Battlefield 4

lol : imgur.com…

haha :paf:

Toc toc ! www.jeuxvideo.com…

Bon se sont des rumeurs mais se serait chouette ! En espérant ne pas avoir des glandus qui ne font commandants que pour faire des frappes d’artillerie… :paf:

Tu veux parler de ça?
:whistle:


Bon, d'accord un mec de chez EA à dit: "ce ne sont pas des infos/document officiels EA" après ça ne prouve rien, ni dans un sens, ni dans l'autre :neutre: Edité le 16/04/2013 à 22:21

Je n’avais pas vu cette vidéo :smiley:

Après comme d’hab w&s mais j’espère que ça y sera :stuck_out_tongue:

La vidéo me semble être un FAKE, c’est une pauvre impression A4, d’ailleurs le logo gamestop est coupé à 00:45

Je me suis fais la même réflexion, maintenant il n’est pas rare qu’en magasin certain visuels soient fait maison.
Mais oui clairement c’est choquant dans ce cas, le gars à fait un compo avec le fond d’écran officiel (plutôt pas mal faite) mais en imprimant s’est aperçu que le 16/9 ce n’est pas les proportions d’une feuille de papier :ane:

J’ai sauté l’expérience battlefield 3, mais je compte bien y remédier avec battlefield 4. L’édition vendu à 75 euros (par la), ne garanti que la gratuité du prochain DLC, ou de tout ceux qui arriveront par la suite ? :frowning:

Il semble que ce soit comme l’édition spéciale de BF3 qui incluait B2K pour le même prix que l’édition non-spéciale (je me demande encore comment il peuvent en vendre d’ailleurs?)

tu n’as pas raté grand chose.

rien de bien clair pour le moment je trouve

Et personnellement, vous conseillerez la précommande ou pas ?

non, trop eu l’impression d’être un pigeon avec BF3 alors que je n’avais pas eu ce sentiment sur BF2142, ni BF BC 2

J’ai pas rejoué à battlefield depuis le 2. J’ai bien acheté BC, mais par manque de temps je n’ai jamais eu le temps d’y jouer :confused:

Ah c’est dommage

Pas pour le moment de toute façon.
Attends déjà la bêta qui devrait sortir vers la rentrée histoire de te faire un avis sur le jeu en lui même.
Après il y a beaucoup trop peu d’info sur beaucoup trop de sujets qui risquent de fâcher :neutre:

Mais le jeu est prévu pour quand normalement ?

75 euros ?

Non mais sérieux payez pas des prix pareil pour BF3.5 quoi… pour aucun jeu d’ailleurs.

Ceux qui ont BF3 premium auront accès à la béta, donc tu auras des retours sur la qualité du jeu.

Perso je trouve que les sorties sont trop rapprochées entre les deux titres, et surtout même si c’est un bon jeu je trouve que DICE n’a pas fait les efforts nécessaires pour améliorer BF3 là où il y avait des problèmes. Et ce alors que c’était très facile bien souvent.

MErci startide :slight_smile:

Je vais patienter et attendre :smiley:

En attendant ma liste d’unlocks se réduit fortement :wink:

encore :

SCAR-L, AK-74M, JNG- 90, M417, MTAR, QBZ… et quelques autres :wink:

Putain cette partie !

battlelog.battlefield.com…

Pourtant j’avais un type en face là, le meilleur recon, il m’a foutu la misère avec son SVD en close quarters :smiley: