Battlefield 4

A-91 terminé, pas mal de flingue même si je trouve que les balles sont un peu en mousse. J’ai préféré le MTAR je pense :slight_smile:
Edité le 23/04/2013 à 00:49

BF3: Total Win Turned to Total Fail
:MDR

:paf:

petit streak bf3 : www.youtube.com…

Deux nouveaux screenshots du mode solo de BF4.

Rien de bien nouveau en termes d’environnement, c’est le même que dans la vidéo de gameplay.

http://www.bf-france.com/fichiers/images/bf4/bf4-6min.jpg
http://www.bf-france.com/fichiers/images/bf4/bf4-7min.jpg

Je ne vois pas de différence avec BF3 :smiley:

Chui pas enthousiasmé. :neutre:

C’est beaucoup plus filtré et détaillé quand même. Pas que ca change mon point de vue sur la politique commerciale d’EA et de DICE cela dit.

La grande question c’est surtout : est-ce que l’eau marque les murs quand on l’agite et qu’elle fait des vagues ? :smiley:

C’est quand même impressionnant de voir où on en est rendu niveau graphismes, t’as plus de pixels dans 1cm² de mur de BF3 que dans tout mario bros quoi :smiley:

Pareil, je suis vraiment mitigé…

Oui, ont dirait que tous les objet de la scène ont le même niveau de détail. Sous bf3 et dans plein d’autre jeux il y a parfois des objets bien trop détaillé et d’autre trop peu. Les arbres sont par exemple assez horrible sous bf3, alors que certains cratère et sols sont photo réaliste.

Oui et c’est d’autant plus navrant de voir le boulot effectué en amont et ensuite le ruinage à cause de détail technique et commerciale… Sous bf3 j’arrive plus à progresser, je suis trop limité par ma team et aussi les buggs multiple du jeu… En ce moment ce qui me rend dingue c’est de tuer un mec et qu’il reste figé au lieu de s’écrouler au sol.

Je suis d’accord sur un point : maintenant que c’est beau et si on prenait le temps de faire fonctionner ce qui devrait déjà le faire.
Je ne sais pas moi… les hitbox… le lag de détection d’impact… la protection des serveurs, de battlelog, d’Origin contre les attaques …
:whistle:

Le fait de devoir acheter un compte premium pour avoir accès au jeu :whistle:

Bientôt avec EA on achètera le moteur graphique et des textures, puis les maps (et la campagne) en DLC. :whistle:

Ca permettra de pas payer la campagne comme ca :wink:

En ce moment ils sont en train de ce prendre un gros ddos dans la gueule… Franchement c’est drôle et je soutiens cette action ! Parce que mine de rien il font vraiment avaler de trop grosses couleuvre au grand publique et ensuite seul les vrai ce rendent compte de la situation…

Rien que pour le coup de la voip, ça craint vraiment… Au final t’a des abrutis qui finissent par louer des serveur ts, sauf qu’au final c’est toujours vide.

Fu dice comme ont dit… Ce qui me fait lol c’est le nombre de fois ou j’ai whine dans le chat ingame en disant qu’a la fin il fallait un bon gros ddos pour débusquer les trolls de chez ea / dice, hahahahahhahahaha.

Oui mais tu payeras tout en kit :wink: Enfin c’est déjà plus ou moins le cas. :whistle:

Sont bien gentil avec leur attaque mais ça m’étonnerait que ça change quoi que se soit.

Ca changera rien, c’est probablement même pas lié d’ailleurs.


Au passage, lisez la conclusion :

www.warpdriveactive.com…

Dommage qu’il soit pas sur PC ce jeu décidément !

Allez, si ça se trouve BF4 sera le dernier :o

ou pas :whistle:

Intéressant et je te plussois sur la plateforme :icon_biggrin:

Par contre j’aurais tendance à être plus nuancé vis à vis de sa conclusion.
Quand il dit: la version actuelle de la beta est ce qui aurait du être diffusé au public dès le départ.

Le discours se tient quand on part du principe qu’une beta public doit donner un aperçu proche du rendu final du jeu.

Personnellement je donnerais plus de crédit à CCP en disant que le but d’une béta c’est justement de voir ce qui va ou ne va pas et de le corriger AVANT la version finale. Ce que CCP a vraisemblablement fait ici.

Je pense qu’en réalité ce son nombre de développeurs/éditeurs qui ont faussé l’idée de ce qu’est un béta en se contentant la plupart du temps de:

  • juste tester si les serveurs tiennent (dans le meilleur des cas)
  • sortir une version finale qui est toujours une beta qui sera patchée au fur et à mesure (encore une fois dans le meilleur des cas)

Donc oui je suis pour que plus de betas sortent dans le même état initiales si elles se finissent par une telle évolution.

C’est aussi parce que beaucoup de gens se lancent dans les bétas en pensant juste “jouer gratos” et donc espèrent un truc qui marche nickel…

D’où ce décalage pour éviter de frustrer sa clientèle de crétins qui savent pas ce que “béta” veut dire. C’est plus des release candidate bien souvent !

Ya que BF3 qui a réussi à sortir avec moins de features que la béta (destruction du terrain) :smiley:

www.youtube.com…

N’mpèche, ce qui me gave pas mal sur ce jeu, c’est le spawn du teammate sur le squad lead ( en hc ) ou sur n’importe quel autre joueurs du squad ( en normal ), même si le type sur lequell il va spawn on l’a en ligne de mire…

Il faudrait vraiment une mise à jours qui bloquerait le spawn si l’ont est vu, parce que la c’est vraiment stupide. Sur left 4 dead c’est ce qu’ils utilisent et c’est génial. Ca évite de ce retrouver nez à nez avec un mec et juste avant qu’il crève y’a 3 type qui spawn avec l’invincibilité pendant 1 sec et la ont est baisé à 99% du temps.

Encore pire en mode normal :ange:

espère pas de mise à jour, EA a déjà abandonné le titre