 10/06/2013 à 23:05

:confused:


Enfin ca serait une bonne nouvelle si c'était pas organisé de façon aussi clairement malhonnête contre le joueur. Dans l'absolu c'est de bonnes nouvelles.

Franchement ca aurait été des erreurs “honnêtes” de la part de DICE, mais franchement je me pose la question de leur gestion de BF3. Et pourtant c’est un jeu sur lequel je m’éclate, mais j’arrive pas à oublier cette frustration de cette multitude de trucs de merde qu’ils ont fait là dedans !

La vidéo du multi : www.youtube.com…

Et une vidéo solo aussi publiée un peu avant : www.youtube.com…

Y’a qu’à voir la conférence, ils ont mis 64 PC et 64 personnes sur scène pour nous faire croire qu’ils jouaient en temps réel une partie multi.
Quand on voit la partie, c’est mis en scène au poil de cul près mais surtout ils nous balancent le montage tout bien préparé en même temps sur YouTube.

C’est pas grand chose, c’est sûr, mais c’est quand même prendre les joueurs pour des cons. M’enfin, si on en redemande…
Edité le 10/06/2013 à 23:25

En gros c’est BF2 avec de la destruction et personnalisation des armes. :o

Vidéo du mode commandant : www.youtube.com…

En fait c’est le même que celui de BF2, avec de l’armement en plus.

Dans le genre je retourne ma veste. Ne pas le mettre dans BF3 en justifiant du fait que c’est nul parce qu’il n’y a que deux mecs qui peuvent profiter par partie pour finalement remettre le même mode ensuite…
Edité le 10/06/2013 à 23:57

Nouveau mode de jeu la première vidéo ?


j'avais raison en disant que c'était possible de controler un jeu via un autre periph, comme avec le commander et la tablette. Dommage que personne propose ce genre de truc, vraiment des low brain dans le jv.

Sur gta 5 il y aura peut être une minimap avec notre téléphone, si ils ce sortent les doigts

la vidéo du commander sous modération des commentaires, on doit avoir des trucs à se reprocher on dirait chez dice :smiley:

Je viens de regarder la vidéo du multi contre les bots, ça a l’air vraiment très bon :miam:

Le facebook de battlefield ne m’inspire que de la pitié, les gens sont vraiment d’une médiocrité intellectuelle et d’une bêtise c’est déprimant.
Edité le 11/06/2013 à 09:13

comme on s’y attendait, BF4 aurait dû être BF3.


enfin ils se sortent les doigts après le très bon BF BC 2

Les vehicules semblent aussi avoir des munitions limité ! il me plait bien moi ce BF4 !